|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | & bien je préfère largement mon ironie. >.a'
Petit âne> j'aime tes messages toujours bien cohérents. XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Merci BD
Toujours là pour poster des messages interessants 8D ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | allez de la pub, c'est bientot le vote! |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Jcroi que j'ai fais suffisament de pub pour le momen ... xD |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | *SE passe de commentaire*
On voit juste l'âge moyen de ce forum. . .
 |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Tu te passe souvent de commentaire toi... |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | SEXY SETHHHHHHHHH (Adam Brody) Zac Efron
Fred ♥
Fred♥ |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze |
Oui c'est vrai quand je dis *NO COMMENT* c'est soit j'ai rien à dire et que la personne d'avant a tous dit soit ça sert à rien de répondre car c'est comme parler à un courant d'air.. . ça n'a aucune utilité. . .(c'est plus ça)
Et vaut mieux se passer de commentaire cela évite de dire des conneries . . . *logiko*
 |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | izzi ga> Citation :
|
Tu te crois plus intelligente peut-être. --"
Ânane> De rien, voyons, avec plaisir petite ccp. X'D
Andreew> Naaaan, arrête avec ton Brody. T^T xD
Allez, j'fais de la pub aussi > Bou, Miku, miyavi, Fred & George de HP, Jérémy Sumpter, Aoi [de ayabie]. Plus que trois mais rien à carrer, j'me suis retenue qui plus est. XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Fred et George de Hp ? tu les trouv beau ? -->
Oo Message édité par MathOu22 le 15-12-2007 à 17:07:49
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Oui. <3 Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 17:09:10 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Pour une fois que tu m'étonnes Kàkàkette *o* ---------------
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Plus sérieusement lui mhhh Jean-Christophe Faurel:
Je suis <3 de lui ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Jean-Christopheeeeee Mhhhhhhhh Jean-Christopheeeeee ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Chiyoko a écrit :
izzi ga> Citation :
|
Allez, j'fais de la pub aussi > Bou, Miku, miyavi, Fred & George de HP, Jérémy Sumpter, Aoi [de ayabie]. Plus que trois mais rien à carrer, j'me suis retenue qui plus est. XD
|
J'rajoute les photos. =D
Bou >
Miku>
miyavi>
Jérémy Sumpter>
Aoi>
Destina> Quoi "plus sérieusement", t'as cru que c'était pas sérieux [?!]. =.="
CCP XD> J'la crois moi. & pourquoi je t'étonne. XD Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 17:23:42 ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Ouep Chikoyo/Kalila je croyais ça mais tu sais bien sûr que tout les posts de notre chér Séergio sont sérieux! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Elle t'as raconté ou quoi? >.< Si oui, explique-moi >.< Et je te dirai si c'est vrai ou nàn >.< La première photo, ils paraissaient du genre ... cons? xD
Mais on voit mieux sur la deux xD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ah tu parles de Sergio. XD Oui, là ce sont des conneries. XD
Ohh honte àmoi, comment que je parle de mon Dieu suprême. =X xx' ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | hanane a écrit :
Elle t'as raconté ou quoi? >.< Si oui, explique-moi >.< Et je te dirai si c'est vrai ou nàn >.< m'a rien dit, mais je la crois quand même. xD
La première photo, ils paraissaient du genre ... cons? xD
Mais on voit mieux sur la deux xD
Gné?
|
---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | rOh
Et moi, pourquoi tu m'crois jamais?
Bha je parle de tes jumeaux U.U' ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Bah non, tu n'acceptes pas ton côté ccp, y'a pas de honte tu sais. 8D Moi j'le crie haut & fort, & j'prends tout de travers tout en le disaaaant quand même. 8D Prends exemple. 8D
Euuh...XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | J'ai rien compris KESKIS PAS? ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Tu parles euuuh, c'est pour ça que la fois précédente, t'étais presque à en vomir en lisant notre discussion. XD Rahlala. Fausse-innocente . XD
Juste en mode Off. xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Nàn, mais ta façon d'écrire avec Alice [Vous êtes plus pire l'une que l'autre >.<] ... C'était dégueu ... >.<
Mais oui c'est ça ...
Une autre à la bourre?  ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Oueh Hanane vous allez trot vite pour mon esprit si simple
Spice de messantes Message édité par destina le 15-12-2007 à 17:52:51 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | T'es trop jeune pour comprendre xD ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | RHO ARRETE DE TE FOURTE DE MA GUEULE Spoiler :
déja que je supporte pas d'être petite |
Message édité par destina le 15-12-2007 à 17:55:10 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Tsseuh  ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Mais arreteuhh ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Meuuh
Kàkà ?  ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | MAIEUHHHH ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Pourquoi? Quel âge?
Quoi notre façon de parler =O Comment voulais tu que je t'explique ce qu'est un cuni. Na mais oh. XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | 12 ans xD
Je parle des autres choses dégueu  ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Allons allons, dans un ou deux ans, selon si tu seras + précoce que la moyenne, on te racontera. XD
Comme des frites? t'aimes hein. xP ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bah oui, c'est ce que je lui ai dit xD
Connasse  ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Surtout celle de Bill [ ! ] Petit cachotière. Ohh mais voyons, ce n'est pas une frite qu'il a, une knacky ball. XD Message édité par Chiyoko le 15-12-2007 à 18:35:31 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Parle pour toi perverse >.< ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Allons, n'aie pas honte d'avouer que t'aimes les knacky. XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | hein? oO ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Fais l'innocente.  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bah j'ai compris, en fait oO ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Chiyoko a écrit :
izzi ga> Citation :
|
Allez, j'fais de la pub aussi > Bou, Miku, miyavi, Fred & George de HP, Jérémy Sumpter, Aoi [de ayabie]. Plus que trois mais rien à carrer, j'me suis retenue qui plus est. XD
|
Ah yer full saxyyy Adam Brody  |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Yer full moche surtout. XD ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Bah toi pi t'es japonais de marde lah on en parlera pas  |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Andreeyanne qui s'énerve mdrr.
A vrai dire tu as raison, mes japonais ne sont pas beaux...ils sont resplendissants. =D ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Spectacle à ne pas rater xD ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Ouai mais hanane TU payes le popcorn et le coca! ---------------
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |