|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : tout à fait izzi! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | a okéé (vient de comprendre) . . .
bA je choisis T.R. Knight . . . ^^ |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Les 4 plus beaux mecs du monde?
Moi,moi,moi et puis aussi...moi  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | ça va les chevilles ? ? ? xD
 |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | nAn mais je dois me faire à la prétention de certain . . .
 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | metalica tu figureras donc ds le sondage! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | haaaa haaaaa ^^
 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | à qui tu tires la langue? |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Et tu chantes en plus, purée! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est un diadème je crois! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Mon zamoureux d'abord:<3 <3
Mon ZOMer d'amûûr. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | De toute façons les autres je les mets pas, ils sont ors concour comparer à mon ZOMer ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Il est beau surtout j'aodre son tuu ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ds sa boite craniène, son cerveau il est petit quand meme! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | on va le mettre ds le sondage finalement! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Tu insultes mon Omerou? Spéce de BIP tu BIP. J'évite d'être vulgaire, tfaçons tu en vaus pas la peine! ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze |
devine?? à qui je peux bien tirer la langue?? mmmmhh
 |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Citation :
ça va les chevilles ? ? ? xD
|
Bien,merci.
J'avoue,Homer est magnifique,l'homme le plus beau du monde après mes 4 moi. ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | j'avoue que là je bloque un peu! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Poukoi Sergio  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | J'avoue que tu n'es pas très intelligent.  ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | non la franchement je pige pas! |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | Harrison Ford, je dirais pas vraiment que c'est un des 4 plus beau, mais il a la classe...
Louis de funès :
ok peut-être un peux vieux... et un peux mort.
George clooney... rien à redire, il est pas mal
mais bien sûr le plus beau, Mon ptit lapinounet Adrien. |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | mouai moi perso je vois pas de *charme* chez Louis de Funès à part des bonnes crises de rire (mais bon c'est un sondage sur la beauté donc) |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | louis de funès! mdr yatsumi! |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | quand il étais tout jeune, il était pas si mal... et comparez aux autres de son âge, je trouve qu'il était beau. |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | il a juste une bouille marrante. . . mais aller jusqu'à dire qu'il est "beai" faut pas exagéré.... même qd il était jeune....... ta quelle âge?? parce que les filles qui trouvent Louis de Funès "beau" on peut être 40 balais (minimum)= sans te vexer
[mot de la fin= MAIS BON CHACUN SES GOUTS]
 |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | lol on peux trouver qqun beau, sans être attiré par lui, et jamais je ne pourais m'imaginer l'embrasser (même avant qu'il meurt...)
tu t'est jamais dis qu'un homme plus âgé que toi pouvait être beau, pas pour toi mais en général pour son âge ?
J'ai 15 ans lol Message édité par yatsumi le 12-12-2007 à 21:11:46
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | je suis étonné aussi, mais je le mets ds mon prochain sondage! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | heu. . . plus âgé pour moi c'est 30 ans (maxi) . . . mais quand tu trouve qqn de "beau" c'est qu'il te plait physiquement .. . . enfin bon.... Le seul mec assez âgé que je trouve beau pour son âge c'est Patrick Dempsey . . . faut pas confondre "plus âgé" et "vieux" ...
 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | dempsey, bon je l'inscris! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | vivement le sondage on verra qui gagnera, peut etre de funes, qui sait? |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | nAn Dempsey ou T.R. Knight
 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | t as encore droit à deux noms! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | J'suis d'accord avec Yatsumi n_n' ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Oui mais donne trois nom , moi je sais que je suis premier et ensuite! |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oui effectivement ca se tient! |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | MattiOu. MattiOu. MattiOu. MattiOu. <3
"Staaaarliight...(L)" ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Vous avez des goûts de chiotte * * xD
 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | tu peux développer ta pensée izzi? |
MathOu22 Profil : Mini Môme | Y'a rien a developer, elle dit qu'on a des gout de chiotte .
xD |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est trop facile il faut argumenter! |
MathOu22 Profil : Mini Môme | ^^ On dirai ma prof de françai ! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | MdR c'est clair . . . et franchement mieux vaut pas parler de ma prof de français ... ça fait désordre. . . "développer ma pensée??" jpense que j'ai tous dit . . . "ils ont des goûts de chiotte" c'est assez précis .. il n'y a rien à développer . . .
 |
MathOu22 Profil : Mini Môme | xD
Argumentation possible: ils ont des gout de chiotte car ils ont des mauvais gout . |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | ouaaaa jvois qui à d'autres petits philosophes comme moi sur ce monde momes . . . mais aucun ne peut atteindre ma philosophie implacable . . .
*Ta YeuLe*
 |
Page générée en 0.088 secondes |
 |