|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Zingueur. Oo XDD ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Ton vocabulaire se rétrécie mon cher mini Dieu. =D ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est trop d'honneur, mais je ne suis pas DIEU, juste BILL 111 ou SERGIO 111 , comme tu voudras! |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | J'insiste Billou. Pour moi tu es & resteras mon Dieu. ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | non? vrai? DIEU ? quelle responsabilité!!!! merci SENSEI je vais essayer d'etre à la hauteur! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | *tu fais pas le poids*
< "rajoute son grain de sel" <
[ You're a very bad God ] and me I am the goddess of the love ^^ |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | XDDDD
Grave. XD
Sergio Tu le seras cher ami! *Not in dreams XD*
[ Esperons qu'il ne lit pas l'anglais, je devrais démentir pour toi & moi XD ] ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | xD mais bon si Il est "THE GOD" il sait tous faire.....
[Malheurs à nous :S] |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Ne parle pas de tels malheuurs par pitié. X"D
[ Surtout à toi, tu devras lui lecher les bottes, tu l'as rabaissé bien plus que moi . 8D ] *A trop envie de la voir soumise à Billou *Sourire sadique** ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oui mais je serai gentil comme le BON dieu ! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition |
Berk
Et j'ai un gif de Quentiin aussi (sauf que ya Lucie qui gache tout à coté xDD)
] Message édité par ptitecece le 22-01-2008 à 21:09:48 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | A m*rde ca bouge pas.
Comment on fait pour que ca bouge? ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Elle est sûrement trop lourde ... ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | -_-
Tant pis, vous l'voyer quand même xD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Faut que tu l'héberges autre que sur le forum. ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition |
C'est bien ça le problème . . . ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Ah qu'es que c'est drole -_- x'D
Tu c'est même pas qui c'est j'suis sur, et il a une voix magnifique...
Il a un style bien à lui, et il est beau.
J'sais tu t'en fous mais bon, comme ca tu dormiras moins c*nne ce soir x'D j'decone ^^ ---------------
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | J'aime pas Yamapi en tant qu'chanteur et l'tralala juste acteur alors ton gif l'es nuul Coke X'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | ptitecece a écrit :
Ah qu'es que c'est drole -_- x'D
Tu c'est même pas qui c'est j'suis sur, et il a une voix magnifique...
Il a un style bien à lui, et il est beau.
J'sais tu t'en fous mais bon, comme ca tu dormiras moins c*nne ce soir x'D j'decone ^^
|
Ah sisi. J'ai déjà vu trois ou quatre fois sans faire exprès la Star'ac de cette année. Malheureusement, mes oreilles & mes yeux ont beaucoup souffert. *0*
Banquette [ New surnom XD ] > Alors il est à moi car je l'aime partout. *W* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Kàkà = Je te permets pas de déformer mon surnom C'est doué d'enlever le L avant le A  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | HeLLoww BlOOdY-GROOpies 2.... *Don't worry, be happy* =D *keep a smile*
NO COMMENT |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | rien rien laisse tomber tu n'es pas concerné mais *Bonjour* quand même |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Sensei- a écrit :
Ah sisi. J'ai déjà vu trois ou quatre fois sans faire exprès la Star'ac de cette année. Malheureusement, mes oreilles & mes yeux ont beaucoup souffert. *0*
Banquette [ New surnom XD ] > Alors il est à moi car je l'aime partout. *W*
|
C'que je comprends pas c'est que les "Antis star ac" trouvent tous qu'ils chantent mal, alors que y'en a qui chantes franchement bien! Et tu c'est Jennifer, Olivia Ruiz, Grégory Lemarchal... ils ont fait la star academy et ils ont eus ou ont du succes! Et Grégory avait une magnifique voix, et il venait de la star ac' donc 'faut arretez quoi...
Bon j'arrete de flooder ^^ ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | J'aimais bien la star ac avant hen ca fait toris ou quatre saisons que je n'aime plus & quand j'y repense maintenant qu eje regarde la Nouvelle Star, & bien, souvent ils n'avaient rien d'extraordinaire. Surtout que c'est truqué & ils sont tous en train de chialer pour un oui ou pour un non.
& ca n'a rien de méchant, mais je n'ai jamais aimé la voix de Grégory Lemarchal. Le pire, tu ne cites que ceux qui ont réussi à "avoir du succes". Houcine? Tu l'oublies? Il était bien je toruve aussi.
Non franchement n'insiste pas je ne vais as cchanger d'avis, pour moi, la starc ac reste & restera de la grosse merde en boîte. ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | En faite, j'ai regarder qu'a partir de la fn de la saison 5 x'D
Houcine c'est qui?
Ba, y'en a aussi qui étaient bien et qui sont inconnus maintenant: Dominique (saison 6), Jean-Charles (saison 6) ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | *s'agenouille devant GrOOpie*
Mais bon par contre, moi la voix de Gregory restera toujours dans ma mémoire comme une MAGNIFIQUE voix. |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Izzi-GA a écrit :
*s'agenouille devant GrOOpie*
Mais bon par contre, moi la voix de Gregory restera toujours dans ma mémoire comme une MAGNIFIQUE voix.
|
J'suis pas une groupie  ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Oula nan mais t'excite pas, je t'explique juste que je parle pas à toi... donc... SHUT UP please -.-'
ThanKs |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | C'est qu'elle mord la cece.  ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Mdr Sergio tcé, il vient juste pour dire "koi?" ça fait déjà trois fois qui fait le même coup....AAAAA ce sergio
xD |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Oui Izzi je suis unique, hein? |
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Finalement : Si tu veux, je te donne ma benediction =D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | heu.... unique je n'irais pas jusqu'à là non plus..... xD |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ah bon y'en a d'autres des emmerdeurs comme moi? non? vrai? ben je vous plains les filles! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oh oui la bénédiction j'adore ! merci Dai ! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | mais tu sais bien qu'il n'y aura jamais pire emerdeur que toi.... il n'arriveront jamais à ton niveau.... mais il en tienne déjà une bonne couche de connissité... je pense que tu dois être contagieux... [Va-t-en Satanasse] |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ah tu me rassures izzi , je suis donc le meilleur, ouf! tu m'as fait peur! |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | heu.. ouai et tu es fier d'être l'enmerdeur du forum?? aaaa ce sergio.. |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | merci izzi je tiens à garder mon titre! |
chious Profil : Môme Débutant |
vas y passe ton msn si tadore les filles |
salut jai bien envis de faire une connaissance ac vous si vous voulez passe moi ton msn! |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | deja le mien looll apré tom cruise brad bitt pi celui ki jou ds high school musical lol (yen na pa + bo ke le mien) xD' Message édité par crazy-93 le 01-03-2008 à 22:10:52 ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
jai bien envis de faire une petite connaissance ac vous si tu vx passe moi ton msn bykiss |
si vous voulez jai envis de faire une connaissance ac vous si ok passe moi ton msn ok kiss  |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Aheeem. ---------------
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |