|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : Ouai mais hanane TU payes le popcorn et le coca! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | chiyoko a mis la tof de sumpter jérémy, va -t -elle gagner lors du prochain sondage? |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | La tof de jc faurel pour destina! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | fred et georges pour mathou! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | nous allons bientot savoir qui est le plus beau mec du monde! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | C'est Patrick et c'est tout .....
 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Excellent izzi, on peut pas dire que tu participes pas ; ton patrick figurera probablement ds le sondage! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | attention sur dix propositions ,un seul choix sera possible! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | vous aurez donc tout intéret à faire voter vos copines! |
MathOu22 Profil : Mini Môme | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | mdrrr
C'est moi qu'ais dit F&G xD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
C'est eux un point c'est touuut. XD Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 20:34:21 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | OoOoH trop bo jérémy sumpter ^^
Mais je prefere toujours mon jessounet <3 ^^ |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Naa, Jerem'poweeer. XD ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze |
C'est LUI et pas un autre
NaN mais OoOww . . . * UlK *. . .
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Nan, il est trop vieu .
xD Message édité par MathOu22 le 15-12-2007 à 20:44:21
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Je préfère Jetoujesaispluscommentils'appelle dans summerland. >w<
Nan mais cherchez pas, en tant que THE perfection incarnée, mes goûts sont magnifiquement parfaits eux aussi. XD *putain; j'ai même plus de chevilles, elles ont tellement explosé ces temps ci qu'elles ont pas le temps de repouser XD*
Rahlala <3 ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Et alOrs il est vieux.... et les gens qui ont dit DE FUNES.....xD
La trentaine c'est l'âge superbe (Et l'adolescence ^^)
. . . Exemple: Georges Clonney est bien vieux et ba il a tjrs sa place dans "le mec le plus sexy". . . dans une émission il est même arrivée premier; avant Brad Pitt.... aLORS hein
VIVE pATRickkkkk
 |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Comme si Brad pitt était sexy. Eluuu blague de l'année. XD XD
& alors, on a pas dit que c'état le plus beau De funes mdr. Juste que pour son âge, il était bien comparé à d'autres. xD Faut pas tout prendre de travers.
L'âge où les mecs sont trop beaux > Adolescence à 25 ans j'touve. Après ils se ressemblent tous. >.a Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 20:52:39 ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Chiyoko a écrit :
Je préfère Jetoujesaispluscommentils'appelle dans summerland. >w<
Nan mais cherchez pas, en tant que THE perfection incarnée, mes goûts sont magnifiquement parfaits eux aussi. XD *putain; j'ai même plus de chevilles, elles ont tellement explosé ces temps ci qu'elles ont pas le temps de repouser XD*
Rahlala <3
|
AAH TU PARLE CERTAiNEMENT DE JESSE MECCARTNEY XD |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Ouai, ba jpref De Funes que ton Patriik !  Message édité par MathOu22 le 15-12-2007 à 20:57:23
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Ba maintenant on va dire que DE FUNES est "hors sujet" vu qu'il ne fait plus parti de ce monde . . . RoO l'auteur de ce topic aurait dû préciser: "citer que des personnes encore vivante". . . enfin en même tps vous allez chercher loin. . . Les mecs du lycée sont trop beauxx... surtt les terminales..... mais bn i sont tous pris *poww de pow* |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | nAn mon Patrick est plus boOo POINT FINALE
ATTent° ..... *uLk* arriveeeeeee |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Tous tous tous tous tous? XD XD
y doit bien y en avoir un XD genre >Un intello à lunette tout sérieux qui ne rigole que de ses blagues datant du moyen-âge que personnene comprend parlant le langage soutenu ne prononcant aucun propos déplacé ni vulgaire. *reprends son souffle XD XD*
Mathou> Naa pas jesse XD ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Nan, Le plus beau c'est MON Jessounet, POINT FINALE --> . <-- Message édité par MathOu22 le 15-12-2007 à 21:00:41
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Chiyoko a écrit :
Tous tous tous tous tous? XD XD
y doit bien y en avoir un XD genre >Un intello à lunette tout sérieux qui ne rigole que de ses blagues datant du moyen-âge que personnene comprend parlant le langage soutenu ne prononcant aucun propos déplacé ni vulgaire. *reprends son souffle XD XD*
Mathou> Naa pas jesse XD
|
Ba si c'est pas Jessounet, il doit surmen etre MOCHE
XD
[ Pour la description, j'ai exactement sa dans ma classe mais version fille >< ] Message édité par MathOu22 le 15-12-2007 à 21:04:03
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | heu... NaN Franchment ils sont vraiment tous beauxx. . . c'est vraiment le lycée des bo gosses. . . Il y'en a juste 2 qui sont "moche"... xD
Mais bon c'est ptêtre moi et mes gouts de chiotte aussi ... MdR |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | GrRrRrRrRrR VIVE VIVE VIVE VIVEEEEEEEEEEEEEE PATRICKKKKKKKKK......
