Tout le monde dit que je suis "pourris-gâtée" -,-

:hello: aidez moi, une ex meilleure amie à moi dit que je suis pourris gâtée et que je suis méchante et que je dis des gros mots et des choses méchantes !! Que dois je faire ? -,-':frowning:

Et si elle n’avait pas tort ?

PS : d’après ton profil, tu as 10 ans, c’est bien de rester aussi tard sur l’ordi, ça abîme les yeux :3

Je viens de me connecter… o et puis je ne suis PAS du tout pourris gâtée bref, ce que je voulais dire c’est quelle dit des méchancetés sur moi au
X autres … Du coup moi, j’ai perdu 3 amies :frowning: ( qui la croit )

Et les tiens d’yeux alors!!! [:keep your smile:7] (jrigooooole c’est bon je veux pas créer d’embrouille)

Et sinon MissLana peut être que ton ex meilleure amie a raison, remet toi en cause. Je ne dis pas que c’est de ta faute, je connais pas ta vie en entier, je sais pas tu pourrais pas nous donner des exemples? Qu’est ce qu’elle veut dire par « méchante »? Bon après pour les gros mots c’est pas grave tout le monde en dis c’est pas le pays de Candy notre monde aux dernières nouvelles!

Apres si tu traites les gens dans leur dos (je dis pas que tu le fais) évite

Et sinon je sais pas quoi te dire

Donne plus d’indice quoi.

**[strike]C’est petre vrai[/strike]

Fin bon, en même temps si c’est ton ex meilleure-amie elle va pas aller crier au monde que t’es parfaite hein [:itsana-mizuki:2] **

Je ne suis pas pourris gâtée, je ne dit pas de méchancetés , elle me dit tout le temps que ma mère ne m’aime pas car elle me gâte… Jarrive un matin à l’école, 5 ou 6 amies arrivent et me disent : ouaip, qu’est ta dit sur moi la --’ j’en ai marre elle me pourris ma vie social… ;(

Ben tu vas voir tes amies et tu leur explique, et si elles te croient pas tant pis pour elles!
T’as quel age?

Je dois 'me déconnecter :smiley:

Bisous

J’ai 10 ans, et merci Kristy, bonne nuit à tous (:

**Kirsty [:itsana-mizuki:2]

T’as que 10 ans, ta vie social va pas être ruinée longtemps [:itsana-mizuki:2]
Bonne nuit! [:camybouuh] **

tu m’a fait rire :smiley:

T’as un téléphone ? Un PC à toi ? Une TV dans ta chambre ? Des bonbons tous les jours ? Plein de jeux PC ? Des consoles ? De l’argent de poche ?

Ne sois pas timide tu leurs dit :NAN MAIS CA VA PAS LA TETE MA MERE M’AIME COMME JE SUIS ET JE N E SUIS PAS POURRIS GATEE OK !!! ET VOUS MELE VOUS DE VOS AFFAIRES OK et si il te dise quelque chose de mechante tu leur reponds :VOUS -MEME !!!

ET JE NE DIS RIEN SUR MES MEILLEURE AMIES ET TU T’EN VAS EN DISANT :PFFFF sangène !!! [:diva3] [:tit-homme-de-la-peuf:2] :smiley: :smiley:

essaye essaye tu verras et dis leurs chochotte de ma part

" Que dois je faire ? "

Qu’est ce que tu t’en bas les cacahuètes que les gens disent que t’es une pourrie gâtée ou bien que tu dis des gros mots !

Sûre qu’il n’y a pas un peu de vérité là-dedans ?

M’enfin bon, elles n’ont pas à te dire ça si tu ne leur a rien fait. Envoie les paître.

Ben en même temps peut être que c’est vrai hein [:maclow] sinon pourquoi elle te le balançerais comme ça…

Bref sois elle estime que c’est vrai et que [strike]tes vraiment méchante et tout…[/strike]

Ou sois elle est simplement jalouse de toi…de ce que tu a,de ta façon d’être…

Va savoir ! [:maella1d]

Bon après ça d’après moi ça ne veux rien dire…
J’ai aussi une chambre très très complète mais je ne suis pas non plus pourrie gâtée.

Et puis ? Même si elle est pourrie gâtée, ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas sympa, qu’elle est un E.T !

Pu.tain, les gens arrêtez d’juger, là !

Téléphone,maison [:maclow:1]