||-  

Hey, les mômes !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Hey, les mômes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 29/08/2015 à 16:39:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ! [:keep your smile]

Comment vous allez ?
Ou plutôt toi, comment tu vas ? [:amnestie:1]

Tes vacances ont été chouettes ? [:galaxy-:3]
Qu'est-ce que tu as fait ? [:galaxy-:3]

Tu postes plus trop sur le forum, toi et les autres mômes. Je me dis que c'est bon signe, tu t'amuses, et eux aussi. J'ai raison ? [:keep your smile]

Et si ça ne va pas, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? [:lou42]

Spoiler :

[:tit-homme-de-la-peuf:5	​3; [:tit-homme-de-la-peuf:5	​3; [:13mimi:1] [:douniaa]

Edit : Et vous êtes tous la bienvenue hein.
Ce topic est un peu un blabla en fait, je m'en contrefous que ça devienne un topic poubelle où tout le monde fait du hors sujet et parle de ce qui lui plait. Au contraire, ça me plait bien justement.
J'avais envie de faire ce topic, de prendre des nouvelles des uns et des autres, pour de vrai, et pas juste survoler leur vie comme on fait vite fait sur fb pour discuter ou quand je ne prend pas le temps de MP ceux qui passent sur mômes et qui n'ont pas mon fb. c:
Donc voilà, te gêne surtout pas, si tu as écrit un truc et que tu hésite à le poster, ne réfléchis même plus, rglbznfrmh. c:
Message édité par Faufo le 29/08/2015 à 18:49:05

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
(Publicité)
ladilafe
  1. Posté le 29/08/2015 à 16:51:59  

Moi ça va plutôt bien, enfin j'en sais trop rien, il s'est passé des trucs cools mais à nuancer. Genre je suis partie au Canada deux semaines avec mon père, c'était génial et je vais pas m'en plaindre, mais je me suis pris la tête avec mon père pendant 2 semaines et ça m'a saoulée, j'étais pas triste de rentrer chez moi à la fin quoi.
Je suis partie avec ma meilleure amie aussi, c'était super, sauf qu'une semaine après on s'est très beaucoup engueulées et qu'il y a peu de chances qu'on se reparle un jour.

Puis je passe en Terminale L et je sais pas si j'ai fait le bon choix ou pas, j'ai pas envie de retourner au lycée et j'ai un peu peur vu que je serai plus avec tous mes potes. J'ai même pas lu Madame Bovary en plus.

J'ai adopté un lapinou en refuge aussi, dimanche dernier, il s'appelle Baloo et c'est mon petit bonheur. ♥

Voilà, bilan mitigé. :p
Message cité 1 fois

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 29/08/2015 à 17:18:56  

Oue mes vacances ça va c'était bien enfin j'ai passé tout le mois de juillet dans mon appartement dans le Var puis y a eu quelques trucs qui ont fait que la fin des vacances étaient pas top mais osef tout s'est arrangé en août et c'était trop bien le 25 août y a floflo67 qui s'est ramené dans ma ville on a passé une journée ensemble puis aussi en août j'ai recommencé la danse à raison de 4 cours par semaine donc c'est cool mais j'ai pas envie du tt de reprendre les cours jvais dans un lycée où je connais juste 2 personnes mdr bon je suis plutôt sociable donc je vais me faire rapidement des potes mais je vais me perdre parce que c'est un établissement vraiment grand et je me perdais encore l'année dernière dans mon collège alors que j'y ai passé 4ans donc là ça va être chaud lol mais bon pg au moins je ne reste pas dans mon ancien bahut
J'espère que j'aurai pas cours le samedi mdr
Et je comprends rien du tout aux horaires de bus heureusement une âme charitable va me faire un Excel avec mes horaires et tt pour que je comprenne alala puis voilà c'est tt
Jcrois

Ah ouais et jsuis sortie avec un américain en août pdt quelques jours jsp pq j'ai fait ça mais c'était trop drôle mdr
Message cité 1 fois
Message édité par Magnifique Et Sexy le 29/08/2015 à 18:01:39
faufo
  1. Posté le 29/08/2015 à 18:49:14  

Ladilafé a écrit :

Moi ça va plutôt bien, enfin j'en sais trop rien, il s'est passé des trucs cools mais à nuancer. Genre je suis partie au Canada deux semaines avec mon père, c'était génial et je vais pas m'en plaindre, mais je me suis pris la tête avec mon père pendant 2 semaines et ça m'a saoulée, j'étais pas triste de rentrer chez moi à la fin quoi.
Je suis partie avec ma meilleure amie aussi, c'était super, sauf qu'une semaine après on s'est très beaucoup engueulées et qu'il y a peu de chances qu'on se reparle un jour.

Puis je passe en Terminale L et je sais pas si j'ai fait le bon choix ou pas, j'ai pas envie de retourner au lycée et j'ai un peu peur vu que je serai plus avec tous mes potes. J'ai même pas lu Madame Bovary en plus.