I loVe hImm PoinT FInAllll |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | |
MathOu22 Profil : Mini Môme | JESSOOOOOOOOUNEEETT POOWEEEEEEEER XD
 |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | JESSOUNEEEEET AUX CHIOTTES. XD ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Chiyoko -> Ouai, j'avou il est pas mal, mais JAMAIS, JAMAIS je ne trahirai mon JessOunet !  |
MathOu22 Profil : Mini Môme | OUAi BAH Si JESSOUNET ( déja tu l'appelle pas comme sa, c'est que pour les zintime XD ) VA AU CHiOTTE, YEN ORA D'OTRE !
 Message édité par MathOu22 le 15-12-2007 à 21:09:39
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | y'a pas de risque que je te le prenne, t'as rien à craindre même sans ton "mon" en gras & couleur. XD XD
Naaan jamais. XD Look > JESSOUNETDAMOURLECHOUPISOSEX *je mens trop bien 8D * ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | XD Ouai mais c'est machinalement ^^
JE REV ? Message édité par MathOu22 le 15-12-2007 à 21:11:17
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Peut être  ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Patrick??? mY dArLinG. . .
 |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Arrête de polluer avec cetet horreur. XD XD
> Je réhausse le niveau XD ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | XD J'ai deformé la page tellement mon horreur est grande Message édité par MathOu22 le 15-12-2007 à 21:15:36
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | C'est pas ton horreur qu'est grande, mais ton jesse. XD XD XD
JESSQUIPUEQUIPETTEENFAISANTDELATROMPETTE =>[] XD Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 21:16:56 ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | Wouaaa en + elle fais des rimes ! xD |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | C'est pas ça:
JESSQUIPUQUIPETTEETQUIPRENDSONCULPOURUNETROMPETTE
MdR
Vive Le Bogoss polueur . . .
 |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
Ah vouiiii voilà mdrr. Je savais qu'il manquait un truc mais quoi XD
Vive l'école des faaaans. XD ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | En faite vous êtes JALOUZE de sa beauté suprème ( et fatale XD ) ! Message édité par MathOu22 le 15-12-2007 à 21:31:04
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | OuaII et vive VALERIE LEMERCIERRRRRRR. . . MDrrr
Je l'adore trop. . . mais bon Anne Roumanoff.... 100fois mieux... |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Tu serai pas en train de regarder les 100 + grand jecpokoa ?
^^ |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | nAn . . . pk tu dis ça?? ^^
NaN JE REGARDE la 3 "Boite a images" c'est trop bien, j'adore les vieux films ^^ |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Mathou> Naaan XD C'est cette vidéo. XD > http://fr.youtube.com/watch?v=YOU1 [...] re=related
Izzi> Vui, trop trippant<3 J'pige rien à ce que dit Anne Roumanoff. XD *à même temps je cherche pas à comprendre. XD* Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 21:37:12 ---------------
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |