|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : Merci chiyoko, y sont pas mal mais je suis un peu mieux! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Voyons, tu es carrément + beau qu'eux. Tu as un charme sans égal. >w< |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | non titite moa, pas vraiment en fait ,ce serait plutot l'inverse! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | merci pour ta participation missy! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | et les trois plus beaux après moi ce serait qui pour toi? |
princesss-mee Profil : Mini Môme | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | non franchement , c'est clair! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | de plus t'as mis une tof à chacun! |
t-ii-te-moa Profil : Môme Débutant | moi pacey
 Message édité par t-ii-te-moa le 11-12-2007 à 18:12:56
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
t-ii-te-moa Profil : Môme Débutant |
pourtant tu disais pas ca!! |
princesss-mee Profil : Mini Môme | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
ils sont vraiment en dessous de toi *o*
Mais je dirais...Patrick l'étoile de mer, Sarkosy, ainsi que Benoît XVI.
En réalité c'est Y hein. XD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Tu veux dire : ton coeurrrrrrr Y xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | C'est pareil >v< ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oui leader c'est une énigme! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | moa encore une tof, cà c 'est du boulot. Sinon je voulais dire qu'en réalité je suis pas timide , mais pas du tout alors! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | cheyrou t'es déjà mariée, purée je savais pas! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | BENOIT XVI? , mdr chiyoko ! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Bah quoieuh, il est sex <3. xD Moins qu eoti bien entendu, toi tu es un Dieu < ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Il n'y en a pas 4 il n'y en a que UN!! ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | on sait que tu restes tard sur le forum , alors parle! |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Nan pas tout le monde le sais!! Mon chéri!! Et pour les filles c'est chacune son chéri qui est le plus beau de tous.
Et pour moi c'est le mien qui est le plus beau!! Non mais!!  Message édité par bleuoceania le 11-12-2007 à 21:03:55 ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | ça vous dérange si je m'incruste dans la conversation ? |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | pas du tout framboise, je t'en prie! assiez-toi! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | océane aime son chéri ok? mais après lesquels elle trouve les plus beaux! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | le sujet du topic est quels sont les 4 plus beaux mecs du MONDE |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Et bien pour moi il n'y en a qu'un et il est loin d'être de mon village!! et je quitte le topic  ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Pour moii: mon chéri
Daniel Radcliffe
Tom Welling
Zac Efron il a de ses abdos hum ^^ ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | océane tu nous laisse sur notre faim! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | en plus tout le monde va croire que c'est quelqu'un du forum! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | la belle t'aime les abdos toi hein? |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | T'en a cité que trois dois-je en déduire que je suis le 4ème? |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | PACEY et toi sergio d 'amour... |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | purée je suis encore cité, décidément je sais que je le mérite, mais j'ai l'impession d'etre célèbre! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Nàn, il y a " COEURRRRR " xD =D ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | pour reprendre le débat (court) je mettrai en premier :
Patrick Dempsey, en deuxième : T.R. KNIGHT, en troisième: Georges Clonney, et en dernier . . . Eric Dane. |
patate-lol Profil : Mini Môme | olando bloom les 2 frere scot et mon mec |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition |  ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Purée c'est diversifié! olando bloom les scots dempsey knight clonney dane... |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Va falloir faire un vote! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | a mais il faut en donné qu'un ?? (est un peu longue à la détente) |
Page générée en 0.078 secondes |
 |