|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : xD. . . |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | & miyavi? XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | nAn, tu es une "représentatrice" de MerdAsss ..... OoKaYY?? *paroles des visiteurs* ^^
 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Vous pouvez tjrs faire campagne en mettant les tofs de vos stars préférées! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | i LoV£ mY PatricKouNet
 |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Nàn, je le trouve moins beau lui
Merci Sergio Le flood c'est notre raison de vivre
Izzi = Sans commentaire ... ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | xD Hey... c'est moi qui dit "sans commentaire" ou "NO COMMENT"... nAn mais Oo
 |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | M'en fiche  ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Oo c'est JESSQUIPUQUIPETEQUIPRENDSONCULPOURUNETROMPETTE
xD
<Just in LOv£ |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Ils s'appellent pas Patrick Inculte va....
Ils s'appelent Jess...........trompette 1
et Jes............trompette2
"Bjr Bjr et bienvenue à vous dans notre asile momes qui a pour reine Mathou22. . . " |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Si ils s'appelle Patrick ! Meme que le 2em c'est Patrick Simon
AHA ! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | NaN c'est impossible tu connais rien à rien...... donc j'ai décider que tous ce que tu dis serait faux. . . *inculte de tjrs?? = MathOUU* |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Tout ce que je dis est faux ?
Izzi-GA est trop inteligeeeeeeeeeeennnte  |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Pas faux pas faux...... j'ai oublié de te prévenir tous ce que tu dis est faux sauf en ce qui ME concerne
merci de tn compliment ça me touche vraiment.... |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Ah non ce qui est dit est dit . Trop tard .  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Patrick l'étoile de mers devrait être changé en Patrick des cavernes =] x] ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Ouaiiii Patriiiiick
 |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Et oui qd jdi que tous les patrick sont des sexsymbole... voila l'exemple vrai... de ma tite nétoile... ^^ |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Ouai mais le Patrick la, c'est une exeption  |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | nAn nAN . . . ac lui aussi jsui "IN LOVE". . . c'est pas "une exception"
JE L'AIME (mais pow autant que mon Patrick D.) |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Si c'est une exeption, c'est le seul Patrick SEXY !
Les autres, jpprefère pas en parler :] |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Bobquipuequipete&quiprendsonculpourunetrompette. *w* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | on voit meme certaines stars vieillir! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | jamais un topic n'a déclenché une telle guerre de tofs! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | et ce n'est que le début! |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
MathOu22 Profil : Mini Môme |
Qu'est-ce que tu as contre bobounet toii ?
N'est ce pas qu'il est mimitoutplein ? xD |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ilpueilpète&prendsonculpourunetrompette. XD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | C'est dans ma nature voyons. 8D
Pas d'quartier pas d'pitié pour les moins que rien tels que Bob ou les moches tels que jesse. 8D ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | - Reprend le fusil qui a servi a tirer sur Izzi - XD |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Chui invincible. 8D ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Rigole bien qui rira le dernier ! J'aurai 2 pigeon de + se soir dans mon assiete ! ( chiyoko er Sensei pour les ignorant ) |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | J'suis pas comestible voyons.  ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | C'est pas grave jte donnerai au poules XD |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | j'suis très idolée des poules étant une dinde majestueuse. 8D ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Aah ba si tu es une dinde, sa change tout ! Jte garde pour noel et c'est moi qui te mange x] |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | PAS COMESTIBLEUH ais dit.  ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Meuuh si avec un peu de sel sa passera bien ! |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Seuls Bou, Aoi, miyavi, & quelqu'un peuvent me croquer...  ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | De toute façon tu ne mérite pas qu'un etre aussi intelligent que moi te mange .  |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | avec tes mauvais goûts, tu n'aimerais pas.  ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | et la pub! les tofs! vous y pensez? |
Page générée en 0.066 secondes |
 |