liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tout le monde dit que je suis "pourris-gâtée" -,-

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
♥ . ♥
Profil : Môme d'Or
happiness0
  1. Posté le 09/11/2012 à 21:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Nej31hm a écrit :
On peut être pauvre et pourrie gâtée.. Moi j'ai la chance d'avoir pleins de trucs que mes parents m'achetent. Vous me prendrez pour une pourri gâtée mais j'ai tout ce que je veux quand je le demande (ne croyez que je demande le nouveau MacBook chaque deux mois,non loin de ça, je parle aussi de livres, de bonbons etc..)
Je ne suis pourtant pas pourrie gâtée comme vous dites, je suis toujours un enfant normal.
Du coup, ce qu'il faut voir c'est l'éducation. Une maman qui offre pleins de trucs avec son enfant mais qu'il le punit, ce n'est pas un pourri-gâté. Une mere qui cede a tout les caprices de son enfants, laisse passer ses conneries... C'est un enfant gâté.
(:
Afficher plus
Afficher moins

Ou une mère qui n'en a rien à f0utre de son enfant, qui se trompe totalement sur son sujet, et qui lui offre tout ce qu'il a besoin pour ne pas qu'elle croit qu'elle est une mauvaise mère... :/

---------------
Je ne t'oublierais pas, je me retournerais autant de fois que possible sur nos secrets, sur nos délires, sur tout ce qu'on a partagé. Je me retournerais jusqu'au moment où je ne me souviendrais plus de toutes ces choses-là qui m'ont tant rendue heureuse.
(Publicité)
Profil : Môme Hors Compétition
freedom4
  1. Posté le 09/11/2012 à 21:28:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nej31hm a écrit :
On peut être pauvre et pourrie gâtée.. Moi j'ai la chance d'avoir pleins de trucs que mes parents m'achetent. Vous me prendrez pour une pourri gâtée mais j'ai tout ce que je veux quand je le demande (ne croyez que je demande le nouveau MacBook chaque deux mois,non loin de ça, je parle aussi de livres, de bonbons etc..)
Je ne suis pourtant pas pourrie gâtée comme vous dites, je suis toujours un enfant normal.
Du coup, ce qu'il faut voir c'est l'éducation. Une maman qui offre pleins de trucs avec son enfant mais qu'il le punit, ce n'est pas un pourri-gâté. Une mere qui cede a tout les caprices de son enfants, laisse passer ses conneries... C'est un enfant gâté.
(:
Afficher plus
Afficher moins

Voilà, moi aussi j'ai la chance d'avoir des parents et surtout un père qui m'offre tout ce que je veux, mais ce n'est pas pour ça que je suis le profil parfait de la petite princesse capricieuse, j'ai passer l'âge déjà et j'ai pas la mentalité à ça.

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Hello, j'apparais dans votre monde. 8D Foutage de goule ._. Pourquoi tout l'monde est contre lui?
Pourquoi _Happy_ est seule contre tout le monde ? La fin du monde.
Ma mère raconte ma vie à tout le monde, ça me rend dingue tt le monde se moque de moi parce que jaime pas le sport
le collège tout le monde m'insulte aidez moi svp marre que tout le monde me prenne pour une co*ne
je suis moche tout le monde me le di Cette fille me pourris la vie ! :'(
Plus de sujets relatifs à : Tout le monde dit que je suis "pourris-gâtée" -,-

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop vieille pour Halloween? 12
Que choisir ? 10
Besoin d'Idées! ;) 6
comment arréter de penser a un mec.... 5
Toi qui lis ça! Viens! 12