J'ai adopté un lapinou en refuge aussi, dimanche dernier, il s'appelle Baloo et c'est mon petit bonheur. ♥

Voilà, bilan mitigé. :p
Afficher plus
Afficher moins

Le Canada ! [:friendship:8]
J'ai vu quelques unes de tes photos sur fb d'ailleurs, elles sont géniales. :3
C'était bien ? 'Fin les gens sont chouettes, le climat était correct, les paysages sympas ? [:keep your smile]
je suis désolée que ça se soit mal passé avec ton père. Mais ça va s'arranger, je te le souhaite. [:perle':8]

Et où est-ce que tu es partie avec ta meilleure amie ? [:keep your smile]
Je suis désolée aussi que ça se soit mal terminé avec elle huhu, m'enfin, c'est peut-être mieux que si ça avait été au début, ça t'a évité quelques jours/semaines de vacances encore moins drôles. [:laura325:5]
Keur sur toi [:amelie-10:2]

Of course que t'as fait le bon choix, c'est la L ! [:amnestie:1]
Il y avait une raison bien précise qui explique ce changement de filière ? [:keep your smile]
Si t'as un bon niveau en anglais et philo, tu auras ton bac fingers in the nose. [:keep your smile]
Par contre, pour Madame Bovary, faut bouger tes petites fesses. [:3zzy:3]
C'est pas un bouquin très compliqué à lire du tout, mais il est très long. [:galaxy-:9]
Je l'ai lu, mais durant une semaine, j'ai passé mes journées à le faire, je suis bien contente de l'avoir fait durant les vacances, je sais pas comment je m'en serais sortie sinon. [:galaxy-:3]
Bon courage en tous cas. C'est un livre très long, très chiant, mais paradoxalement, j'ai beaucoup aimé. [:galaxy-:1]

Oh oui, c'est vrai, j'ai vu sa petite bouille sur fb aussi. Il est adorable. [:milouna:5]
Il est gentil ? Ou c'est un thug de la life à faire des dégats de partout ? [:miyuki-:5]

Mais il penche plutôt vers le positif je trouve. :3
Je suis contente que dans l'ensemble, tes vacances ont été chouettes (même si bon, il y avait quand même des moments moins rigolos, j'espère que ça s'arrangera par la suite, pour ton père, ta pote et Madame Bovary [:galaxy-:7] ).
Tu es la bienvenue sur ce topic, quand tu veux. 'Fin c'est la moindre des choses huhu, il manquerait plus que je me donne le droit de trier qui vient/qui vient pas haha, mais vraiment de chez vraiment, même si t'as rien à dire, même s'il coule et que tu up 5 ans après, je m'en fous, le premier qui criera "LA DATE" je le défonce héhé [:_octopus_:9]

+ Sympa ta nouvelle photo de profil [:hyper-torpedo:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Faufo le 30/08/2015 à 07:06:48

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 29/08/2015 à 18:49:16  

Magnifique Et Sexy a écrit :

Oue mes vacances ça va c'était bien enfin j'ai passé tout le mois de juillet dans mon appartement dans le Var puis y a eu quelques trucs qui ont fait que la fin des vacances étaient pas top mais osef tout s'est arrangé en août et c'était trop bien le 25 août y a floflo67 qui s'est ramené dans ma ville on a passé une journée ensemble puis aussi en août j'ai recommencé la danse à raison de 4 cours par semaine donc c'est cool mais j'ai pas envie du tt de reprendre les cours jvais dans un lycée où je connais juste 2 personnes mdr bon je suis plutôt sociable donc je vais me faire rapidement des potes mais je vais me perdre parce que c'est un établissement vraiment grand et je me perdais encore l'année dernière dans mon collège alors que j'y ai passé 4ans donc là ça va être chaud lol mais bon pg au moins je ne reste pas dans mon ancien bahut
J'espère que j'aurai pas cours le samedi mdr

Et je comprends rien du tout aux horaires de bus heureusement une âme charitable va me faire un Excel avec mes horaires et tt pour que je comprenne alala puis voilà c'est tt
Jcrois

Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux si tes vacances étaient plutôt chouettes. [:fisk:3]
Et c'est encore mieux que tes soucis de fins de vacances se soient réglés. [:galaxy-:7]

Il m'en avait parlé. [:fisk:3]
Vous avez kiffé ? Ca s'est bien passé, tout parfait ? :3
Je suis vraiment contente pour toi, que tu ai pu le revoir (c'est la deuxième fois il me semble, corrige-moi si j'ai dit une bêtise [:amnestie:1] ), comme c'est galère un peu pour vous de vous rencontrer, ça a dû être chouette. [:keep your smile]

Tu avais arrêté ? [:laura325:5]
Je suis contente pour toi du coup, surtout que 4 cours par semaine, c'est hard. 'Fin faut aimer quoi. Donc respect, je pourrais jamais perso. [:miyuki-:5]

Tu vas te perdre au début, mais après, ça ira mieux je pense. [:fisk:3]
Surtout que les grands bahuts, même si on se perd encore facilement hein, je dis pas, ils ont (pour la plupart en tous cas) l'avantage d'être bien organisés, au niveau des salles et tout, je trouve qu'on s'y retrouve finalement plus facilement que dans un petit bahut. Mais après faut voir le tien aussi. [:galaxy-:9]
Et au pire, tu te perds de temps en temps, c'est pas bien grave. [:keep your smile]
Et t'inquiètes pas, surtout si t'es sociable, tu vas te faire des amies super facilement. [:keep your smile]
J'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau bahut, même s'il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas. Et puis j'espère aussi pour toi que tu n'auras pas cours le samedi, jamais. C'est une horreur. Surmontable et vivable dans l'ensemble hein, mais une abomination tout de même. [:galaxy-:9]

Bah, ne te fais pas de soucis pour ça non plus, surtout si une âme charitable de fournie un Excel hihi. [:galaxy-:1]

Tes vacances ont été plutôt positives dans l'ensemble du coup. Je suis contente pour toi. [:fisk:3]
Et toi aussi tu es la bienvenue sur ce topic hein. Si tu veux parler de ta nouvelle paire de chaussettes ou de n'importe quoi d'autre, je serais toujours active sur ce topic et j'y répondrais toujours. [:keep your smile]

Message cité 1 fois
Message édité par Faufo le 30/08/2015 à 07:06:55

---------------
"We can do it !"

ladilafe
  1. Posté le 29/08/2015 à 18:52:05  

ça va les smileys Faustine ? xD
Message cité 1 fois

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
ladilafe
  1. Posté le 29/08/2015 à 19:09:09  

Faufo a écrit :

Le Canada ! [:friendship:8]
J'ai vu quelques unes de tes photos sur fb d'ailleurs, elles sont géniales. :3
C'était bien ? 'Fin les gens sont chouettes, le climat était correct, les paysages sympas ? [:keep your smile]
je suis désolée que ça se soit mal passé avec ton père. Mais ça va s'arranger, je te le souhaite. [:perle':8]

Et où est-ce que tu es partie avec ta meilleure amie ? [:keep your smile]
Je suis désolée aussi que ça se soit mal terminé avec elle huhu, m'enfin, c'est peut-être mieux que si ça avait été au début, ça t'a évité quelques jours/semaines de vacances encore moins drôles. [:laura325:5]
Keur sur toi [:amelie-10:2]

Of course que t'as fait le bon choix, c'est la L ! [:amnestie:1]
Il y avait une raison bien précise qui explique ce changement de filière ? [:keep your smile]
Si t'as un bon niveau en anglais et philo, tu auras ton bac fingers in the nose. [:keep your smile]
Par contre, pour Madame Bovary, faut bouger tes petites fesses. [:3zzy:3]
C'est pas un bouquin très compliqué à lire du tout, mais il est très long. [:galaxy-:9]
Je l'ai lu, mais durant une semaine, j'ai passé mes journées à le faire, je suis bien contente de l'avoir fait durant les vacances, je sais pas comment je m'en serais sortie sinon. [:galaxy-:3]
Bon courage en tous cas. C'est un livre très long, très chiant, mais paradoxalement, j'ai beaucoup aimé. [:galaxy-:1]

Oh oui, c'est vrai, j'ai vu sa petite bouille sur fb aussi. Il est adorable. [:milouna:5]
Il est gentil ? Ou c'est un thug de la life à faire des dégats de partout ? [:miyuki-:5]

Mais il penche plutôt vers le positif je trouve. :3
Je suis contente que dans l'ensemble, tes vacances ont été chouettes (même si bon, il y avait quand même des moments moins rigolos, j'espère que ça s'arrangera par la suite, pour ton père, ta pote et Madame Bovary [:galaxy-:7] ).
Tu es la bienvenue sur ce topic, quand tu veux. 'Fin c'est la moindre des choses huhu, il manquerait plus que je me donne le droit de trier qui vient/qui vient pas haha, mais vraiment de chez vraiment, même si t'as rien à dire, même s'il coule et que tu up 5 ans après, je m'en fous, le premier qui criera "LA DATE" je le défonce héhé [:_octopus_:9]

+ Sympa ta nouvelle photo de profil [:hyper-torpedo:6]
Afficher plus
Afficher moins

Merciiiii. ♥
Les gens sont VRAIMENT TROP COOL, c'est ouf, trop gentils et tout, c'est vraiment agréable. :3
Le reste aussi. :3

On est parties dans le Nord, dans la maison de vacances de mon parrain. ^^
Oui voilà, et c'est sans doute mieux comme ça, j'étais beaucoup trop possessive avec elle et c'était de pire en pire pour nous deux. :/

T'es choupiii. ♥
En S je n'avais pas envie de bosser car ça ne m'intéressait pas, du coup notes pas terribles même si mon passage en terminale S était quand même accepté. D'après les profs je pourrais avoir un très bon bac L alors qu'en S, bof. :3
J'ai un peu peur pour l'anglais justement ! Mais j'ai spé maths ;p
Je vais m'y mettre héhé, surtout si tu as aimé. [:jaunedoeuf:9]
(J'ai pas trouvé ton violet gris bizarre, tu abuses)

Il est trop mignon wsh, c'pas un thug ! Par contre il veut tout voir, tout sentir, monter partout, mais c'est tout mignon hihi (à part qu'il a fait de sous mon lit son nouveau territoire..). :3

Merciii, je t'aime Faustine, tu es géniale. [:jaunedoeuf:9]
(Et je t'ai envoyé un MP un peu zarb'.)

Message cité 1 fois

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 29/08/2015 à 19:25:54  

Faufo a écrit :

Tant mieux si tes vacances étaient plutôt chouettes. [:fisk:3]
Et c'est encore mieux que tes soucis de fins de vacances se soient réglés. [:galaxy-:7]

Il m'en avait parlé. [:fisk:3]
Vous avez kiffé ? Ca s'est bien passé, tout parfait ? :3
Je suis vraiment contente pour toi, que tu ai pu le revoir (c'est la deuxième fois il me semble, corrige-moi si j'ai dit une bêtise [:amnestie:1] ), comme c'est galère un peu pour vous de vous rencontrer, ça a dû être chouette. [:keep your smile]

Tu avais arrêté ? [:laura325:5]
Je suis contente pour toi du coup, surtout que 4 cours par semaine, c'est hard. 'Fin faut aimer quoi. Donc respect, je pourrais jamais perso. [:miyuki-:5]

Tu vas te perdre au début, mais après, ça ira mieux je pense. [:fisk:3]
Surtout que les grands bahuts, même si on se perd encore facilement hein, je dis pas, ils ont (pour la plupart en tous cas) l'avantage d'être bien organisés, au niveau des salles et tout, je trouve qu'on s'y retrouve finalement plus facilement que dans un petit bahut. Mais après faut voir le tien aussi. [:galaxy-:9]
Et au pire, tu te perds de temps en temps, c'est pas bien grave. [:keep your smile]
Et t'inquiètes pas, surtout si t'es sociable, tu vas te faire des amies super facilement. [:keep your smile]
J'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau bahut, même s'il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas. Et puis j'espère aussi pour toi que tu n'auras pas cours le samedi, jamais. C'est une horreur. Surmontable et vivable dans l'ensemble hein, mais une abomination tout de même. [:galaxy-:9]

Bah, ne te fais pas de soucis pour ça non plus, surtout si une âme charitable de fournie un Excel hihi. [:galaxy-:1]

Tes vacances ont été plutôt positives dans l'ensemble du coup. Je suis contente pour toi. [:fisk:3]
Et toi aussi tu es la bienvenue sur ce topic hein. Si tu veux parler de ta nouvelle paire de chaussettes ou de n'importe quoi d'autre, je serais toujours active sur ce topic et j'y répondrais toujours. [:keep your smile]

Afficher plus
Afficher moins

Mdr jpeux pas répondre avec les couleurs dsl c'est trop galère

Oui du coup j'aprehende mieux la rentrée je crois

Genre il t'en avait parlé mdrrr jsavais même pas
Ouiiiiii c'était trop trop bien, et si ça se passe comme prévu on se verra tous les mois donc c'est trop cool eh
Yep c'est la seconde fois qu'on s'est vu mais la première fois c'était début mai, donc de début mai à fin août ça fait du temps quand meme ahah

Ben j'avais arrêté en juillet vu que j'étais en vacances et l'école de danse fermait jusque mi août donc voilà
Quand on aime on compte pas :ssss

Oue j'espère, fin y a quelques moi je suis allée aux portes ouvertes de mon futur lycée et c'est assez neuf et tout, donc pour l'organisation des salles et tout je pense que ça va, mais je te jure c'est juste immense. En plus moi pendant tout le collège j'étais dans un bahut où c'était les profs qui se déplaçaient dans notre salle (bon sauf pour quelques matières), mais dans mon futur lycée c'est nous qui venons aux salles mdr jvais me perdre j'en suis sûre
Je me fais pas trop de soucis pour ce qui est de me faire des potes vu qu'il y a 17 classes de seconde donc bon ça fait pas mal de monde ahah
De toute façon il pourra pas être pire que mon ancien bahut mdr
Ouais franchement avoir cours le samedi ça me ferait vrmt ***** mais si ça peut me permettre d'avoir un emploi du temps plus léger le reste de la semaine bon ça va, il sera pardonné :/

Askip, on raconte dans certains vieux récits mythologiques, contés par seuls quelques exorcistes indous, que c'est floflo67 l'âme charitable

IL FAUT QUE je parle de ma nouvelle paire de chaussettes. Je l'ai eu sur asos à quelques euros je te jure elle est magnifique c'est en fait un fond noir et par dessus y a des épis de maïs, des hamburgers, des côtes de boeuf et tout je te jure elles sont trop trop belles jsp si t'as instagram je les ai postées dessus jte donne mon pseudo en pv stv

Message cité 1 fois
ladilafe
  1. Posté le 29/08/2015 à 19:36:29  

Oh Magnifique et Sexy (jsp si on peut dire ton prénom ou pas alors), je savais pas où te dire ça mais euh, je sais pas qui t'a persuadée de redevenir plus ou moins sympa avec moi, mais c'est gentil, c'était inutile et un peu relou, alors merci. ;)
Message cité 1 fois

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 29/08/2015 à 19:42:52  

Ladilafé a écrit :

Oh Magnifique et Sexy (jsp si on peut dire ton prénom ou pas alors), je savais pas où te dire ça mais euh, je sais pas qui t'a persuadée de redevenir plus ou moins sympa avec moi, mais c'est gentil, c'était inutile et un peu relou, alors merci. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Magnifique et sexy ça va très bien
Mdr oue jsuis peut-être moins agressive avec toi c'est possible mais tqt ça m'empêche pas de parler dans ton dos mdr

Message cité 1 fois
pinky-pie
  1. Posté le 29/08/2015 à 19:45:34  

J'ai rien fait de mes vacances, et ça me va très bien
Message cité 1 fois

---------------
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 29/08/2015 à 19:51:04  

Mon nouvel avatar love:{} love:{} trop swag j'adore
Message cité 1 fois
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 29/08/2015 à 19:51:05  

Comment vous allez ?

Je viens de regarder American Horror Story pour la première fois de ma vie... sinon tout va bien :') (osef de ma vie)
Et toi ça va ? :3

J'ai regardé des séries. Beaucoup de séries. #NoLife
Et j'ai mangé mcdo pour mon anniv' lol

Tu postes plus trop sur le forum, toi et les autres mômes. Je me dis que c'est bon signe, tu t'amuses, et eux aussi. J'ai raison ? [:keep your smile]
C'est juste que sur le forum je sais pas trop quoi dire, mais sinon je suis toujours là en train de regarder les topics XD
Sinon dans l'ensemble c'était un peu des vacances mxrdiques mais je vais pas m'étaler sur le sujet.

