|
Sensei- Perfect Toilet papers | Reprise du message précédent : Rien, je t'aime. *rien de mieux pour le faire fuir XD* ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
nanouna i love you miley ur the best | euh c'est mon copin lol nn je veux dire Zac Efron c mon ptit copin lui j son msn!!! hhihi ---------------
visites mon bloginou : www.hollywoodsmile.skyblog.com et mon msn est: nnnnaaaddaa@hotmail.fr
|
nanouna i love you miley ur the best | |
sam-belle je suis sam :lol: | ??? ---------------
ont va etre des amies
|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | eh bien, puisqu'il le faut ...
mon mec
mon ex
le mec de ma soeur
l'ex de ma soeur
et vlà !!! ---------------
bla,bla,bla,et encore BLA campagne: vive lolita !!!
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
Sensei- Perfect Toilet papers | Nee, un mec est la plus belle chose offerte par la nature  ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
Sensei- Perfect Toilet papers | Beh grâce à moi ca y'est. | SBAFF| ---------------
|
destiny-hope chips au bacon, goutez les elle sont bonne ! | rien... ---------------
t'as vu ce poste, c'etait pas un post de branleur !
|
destiny-hope chips au bacon, goutez les elle sont bonne ! | les plus beau sont orlando bloom; leonardo di caprio, mon mec^^ et mon sims sur pc ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ---------------
|
lofty |
Mais de toute maniere si tu étais dans le concours je t'aurai pas mis comme t'es moche car j'ai vu ta photo. ---------------
j'adore les animaux et les enfants et bébé
|
destiny-hope chips au bacon, goutez les elle sont bonne ! | pas faut ! ---------------
|
marineco | zac efron, joe jonas, my boyfriend et son ami!  ---------------
ciao quo' ti voglio un bene dell'anima... io e te 3msc...
|
zed-vdc I'm a dreamer | Orlando Bloom, mon ex, my boyfriend (of corse), et euh...je ne sais pas si Sergio va valider...Grégory Lemarchal. ---------------
I have a dream. http://zed-my-angel.skyrock.com/
|
destiny-hope chips au bacon, goutez les elle sont bonne ! | moi jdirai : lemarchal, leonardo di caprio, mon mec ( ) orlando bloom ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | San hésitations -My Love *-* -Mon Visu' Boy x]
-& Divers Asia' x] Message édité par Aya-Neko-Chan le 10-09-2008 à 10:39:12
|
popi1 Bon je suis l'amoureux n 1 de Eminem so just get o | bon c moi bin sur puis c cristiano ronaldo ah bon et bon moi ei moi
lol
mdr ---------------
D'un seul mot mon site web ça déchire http://www.gastonbachelard.fr.gd
|
popi1 Bon je suis l'amoureux n 1 de Eminem so just get o | |
tite-ceriize | chui tout tapeffer dacord avec princess mee
c les 3 mes les plus craquant  |
Sensei- Perfect Toilet papers | C'est Sergio le plus craquant. =) ---------------
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |