liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Hey, les mômes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:50:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Faufo a écrit :

Meuh non, je répondais juste à Suki et le hasard a fait que tu post au (presque) même moment que moi. :o
Je spam pas mon topic hein. :(
HEEEIIIN. :'(

Oui huhu, ça se comprend.
D'ailleurs, comme je veux plus avoir ce problème, si tout se passe bien et que je gère comme prévu, j'attendrais les vacances pendant 10 mois cette année pour un an de vacances complet. 8D
Enfin, "vacances", je vivrais dans un carton en Espagne en faisant la manche haha, mais ça me plait. é.è

Et pourquoi tu vas louper tes 2 jours de cours ? :c
Et si, ça me fait grave chixr aussi, la rentrée c'est le moment où il faut être là, sinon c'est dur, on sait pas ce que les profs veulent et tout, c'est nul. :c

Non raconte ça me plait ♥
Afficher plus
Afficher moins

Noon t'inquiète

Tu comptes vivre e Espagne ? C'est cool là-bas d' ailleurs là j'y suis coincée. Voiture en panne. Donc le temps qu'ils la répare je vais louper les deux jours voir plus de cours.

Mdr les profs moi ils attendent rien de moi xD

Ma vie, ok. Ben là rien de spé juste mon frère qui commente une baston de mouche. Et toi raconte ta vie de thug !

Message cité 1 fois
(Publicité)
bloub
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:56:36  

Faufo a écrit :

Oui :D

Tout à fait. sol:{}

Oui. c:
Et tu dessines vachement bien ! O.O

Tu la feras cette cover, il n'y a aucune raison, c'est pour les gens cools les covers, et t'es quelqu'un de trop cool, un peu comme moi. sol:{}
Faudra que je regarde les Minions et Vice-Versa, j'étais curieuse, depuis un bout de temps je voulais les voir. :c
Dès que je pourrais, je le ferais. Et je garde Sinister en tête, les soirs où je m'ennuierais. 8)

Je m'y plait déjà. :3
je vais voir comment ça évolue (= "je vais voir à la rentrée si je suis pas dans un bahut tout pourri" ), parce que le lycée joue beaucoup, j'y passerai 70% de ma vie là-bas donc... [:miyuki-:1]

C'était le but du topic en même temps. :3
J'avais pas trop trop de nouvelles de vous tous et du coup je savais pas trop si vous alliez bien ou pas, et que ça m’intéressait quand même. c:
Keur sur toi hein ♥

*Combo double câlin réversible mutuel option cœur ♥ *
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup !! ♥ Haha oui merci ! ;v; Finalement j'en ai parlé avec elles et je vais le faire haha j'suis super contente mais bon vu que c'est la première fois, je stresse un peu hahahaaaaaa :D
Non mais tu es beaucoup plus cool que moi. Bien que je sois cool quand même. sol:{}
Oh oui perso' ça m'a fait bien rire, donc j'espère que t'aimeras aussi ! :D

Haaa bah tant mieux dans ce cas ! J'espère que t'auras un bon lycée <3 Et puis, bon courage pour l'emménagement et tout ! Bonne rentrée à toi aussi ! ♥

Haha oui, c'est vraiment gentil de ta part 8'D ! Keur sur toi aussi ♥

*ouuuuh là là 8'D giga câlin avec bisou baveux :s*

D'ailleurs j'ai 3 livres à lire pour... demain. Je pense que je vais m'y mettre haha B)

Message édité par Bloub le 31/08/2015 à 20:58:23
faufo
  1. Posté le 31/08/2015 à 21:48:11  

suki a écrit :

Pourquoi t'auras plus internet après ?
Afficher plus
Afficher moins

Je suis arrivée en Turquie il y 6 jours environs, et ces derniers jours, en attendant de trouver un appart, une collègue de mes parents nous a gentiment hébergés chez elle. Et elle avait internet, limité mais quand même, donc là c'était bon. c:
Mais on a trouvé un appart', et demain, on part y vivre (même si on a même pas de lit et tout, ça sera livré demain soir haha, mais c'est pour libérer le plus vite possible la collègue en question. c:). Et dans cet appart, il faudrait qu'on prenne le Wi-Fi et tout comme en France.
Sauf que la Turquie c'est pas pareil, on doit attendre l'ikamet (un permis de résidence pour tous les étrangers désirant vivre plus de 3 mois en Turquie). Sauf que l'administration turque est vraiment très très longue. Et du coup, en attendant que ça se fasse, on a pas le droit d'avoir de téléphone français (acheté en Turquie uniquement, les autres tu peux encore attendre c':), internet c'est pas possible, et on attend aussi l'Ikamet pour s'acheter une voiture.
Et ça peut durer 3-6 mois environ, mais ça peut être beaucoup plus ou beaucoup moins. :/

Je t'ai fait un petit pavé mais je vais faire un c/c sur un autre topic, ça m'arrange héhé. c:

loveyouyou a écrit :

Noon t'inquiète

Tu comptes vivre e Espagne ? C'est cool là-bas d' ailleurs là j'y suis coincée. Voiture en panne. Donc le temps qu'ils la répare je vais louper les deux jours voir plus de cours.

Mdr les profs moi ils attendent rien de moi xD

Ma vie, ok. Ben là rien de spé juste mon frère qui commente une baston de mouche. Et toi raconte ta vie de thug !
Afficher plus
Afficher moins

Ah zut, c'est nulle l'histoire de la voiture en panne les derniers jours. :c
Bon courage huhu ♥

Et oui, au moins pour un an, j'aimerais y aller, vraiment vraiment. c:

Mais si haha, genre les fournitures spécifiques (ils te foutent la liste en début d'année mais les 3/4 des profs la changent xD), et puis certains ils expliquent comment ils fonctionnent et tout, des fois c'est barbant leurs explications mais des fois on est aussi bien contents de les avoir. é.è
Et puis pour se faire des potes, le plus tôt est le mieux. é.è

Alors, la mouche winner, c'est laquelle ? 8D

Ma vie de thug est décrite au dessus en réponse à suki héhé 8)

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
faufo
  1. Posté le 31/08/2015 à 21:51:22  

J'avais pas vu ton post bloublinette héhé, je suis trop crevée pour te répondre, je le ferais demain sûrement, et si je trouve pas le temps, un petit cœur de consolation : ♥

♥ ♥ ♥

---------------
"We can do it !"

loveyouyou
  1. Posté le 31/08/2015 à 22:14:42  

Faufo a écrit :

Ah zut, c'est nulle l'histoire de la voiture en panne les derniers jours. :c
Bon courage huhu ♥

Et oui, au moins pour un an, j'aimerais y aller, vraiment vraiment. c:

Mais si haha, genre les fournitures spécifiques (ils te foutent la liste en début d'année mais les 3/4 des profs la changent xD), et puis certains ils expliquent comment ils fonctionnent et tout, des fois c'est barbant leurs explications mais des fois on est aussi bien contents de les avoir. é.è
Et puis pour se faire des potes, le plus tôt est le mieux. é.è

Alors, la mouche winner, c'est laquelle ? 8D

Ma vie de thug est décrite au dessus en réponse à suki héhé 8)
Afficher plus
Afficher moins

Merci ♥

Ah oui ça à ouai c'est relou ça ils te font acheter et après ces fdp ils te disent "Ah non mais moi je prends pas les cahiers. C'est classeur obligatoire."
Oui c'est sûr

Mdr on a touché le fond lol. Ils se battaient pour mon kebab mais mon frère après en a tué une en gxeulant "Yolo Bitch" donc l'autre a gagné.

No Wi-Fi, no stress, no home, thug life.

Message cité 1 fois
Message édité par loveyouyou le 31/08/2015 à 22:19:08
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 31/08/2015 à 22:30:26  

Faufo a écrit :

Waaah *-*
Je suis super contente pour toi. Et jalouse. Mais contente. é.è
Afficher plus
Afficher moins

Faufo a écrit :

Ca c'est des vacances ! 8D
Et la bouffe > all [:keep your smile:1]
Et la rentrée, tu la prends comment ? 8)
Afficher plus
Afficher moins

Je la prends dans le cùl <3

Message cité 1 fois
Bonjour !
angel_
  1. Posté le 31/08/2015 à 23:35:08  

j'habite au quebec ok ok je sort !!!
Message cité 1 fois

---------------
Salut, je suis québecoise.
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 01/09/2015 à 04:12:39  

Faufo a écrit :

Oui, en effet. [:miyuki-:1]
Tu me tiendras au courant, pour savoir comment ça se termine cette histoire de samedi ? [:miyuki-:1]

Au Maroc c'était tout pareil pour moi [:vash:6]
Et oui, les cours le samedi ça me tuait, n'avoir le droit qu'à un jour de grasse mat' par semaine je supportais pas. [:vash:6]

Elle sont rigolotes [:vash:6]
Merci pour la photo, comme ça je vois mieux à quel point elles sont parfaites. :s

Afficher plus
Afficher moins

D'accord faufo

Mais je pense que je préférerais ne pas terminer tous les jours à 18h et avoir cours le samedi matin enfin jsppppp je verrai bien

Oui trop blg

Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 01/09/2015 à 09:58:32  

loveyouyou a écrit :

Merci ♥

Ah oui ça à ouai c'est relou ça ils te font acheter et après ces fdp ils te disent "Ah non mais moi je prends pas les cahiers. C'est classeur obligatoire."
Oui c'est sûr

Mdr on a touché le fond lol. Ils se battaient pour mon kebab mais mon frère après en a tué une en gxeulant "Yolo Bitch" donc l'autre a gagné.

No Wi-Fi, no stress, no home, thug life.
Afficher plus
Afficher moins

C'est complètement ça xD
Donc voilà, je me fais pas ièch, j'ai un cahier, un stylo, et ce pour les deux premières semaines et tous les cours haha. c':

'Tain ton frère qui joue au Dieu des mouches mdr

Tout à fait. 8)

-Kaka a écrit :

Je la prends dans le cùl <3
Afficher plus
Afficher moins

C'est la meilleure façon, effectivement <3

angel_ a écrit :

j'habite au quebec ok ok je sort !!!
Afficher plus
Afficher moins

Ce topic n'est pas réservé aux français de France hein Carolane, tu peux y participer sans aucun problème. :3

Magnifique Et Sexy a écrit :

D'accord faufo

Mais je pense que je préférerais ne pas terminer tous les jours à 18h et avoir cours le samedi matin enfin jsppppp je verrai bien

Oui trop blg
Afficher plus
Afficher moins

Perso, c'est pas sûr encore à 100% mais dans mon nouveau bahut on aura pas cours le samedi. Et on terminera à 16h30.
Même si on aura journée continue avec une petite heure pour bouffer le midi mais après c'est bon, 'fin on rentrera pas tard et on aura notre samedi héhé.
Et même si l'edt sera chargé aussi du coup, ça m'évitera les heures de perm à m'ennuyer. 8D

J'approuve 8)

---------------
"We can do it !"

loveyouyou
  1. Posté le 01/09/2015 à 15:40:47  

Et la voiture qui retombe en panne 400 km après la réparation. Le mécanicien il a passé son diplôme sur internet quoi.

|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 01/09/2015 à 19:32:55  

Faufo a écrit :

Tu me diras alors xD
Mais de rien c':
Oui mais c'est gentil quand même :3

PLL, je suis en plein rattrapage, j'ai pas encore vu la saison 05 donc j'ai dû la télécharger é.è
Arrow, j'ai regardé le début il y a un bout de temps, j'ai pas tenu, ça m'a pas plu. :c
OITNB c'est comment ? c:
J'ai jamais vu, mais ça me tente héhé, faudra que je m'y mette aussi dès que ce sera possible. c':

Et moi mes vacances elles étaient grave bien héhé, vraiment très nulles à certains moments mais c'était jamais très long. :'3

Keur ♥

Je suis comme toi haha xD
Oui, même si le bahut est le même, tu passes au lycée et ça reste pas pareil. è.é
Surtout que dans la plupart des bahuts, les lycéens ont quand même plus de droits que les collégiens, et ça, ça pète ! 8D
Bonne rentrée, et bon courage pour celle-ci :3 ♥

Afficher plus
Afficher moins

Yep haha x)

Ah perso je suis à la saison 4 de PLL, j'ai rattrapé seulement 3 saisons cet été x)
Arrow ça me plaît pas trop non plus mais ma meilleure amie m'a affirmée que ça deviendra plus intéressant vers le milieu de la saison 1... ahlala lol:{}
Sinon OitNB c'est sympa franchement, mais bon je sais pas, c'est pas ma série préférée ^^

♥ trop d'amour [:lou42]

Oh sérieux ?
Alors ma rentrée c'était aujourd'hui et t'avais effectivement raison. J'ai beau être dans le même établissement, c'est différent du collège. Genre vraiment différent u_u
J'ai plus de liberté, je peux faire "l'ancienne" avec les nouveaux lycéens (oui jme la pète et alors lol:{} ), mes anciens profs me saluent (wtf ils l'ont jamais fait avant jpp XD)
Merci merci ♥ J'espère que ta rentrée s'est bien passée aussi !

---------------
Ew nah.
pinky-pie
  1. Posté le 02/09/2015 à 09:56:17  

Faufo a écrit :

Tu as forcément fait quelque chose. :3
Tu es allée quelque part ? Tu as fait des sorties ?
Quelles étaient tes activités principales ?

Et si ça t'a plu, tant mieux, c'est le principal. [:keep your smile]
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis sortie quelques fois avec des amis, je suis allée dans un parc d'attractions, j'ai regardé des séries et j'ai dormi :3

---------------
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
HEY Les mômes que vous aimeriez rencontrer
Hey ! J'me présente :) Hey.
Hey hey les girls aidez moi encore une fois histoire de coeur
Hey ^.^ Vos aćectocte les plus drôle ou pas HEY HEY :D
Hey! Hey.
Hey toi ! Si tu clique il y aura un truc super ! Allez , click !  
Plus de sujets relatifs à : Hey, les mômes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pq votre avatar et pq votre pseudo 27
comment faire... 6
j'aime un mec et j'ai je penses q'il ne m'aime pas que faire? 6
Que fait t'il ramener le premier jour de la 6 eme ? 2
Votre vie lol 28