Faufo aka La Gentillesse ange:{}
Plus la rentrée approche plus j'ai peur pour le lycée, je sais pas trop de quoi j'ai peur en fait.
Message cité 1 fois

---------------
Ew nah.
ladilafe
  1. Posté le 29/08/2015 à 19:53:31  

Magnifique et sexy ça va très bien
Mdr oue jsuis peut-être moins agressive avec toi c'est possible mais tqt ça m'empêche pas de parler dans ton dos mdr
Afficher plus
Afficher moins

Dis bien ce que tu veux sur moi, ça me pose aucun problème XD

Message cité 1 fois

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 29/08/2015 à 19:56:05  

Ladilafé a écrit :

Dis bien ce que tu veux sur moi, ça me pose aucun problème XD
Afficher plus
Afficher moins

Tqt jojo

|Indépendante|
pikaaa
  1. Posté le 29/08/2015 à 20:04:25  

Mon nouvel avatar love:{} love:{} trop swag j'adore
Afficher plus
Afficher moins

C'était quoi ton ancien son pseudo sur Môme ? [:amnestie:1]
Parce que à un moment j'ai cru que t'étais nouvelle sur le forum :')

Message cité 1 fois

---------------
Ew nah.
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 29/08/2015 à 20:06:50  

Pikaaa a écrit :

C'était quoi ton ancien son pseudo sur Môme ? [:amnestie:1]
Parce que à un moment j'ai cru que t'étais nouvelle sur le forum :')
Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu plusieurs pseudo, au début c'était francesca, après mini-sushi (un truc comme ça mdr), après patachou, et après marie_2000 (jcrois) et mtn Magnifique et Sexy

Message cité 1 fois
|Indépendante|
pikaaa
  1. Posté le 29/08/2015 à 20:10:45  

J'ai eu plusieurs pseudo, au début c'était francesca, après mini-sushi (un truc comme ça mdr), après patachou, et après marie_2000 (jcrois) et mtn Magnifique et Sexy
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouiii je me rappelle de patachou ! Genre t'avais un avatar trop stylé mdr x)

Message cité 1 fois

---------------
Ew nah.
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 29/08/2015 à 20:12:10  

Pikaaa a écrit :

Ah ouiii je me rappelle de patachou ! Genre t'avais un avatar trop stylé mdr x)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais sol:{}

faufo
  1. Posté le 29/08/2015 à 20:23:01  

Je pars me doucher et je me ramasse une dizaine de pavés dans la figure haha, vous êtes adorables. x'D

Je vous répond à tous demain, promis. c:

+ Jojo, j'ai plus accès à mes MP. O.O
Je viens de m'en rendre compte, je comprend mieux pourquoi je recevais pas d'alertes depuis un bout de temps huhu
Dès que je clique sur "Messages privés" ça m'envoie direct à mon profil. C'est moi qui suis juste pas douaxe ou bien ? O.o
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

ladilafe
  1. Posté le 29/08/2015 à 20:25:35  

Faufo a écrit :

Je pars me doucher et je me ramasse une dizaine de pavés dans la figure haha, vous êtes adorables. x'D

Je vous répond à tous demain, promis. c:

+ Jojo, j'ai plus accès à mes MP. O.O
Je viens de m'en rendre compte, je comprend mieux pourquoi je recevais pas d'alertes depuis un bout de temps huhu
Dès que je clique sur "Messages privés" ça m'envoie direct à mon profil. C'est moi qui suis juste pas douaxe ou bien ? O.o
Afficher plus
Afficher moins

ça me faisait ça quand j'étais pas certifiée, mais toi tu es notée "mômes certifiée".. alors je sais pas.

Fb ?

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
faufo
  1. Posté le 29/08/2015 à 20:26:31  

Oui, j'arrive tout de suite. c:
Je vais faire un topic pour Babeth, histoire de régler ça. ._.

---------------
"We can do it !"

ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 29/08/2015 à 20:35:08  

Ou plutôt toi, comment tu vas ?
Ca va, je suppose

Tes vacances ont été chouettes ? Plus ou moins.
Qu'est-ce que tu as fait ? Je suis allé au zoo, j'ai joué à la wii, j'ai joué à skyrim, j'ai fait des conférences skype jusqu'à très tard (ou tôt, ça dépend haha), j'ai joué aux sims, j'ai implanté une version python de "Devine un nombre", elle marche et en plus elle t'insulte aléatoirement, j'ai fait mon asocial aussi.

Tu postes plus trop sur le forum, toi et les autres mômes. Je me dis que c'est bon signe, tu t'amuses, et eux aussi. J'ai raison ? C'est surtout qu'il se passe rien de spécial et j'ai la flemme de poster.

Et si ça ne va pas, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Me donner de l'argent, me nourrir, me trouver un travail. Merci Faufo.
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
bloub
  1. Posté le 29/08/2015 à 23:55:22  

Je vais super bien ! Et toi Faustine ? ♥

Tes vacances ont été chouettes ?
OUI MAGNIFIQUE, j'ai dormi, mangé, dormi, mangé. TROP BIEN HAHAHAHAH//// :D

Qu'est-ce que tu as fait ?
STALK J'ai beaucoup dessiné, mais genre beaucoup beaucoup. Je suis allée au cinéma, au resto (oui oui vu que je n'ai rien fait d'extraordinaire je considère ça comme important 8)) J'ai aussi "rencontré" des filles très sympas (c'était ma motivation pour me lever tôt, puisque l'une d'entre elle était au Japon y'avait le décalage horaire :sss), et j'vais peut-être faire un dessin pour un cover hihi ! Tu aimes bien mon racontage de vie ? 8) Et toi, qu'est-ce que tu as fait ?

