|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : ouaaaa jvois qui à d'autres petits philosophes comme moi sur ce monde momes . . . mais aucun ne peut atteindre ma philosophie implacable . . .
*Ta YeuLe*
 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Les meilleures partipantes à ce topic sont: |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | princess-me,majda,patate lool, miss hocolat,missy,tite moa,la belle,kutyrama,yatsumi,leader ayant mis les tofs sans les noms! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | toutes mes félicitations! notamment à celles qui ont mis des tofs! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ainsi quà celles qui ont su argumenter sans se préoccuper des floodeuses et des médisantes! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | *se sent pas consernés*
parce que en plus tu veux des tofs . . . OKaY
= P.Dempsey
= T.R.Knight |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | ouai jvois pas trop à quoi ça sert mais bon c'est vrai que ça montre ENFiN des beaux gosses . . . *NO CoMM£nT*
 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ne serait-ce que pour la couleur! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | au fait je félicite aussi l'auteur de ce topic! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | *NO COMM£NT* xD
 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Merci izzi pour ta participation j'y go! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | bon ben on va faire un sondage pour départager toutes les vedetttes citées! |
MathOu22 Profil : Mini Môme |
Ptite photo de Jesse McCartney ( juste pour le plaisir des zieu ... )
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | merci pour ta participation mathou! |
MathOu22 Profil : Mini Môme | |
la-namoureuze * Profil : Mini Môme | zak il péte plus haut que son cul  ---------------
*
|
MathOu22 Profil : Mini Môme | C'est meme pas zac!  Message édité par MathOu22 le 14-12-2007 à 14:22:53
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est vraiment un super topic! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | avec des tofs et tout, promis c'est bientot le vote! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | on saura alors quel est l'artiste ,au sens large du terme, qui est pour vous les filles le plus beau! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ce sera un sondage à un seul choix sur 10 réponses! |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Et il y aura qui comme artiste ? |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ceux qui ont été les plus cités! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | et en priorité ceux dont on a mis les tofs! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | donc entre-autre Mc Cartney ! |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Aaaah cooool XD
Tro boooooo .. |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est ton préféré ca se voit! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | tu as le droit de faire sa pub! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | comme la fille qui dit que le plus beau est DE FUNES! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | pfffff *déplorable* DE FUNES .... * SE PASSE DE COMMENTAIRE*
PuB= Voter tous pour P. Dempsey Ou T.R. Knight . . .
 |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Oui, passe toi de commentaire la demoiselle, merci bien. =) ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ca y'est chacune fait sa pub! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | te laisse pas faire chiyoko! |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Si vous votez pas tous pour Mon Jessounet, jvous -couiic -
XD Jriiig ---->  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est une véritable campagne électorale! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze |
Nan, déjà on m'appelle pas *demoiselle* j'ai un prénom c'est pas pour rien, et vu que tu ne le connais pas tu n'as que le droit de m'appeller "Izzi-GA" , Okay??
*On a pas élevé les cochons ensemble*
= VOTER for HiM  |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ah non, je n'ai vu marqué nul part qu'appeller quelqu'un "demoiselle" était affreux, & que le pseudo était exigé pour désigner une personne si l'on ne connait pas son name. So not okay.
Bah pauvres cochons, heureusement pour eux...demoiselle =) ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Chiyoko a écrit :
Ah non, je n'ai vu marqué nul part qu'appeller quelqu'un "demoiselle" était affreux, & que le pseudo était exigé pour désigner une personne si l'on ne connait pas son name. So not okay.
Bah pauvres cochons, heureusement pour eux...demoiselle =)
|
Et bien moi je trouve que c'est un manque de respect, et mon nom c'est Izzie comme ça tu le saura dés à présent . . . Et c'est sûr heureusement pour eux. . . *NO COMMENT*
*pov' spider coch'*
 |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Non pas par manque de respect, juste de l'ironie ma chère. ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |