|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Aheeem. ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | allo sensei- ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Tu sais dire que ça? __' ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | desoler moi je suis nouvelle mon nom est lolita appelle moi lola ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Haaan...tant mieux pour toi. _ _' ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | pourquoi t'as déterré chious ? |
chious Profil : Môme Débutant |
lulu si sa te plais ke jefé une connaissance avev toi passe ton msn |
salut si vous voulez jai envis de faire une connaissance ac toi si ok passe moi ton msn by |
chious Profil : Môme Débutant | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Quentin <3
Il est trop bOw'!
 Message édité par ptitecece le 02-03-2008 à 21:21:26 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron Profil : Mini Môme | Zac Efron,Jesse McCartney,Chad Michael Murray,Jensen Ackles ---------------
Trop bien High School Musical
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | alors ca y'est , c'est reparti ! |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Mais tu vas la fermer ta gueule oui. - - ---------------
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | T'sais ça va rien changer. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | tu parler a moi ou quoi :0 ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | Sensei- ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Oui je parle à toi.
Blanko > Je sais, mais fallait que ça sorte. >.#' ---------------
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Mmh. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | pouquoi tu dit la querre Sensei- ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Querre? Message édité par Sensei- le 03-03-2008 à 17:50:18 ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | JE VEUX DIRE POUQUOI TU DIT LA GUEULE SA PAS GENTILLE BYE : FOU: ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | JE VEUX DIRE POUQUOI TU DIT LA GUEULE SAIS PAS GENTILLE BYE : FOU: ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Parce que tu me soules. >>" ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | hi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
chious Profil : Môme Débutant | [quotemsg=170434,618,34640]beçonce c la plu belle du monde du monde crooié moi[/quotems si taime faire chier le mende chui contre toi |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Vous êtes vraiment lourds les boulets, c'est peu d'le dire. >///////////< ---------------
|
et voila un bisou a ma par |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | je pige rien ! vous pouvez m'expliquer ? |
Maette-x3 Et je te vois ... <3 Profil : Môme de Bronze | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | la medre la salle ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | je mal a la tete moi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Shou
Takeru
C'est les pluss' beau  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | mal a la tete sais plus beau que mal au ventre  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Shou est plus beau que tout *o* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | oui ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | =D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | moi j'aime plus mal a la tete o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | non ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition |
Elle sait même pas de quoi tu parles, donc siteuhplait, ne l'approuve pas, ça va l'encourager euuh. Y^Y ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | non sais pas vrai ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Rien mon chéri, va dormir tu vas être fatigué. <3 ---------------
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Sensei- a écrit :
Elle sait même pas de quoi tu parles, donc siteuhplait, ne l'approuve pas, ça va l'encourager euuh. Y^Y
|
Bah nan du moment qu'on approuve *o* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Pas si c'est dans l'vide. XD ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |