|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Mathou> Naaan XD C'est cette vidéo. XD > http://fr.youtube.com/watch?v=YOU1 [...] re=related
Izzi> Vui, trop trippant<3 J'pige rien à ce que dit Anne Roumanoff. XD *à même temps je cherche pas à comprendre. XD* Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 21:37:12 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Izzi-GA a écrit :
nAn . . . pk tu dis ça?? ^^
NaN JE REGARDE la 3 "Boite a images" c'est trop bien, j'adore les vieux films ^^
|
Jdi sa paske taleur jsuis allé voir ske cté é yaV des humoriste ^^ |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
J'le suis XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Oo *les pubs sont interdites sur le forum*
nAn mais Oo
C'est poww bien . . . ^^
*Ta yEuLe* |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Quépub? mdr La Vidéo?X D XD
µ
*trop honte XD*
Adle=> bah comme d'hab XD ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | MDR LA ViiDEO xD
OoH elle est tro chouu audeliine XD |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Meuh chez moi t'apparais même pas occupée oO
T'es pas connectée avec ta dernière adresse ? ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Sur Kheylan xD En HL >w<
T'es nulleuh hein XD
Mathou=> Audeline trouduk' XD ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | *WHERE IS MY DUCK??* <<< parole dans le vent |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ah vuii XD ---------------
|
Aux chiottes.  Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 21:45:33 ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | L fai tro marré XD
-hors sujet -
[ kom dab xD ] Message édité par MathOu22 le 15-12-2007 à 21:46:56
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Trop XD
http://fr.youtube.com/watch?v=AyiO0MyOqLQ
Âmes sensibles s'abstenir XD ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme |
Nkdr J'adore quand la fille L appele a Pizza Jecpokoa XD
[ Eh duck sa veut koaa ? XD ] Message édité par MathOu22 le 15-12-2007 à 21:49:46
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Cette vidéo c'est pas la meilleur de Valérie la mieux c'est quand elle est ac kad et olivier dans remixx de "ça se discute"... ac la ville de Saigon.. Mdr *J'ai demandé a la luneeee, mais le soleil ne le sait pas, je lui est montré mes brulureeeess et là il s'est moqué de moii...* Mdr |
MathOu22 Profil : Mini Môme | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | C'est quoi le liiiien situehplait. *_*
Mathou> Duck> canard xD ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Heyyyyyy; ; ; ; c'est à moi.... DUCKK.... nAn mais Oo
*DZL ms je suis une gentille fille et je ne met pas de pub... le règlement l'interdit * |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Meuh c'est pas de la puuub. mdrr ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | |
MathOu22 Profil : Mini Môme | SPECE DE DELiNKANTE IZZI ! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | je sais je sais *niark niark*
VIVE LA REVOLUTION ! ! ! ! ! et vive ma Valérie et ma Anne R. |
MathOu22 Profil : Mini Môme | xD
Et vive Mon Jessounet ! Vous avez regardé la vidéo au moins ? ^^ |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | ça va pas la tête... tu vx que jfasse une crise cardiak??
JESSQUIPUQUIPETTEQUIPRENDSONCULPOURUNETROMPETTE  |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | A ouai jladoree troppp
*Et la femme a coté de tn papa c'est ta maman??NaN, c'est monique, la copine a papa, et elle est gentille monique?? oUI, mais défois elle m'enferme tte nue ds un placard, jaime pas tellement tellement* Mdrr |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Mdr.... *Et elle porte pas svt de pyjamas* MdR |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Elle chante tro bien 'capriiiiiiiiiii c'est fiiniiii ' XD
Izzi : Tkt tu fera pa de criz cardiac ^^ ( bien au contraire <3 ^^ ) |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | *Comment tu tappelle?? AUDELINE, AUDELINE FION, mais à l'école on mapelle trou duc* Mdr |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | REMIXX de Bambino de Dalida== "caprriiii c'est fini, et dire que c'étais la ville de mon premieère amourrrr, capriii c'est fini je sais bien que j'y retournerai un jrs..." ^^ MDR |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | HERVIER VILLARD EST MOOORT. XD ---------------
|
Ohlala grave. <3<3<3<3<3<3<3<3 ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | *Qu'est ce que tu voudra faire quand tu seras plus grande?? heu... vider les truites...... comme ça jpourrais en manger plein ... *
mDR |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | *Qu'est ce qu'elle te donne à manger Monique? mm de l'huile* ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Laurent Baffie et ses PV MDR |
MathOu22 Profil : Mini Môme | "Qu'est-ce qu'il fais dans la vie ton papa ? Il nettoie le caca des mort a l'hopital " LA CHANCE ! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Jamais vu. xD
"Non, monique elle dort avec nous dans la chambre & elle met pas tellement de pyjamai" XD ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | *Non, ne rier pas, il n'y a pas de sous métier, même si il y a des métier ac un seau, ou l'on met la hum, hum... * xD |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Mdr cte vidéo jla met dans mes favoris xD |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | C'est la winneuse de tte en même tps |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | " & elle est gentille Monique? Voui même si elle me met nue dans un placard, j'aime pas trop ça euh..." XD ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | je l'ai déjà dit......  |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ah merdasse.  ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.058 secondes |
 |