Tu postes plus trop sur le forum, toi et les autres mômes. Je me dis que c'est bon signe, tu t'amuses, et eux aussi. J'ai raison ?
Ben, plus ou moins, mais c'est surtout parce que je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant à dire hahah//

Et si ça ne va pas, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Un gros câlin. 8D
Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 30/08/2015 à 08:28:56  

Ladilafé a écrit :

ça va les smileys Faustine ? xD
Afficher plus
Afficher moins

oklm [:galaxy-:7]
Je les aime bien héhé, et puis ça donne moins l'impression d'un pavé. Ou d'un pavé aéré par les smileys si tu veux. [:galaxy-:4]

Ladilafé a écrit :

Merciiiii. ♥
Les gens sont VRAIMENT TROP COOL, c'est ouf, trop gentils et tout, c'est vraiment agréable. :3
Le reste aussi. :3

On est parties dans le Nord, dans la maison de vacances de mon parrain. ^^
Oui voilà, et c'est sans doute mieux comme ça, j'étais beaucoup trop possessive avec elle et c'était de pire en pire pour nous deux. :/

T'es choupiii. ♥
En S je n'avais pas envie de bosser car ça ne m'intéressait pas, du coup notes pas terribles même si mon passage en terminale S était quand même accepté. D'après les profs je pourrais avoir un très bon bac L alors qu'en S, bof. :3
J'ai un peu peur pour l'anglais justement ! Mais j'ai spé maths ;p
Je vais m'y mettre héhé, surtout si tu as aimé. [:jaunedoeuf:9]
(J'ai pas trouvé ton violet gris bizarre, tu abuses)

Il est trop mignon wsh, c'pas un thug ! Par contre il veut tout voir, tout sentir, monter partout, mais c'est tout mignon hihi (à part qu'il a fait de sous mon lit son nouveau territoire..). :3

Merciii, je t'aime Faustine, tu es géniale. [:jaunedoeuf:9]
(Et je t'ai envoyé un MP un peu zarb'.)
Afficher plus
Afficher moins

Tu me fais envie huhu. :'3
Faudra que j'y aille un jour quand même. [:galaxy-:3]

'Tain ça devait être chouette là-bas aussi ! [:_octopus_:7]
Et puis elle te racontait des histoires bizarres aussi. [:_octopus_:9]

T'as bien fait. [:maeva-98:9]
'Fin si ça t’intéressait pas, et que les profs t'orientaient plutôt vers une L, je pense que c'était la meilleure chose à faire. [:fisk:3]
Surtout que tu es super bonne en français, il me semble que tu ramenais toujours un tas d'excellentes notes l'année dernière ? [:galaxy-:1]
Bon après, le français c'est plus ou moins un peu tard, mais t'as encore la littérature. [:onepiece:5]
Et puis en anglais, je suis vraiment pas douée, et sous forme de cours je ne supporte pas, et je me retrouve avec anglais, spé anglais et littérature anglaise. [:galaxy-:4]
Mais je m'en suis toujours sortie avec des notes correctes, 'fin je tournais autour de 13/14 à la fin de l'année dernière. [:galaxy-:9]
Et oui, metoizy héhé, c'était chouette. [:galaxy-:1]
(Même si j'ai faillis abandonner à plusieurs moments haha, c'était bien au final, en plus j'étais trop fière de moi d'avoir tout lu complètement en entier [:galaxy-:4] ).
Justin c'est le meilleur <3 <3 <3
+ Retiens l'odeur de la barbe du vicomte, on sait jamais, ma sœur a eu cette question lors d'un contrôle quand elle était en prépa. [:galaxy-:3]
(Et le violet classe trop cool c'est celui qui est tout en haut à droite [:keep your smile] ).

C'est trop mignon ces p'tites bêtes-là. :3
Il découvre son nouveau territoire héhé, puis il va grandir, gonfler, et deviendra le mâle dominant ! 8D

[:milouna:5][:chocolat vanille:2]

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 30/08/2015 à 08:29:04  

Mdr jpeux pas répondre avec les couleurs dsl c'est trop galère

Oui du coup j'aprehende mieux la rentrée je crois

Genre il t'en avait parlé mdrrr jsavais même pas
Ouiiiiii c'était trop trop bien, et si ça se passe comme prévu on se verra tous les mois donc c'est trop cool eh
Yep c'est la seconde fois qu'on s'est vu mais la première fois c'était début mai, donc de début mai à fin août ça fait du temps quand meme ahah

Ben j'avais arrêté en juillet vu que j'étais en vacances et l'école de danse fermait jusque mi août donc voilà
Quand on aime on compte pas :ssss

Oue j'espère, fin y a quelques moi je suis allée aux portes ouvertes de mon futur lycée et c'est assez neuf et tout, donc pour l'organisation des salles et tout je pense que ça va, mais je te jure c'est juste immense. En plus moi pendant tout le collège j'étais dans un bahut où c'était les profs qui se déplaçaient dans notre salle (bon sauf pour quelques matières), mais dans mon futur lycée c'est nous qui venons aux salles mdr jvais me perdre j'en suis sûre
Je me fais pas trop de soucis pour ce qui est de me faire des potes vu qu'il y a 17 classes de seconde donc bon ça fait pas mal de monde ahah
De toute façon il pourra pas être pire que mon ancien bahut mdr
Ouais franchement avoir cours le samedi ça me ferait vrmt ***** mais si ça peut me permettre d'avoir un emploi du temps plus léger le reste de la semaine bon ça va, il sera pardonné :/

Askip, on raconte dans certains vieux récits mythologiques, contés par seuls quelques exorcistes indous, que c'est floflo67 l'âme charitable

