|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : et la pub! les tofs! vous y pensez? |
MathOu22 Profil : Mini Môme | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | il ne reste que deux semaines! |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Je perd espoir  |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition |  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | mathou ne soit pas pessimiste! |
MathOu22 Profil : Mini Môme | xD Merci pour ces précieux encouragements Sergio ^^ |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | prends la vie à pleines dents! |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Ouai ta raison et puis meme si c'est Jeremy qui gagne, Jesse sera TOUJOURS et QUAND MEME le + bo mec ! x] |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Mon Patrickounet restera le + bo mec du monde in my heart for me. . . i LOv£ hIm |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Jesse McCartney is the winner, the best man of the world forever and I like he for the life ... x3 |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | MathOu22 a écrit :
Ouai ta raison et puis meme si c'est Jeremy qui gagne, Jesse sera TOUJOURS et QUAND MEME le + bo mec ! x]
|
Mais c'est Jéjé  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
MathOu22 Profil : Mini Môme |
Meme pas vrai . |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |  ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | J'ai toujours mon fusil ! x] |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Garde-le pour te fusiller lorsque Jéjé gagnera x] =] ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Ou peut être même pour fusiller Jeremy !  Message édité par MathOu22 le 17-12-2007 à 19:35:28
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | on se calme et on vote! mesdemoiselles! |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Sergio, je t'aime. ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Oo un couple va se former sur Momes. . . la reine des boulets avec le roi des sondages. . . quels enfants cela va nous donnez.......... HELP HELP HELP! ! ! ! |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Le prince de sang mêlé bien sûr.
=>[]
[]<= & merde.
=>[] Message édité par Sensei- le 17-12-2007 à 19:49:44 ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | OkAy.... on t'en veut pas on t'en veut pas........ SOS psY ! ! ! |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Naaaaa, les psy's c'de la merdasse en boîte.  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Izzi-GA a écrit :
Oo un couple va se former sur Momes. . . la reine des boulets avec le roi des sondages. . . quels enfants cela va nous donnez.......... HELP HELP HELP! ! ! !
|
Désolée mais Kàkà, n'est pas une boulette! ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Du Kaka c'est une bouleà même temps .
[ Dire Boule m'a fait penser à une boule de glace au chocolat, & à ...une partie de l'anatomie de l'homme. :'D ]
-mais ta gueule.
-POur fair eplaisir à une conscience rouge avec des cornes? [ ca me fait penser à cocu XD XD Cocu > Cul XD ]
-Bordel meuh, conscience démone ne devrait pas être dégoutée par une conscience ange qui ne devrait pas être perverse. Saleté.
- & alors, Dieu en créant l'homme [ Ahem XD ] a créé aussi des esprits tordus. Inculte.
- beuuuh, euh, rah mais...
-ta gueule.
Nos gueules *SORTIIE DE SECOURS*
[ j'me suis remise au moniologue. j_j ] Message édité par Sensei- le 17-12-2007 à 20:08:33 ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Mdr d'un coup Sergio il répond + XD |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | J'ai trouvé THE tactique pour le faire fuir. *trop fière XD * Ca fait des années mois que j'attends ça XD ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Hey... c'est mwa qui est dit que vous étiez le pti couple du forum NaN ms Oo te vante pas de ts les mérites nn plus .... |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Mais bien sûr que si ma p'tite [ ...un peu grande par ailleurs XD. ] ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | j'ai tjrs raison et toi tjrs tord aLors hein.... *ShuL Up*  |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | [mode racaille]
Z'y va Z'y va, we$h w£$h pour qui tut'prends toua là, tu 'porvoques c'est ça hein heiin ?! *crache* Allez les mecs on s'casse 'vant que j'lui pète l gueule à c'te mythowoman.
[/mode racaille]
Je sais pas ce que j'ai en cemoment, crise de nostalgie XD ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | De nostalgie?? pk t'étais comme ça avant?? --' |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | [ Non mais fais pas gaff', je sais même pas ce que signifie Nostalgie XD ]
Edit: je viens de chercher dans le dico > Aucun raport XD
Naa, j'étais pas comme ça avant, là j'ai l'air d'une bouffone [ je l'étas quand je suis arrivée sur le fo' XD ], puis j'ai changé BD, devenue populaire [ chevilles parfaites XD J'dec j'dec, juste connue sur le forum ], les boulets m'adorant [ ironique XD ] & là j'redeviens bouffone mais sous un autre angle. Ahlala.
Si t'as pas suivi, ce n'est rien. xB ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | MDR XD
Moi jdi : t'es arrivé boulet, et t'es toujours boulet et tu restera toujours un boulet
 |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | J'ai été demi-boulette , j'suis devenue casi-parfaite , j'suis maintenant parfaite, & je serais maître de la galaxie. >w< Message édité par Sensei- le 17-12-2007 à 20:51:08 ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Quel évolution  |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | T'as vu ça  ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | votez au lieu de vous disputer! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | et faites voter vos contacts! |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Sergio, je t'aime. ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | vous etes sur le pt de gagner! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Tu sais avec les multi-comptes! |
Page générée en 0.078 secondes |
 |