IL FAUT QUE je parle de ma nouvelle paire de chaussettes. Je l'ai eu sur asos à quelques euros je te jure elle est magnifique c'est en fait un fond noir et par dessus y a des épis de maïs, des hamburgers, des côtes de boeuf et tout je te jure elles sont trop trop belles jsp si t'as instagram je les ai postées dessus jte donne mon pseudo en pv stv
Afficher plus
Afficher moins

Je m'en occupe héhé 8D

Tant mieux. [:fisk:3]

Ca il me l'avait pas dit huhu. C'est génial ! [:galaxy-:3]
Surtout que ouais, début mai à fin août ça fait pas mal de temps, et ce sera chouette pour vous, vous vous verrez plus régulièrement et plus souvent, c'est chouette. [:galaxy-:1]

Bah oui, c'est sûr. :3
Profite bien du coup. [:galaxy-:1]

Je comprend à 100% ta joie de ne pas être dans le même bahut que l'année dernière haha. [:galaxy-:4]
Tu vas te perdre quelques fois mais c'est pas bien grave, tu t'y feras petit à petit. [:keep your smile]
Oui, c'est sûr, si ça allège ton emploi du temps, c'est à prendre. [:fisk:3]
Même si moi, après 4 ans en ayant cours le samedi, je préférerais bosser 8h par jour non stop et avoir mon samedi de libre huhu. [:amnestie:1]

D'après la légende, le mythe est vrai [:amnestie:1]

Non j'ai pas instagram [:laura325:5]
Tu veux pas mettre une photo de tes super chaussettes ici, que tout le monde en profite et puisse les mettre en fond d'écran ? [:amnestie:1]

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 30/08/2015 à 08:29:10  

Pinky-pie a écrit :

J'ai rien fait de mes vacances, et ça me va très bien
Afficher plus
Afficher moins

Tu as forcément fait quelque chose. :3
Tu es allée quelque part ? Tu as fait des sorties ?
Quelles étaient tes activités principales ?

Et si ça t'a plu, tant mieux, c'est le principal. [:keep your smile]

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 30/08/2015 à 08:29:18  

Pikaaa a écrit :

Comment vous allez ?

Je viens de regarder American Horror Story pour la première fois de ma vie... sinon tout va bien :') (osef de ma vie)
Et toi ça va ? :3

J'ai regardé des séries. Beaucoup de séries. #NoLife
Et j'ai mangé mcdo pour mon anniv' lol

C'est juste que sur le forum je sais pas trop quoi dire, mais sinon je suis toujours là en train de regarder les topics XD
Sinon dans l'ensemble c'était un peu des vacances mxrdiques mais je vais pas m'étaler sur le sujet.

Faufo aka La Gentillesse ange:{}
Plus la rentrée approche plus j'ai peur pour le lycée, je sais pas trop de quoi j'ai peur en fait.

Afficher plus
Afficher moins

Oh, je l'ai jamais vu celui-la. Il est bien ? [:keep your smile]
Et pas osef de ta vie huhu, c'est la base ta vie ! [:camybouuh]
Et oui hihi, moi ça va, t'es choupinou d'avoir demandé. [:amelie-10:2]

Quelles séries ? [:amnestie:1]
Et Mcdo c'est la base aussi haha, même pour les anniv. [:miyuki-:5]

Big Sister is watching us é.è
Dès que mes soucis de MP seront réglés, je t'en enverrais un, comme ça, si t'as envie d'en parler, de ça ou d'autre chose hein, tu pourras. :3
Désolée pour toi que tes vacances ne se soient pas aussi bien passées que tu l'aurais souhaité. [:laura325:5]

Oh [:amelie-10:2]
Tu rentre en seconde, isn't it ? (#bilinguetropswaaag 8D)
C'est la peur de l'inconnu un peu peut-être ? Et puis le stress de retourner en cours, avec contrôles et devoirs. [:amnestie:1]
Je suis tout pareil. [:amnestie:1]
Mais je suis aussi excitée un peu, parce que ce sera tout nouveau et ce sera un bon départ à zéro et la rentrée c'est un des meilleurs moments de l'année je trouve, parce que t'es pas encore lassée de ton bahut et tes camarades et que tu n'es pas encore envahie par les contrôles. [:fisk:3]
Et du coup, quand je pense à la rentrée, je tente de me concentrer sur l'aspect excitant de la chose et d'oublier le stress. Je sais pas si ça marchera pour toi mais tu peux toujours essayer. [:keep your smile]

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 30/08/2015 à 08:40:02  

jay-style41 a écrit :

Ca va, je suppose

Plus ou moins.

Je suis allé au zoo, j'ai joué à la wii, j'ai joué à skyrim, j'ai fait des conférences skype jusqu'à très tard (ou tôt, ça dépend haha), j'ai joué aux sims, j'ai implanté une version python de "Devine un nombre", elle marche et en plus elle t'insulte aléatoirement, j'ai fait mon asocial aussi.

Tu postes plus trop sur le forum, toi et les autres mômes. Je me dis que c'est bon signe, tu t'amuses, et eux aussi. J'ai raison ?
C'est surtout qu'il se passe rien de spécial et j'ai la flemme de poster.

Me donner de l'argent, me nourrir, me trouver un travail. Merci Faufo.

Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est qu'une supposition ? [:amnestie:1]

En espérant qu'il y ait eu plus de plus que de moins. [:galaxy-:9]

Que des trucs chouettes en fait. 8D

Mais tu t'amuses aussi hein ? [:laura325:5]

L'argent tu sais que je vais te le donner, les test sur facebook ne sont jamais menteurs [:fisk:3]
Pour la bouffe je peux aussi, t'envoyer quelques kebabs turcs oklm, après je sais pas trop dans quel état tu vas les recevoir [:galaxy-:9]
Et pour le taf, à quoi bon, puisque je vais te donner de l'argent et de la bouffe ? [:sterwal:5]

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 30/08/2015 à 08:50:58  

Bloub a écrit :

Je vais super bien ! Et toi Faustine ? ♥

OUI MAGNIFIQUE, j'ai dormi, mangé, dormi, mangé. TROP BIEN HAHAHAHAH//// :D

STALK J'ai beaucoup dessiné, mais genre beaucoup beaucoup. Je suis allée au cinéma, au resto (oui oui vu que je n'ai rien fait d'extraordinaire je considère ça comme important 8)) J'ai aussi "rencontré" des filles très sympas (c'était ma motivation pour me lever tôt, puisque l'une d'entre elle était au Japon y'avait le décalage horaire :sss), et j'vais peut-être faire un dessin pour un cover hihi ! Tu aimes bien mon racontage de vie ? 8) Et toi, qu'est-ce que tu as fait ?

Ben, plus ou moins, mais c'est surtout parce que je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant à dire hahah//

Un gros câlin. 8D

Afficher plus
Afficher moins

Je vais super bien aussi, merci d'avoir demandé. [:amelie-10:2]

Les mêmes vacances que moi ! *o*
Ce sont les meilleures. sol:{}

Chut [:miyuki-:5]
Je savais même pas que tu dessinais. [:amnestie:1]
Si tu as le courage et l'envie, partage un (ou plus 8D) de tes dessins sur le topic, j'aimerais trop voir de quoi ça a l'air ! [:hyper-torpedo:6]
Le dessin m'a manqué à moi aussi, mais je n'avais le temps en fait, donc voilà, c'est resté un peu de côté. [:laura325:5]
T'as vu quoi au cinéma ? [:amnestie:1]
C'est trop bien le cinéma é.è
Et le resto c'est important, puisque ça a un lien direct avec la bouffe. 8)
C'est trooop bien que tu ai pu rencontrer des gens ! 8D
Et GG pour le dessin pour un cover ! [:galaxy-:7]
J'adore ton racontage de vie haha, je suis contente de savoir que tu as passé des vacances super chouettes [:galaxy-:1]
Et moi, j'ai galéré pour avoir internet (je galère toujours huhu), j'ai aidé mes parents à emménager dans leur nouvelle maison, puis là je suis en Turquie du coup. [:keep your smile]

Il y a toujours quelque chose d’intéressant à dire. [:keep your smile]
Et quoi que tu dise, ça ne peut être qu'intéressant. [:keep your smile]

Il suffisait de demander [:amelie-10:2]
*fait un gros câlin* ♥

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

magnifique-et-sexy
  1. Posté le 30/08/2015 à 09:09:08  

Faufo a écrit :

Je m'en occupe héhé 8D

Tant mieux. [:fisk:3]

Ca il me l'avait pas dit huhu. C'est génial ! [:galaxy-:3]
Surtout que ouais, début mai à fin août ça fait pas mal de temps, et ce sera chouette pour vous, vous vous verrez plus régulièrement et plus souvent, c'est chouette. [:galaxy-:1]

Bah oui, c'est sûr. :3
Profite bien du coup. [:galaxy-:1]

Je comprend à 100% ta joie de ne pas être dans le même bahut que l'année dernière haha. [:galaxy-:4]
Tu vas te perdre quelques fois mais c'est pas bien grave, tu t'y feras petit à petit. [:keep your smile]
Oui, c'est sûr, si ça allège ton emploi du temps, c'est à prendre. [:fisk:3]
Même si moi, après 4 ans en ayant cours le samedi, je préférerais bosser 8h par jour non stop et avoir mon samedi de libre huhu. [:amnestie:1]

D'après la légende, le mythe est vrai [:amnestie:1]

Non j'ai pas instagram [:laura325:5]
Tu veux pas mettre une photo de tes super chaussettes ici, que tout le monde en profite et puisse les mettre en fond d'écran ? [:amnestie:1]

Afficher plus
Afficher moins

D'accord :/

Mais c'est possible que ça soit un peu compliqué quand meme, si par exemple j'ai cours le samedi matin, vu que j'ai danse le samedi, ça nous fera pas beaucoup de temps et tout vu que le samedi c'est le seul jour où il sera disponible normalement

Oui :D

Mdrrr je te jure y a tous mes potes qui restent à mon ancien bahut qui me demandent pq je reste pas eeeuuuh mdr. En vrai j'aime trop pas la mentalité des gens là bas, c'est quasiment tous des fils à papa, et les profs et la direction mdrrr c'est encore pire
Tu as été traumatisée par les cours le samedi on dirait ahah

Voici :s :

Spoiler :

301103NXEk​Ua18
Message cité 1 fois
bloub
  1. Posté le 30/08/2015 à 11:35:57  

Faufo a écrit :

Je vais super bien aussi, merci d'avoir demandé. [:amelie-10:2]

Les mêmes vacances que moi ! *o*
Ce sont les meilleures. sol:{}

Chut [:miyuki-:5]
Je savais même pas que tu dessinais. [:amnestie:1]
Si tu as le courage et l'envie, partage un (ou plus 8D) de tes dessins sur le topic, j'aimerais trop voir de quoi ça a l'air ! [:hyper-torpedo:6]
Le dessin m'a manqué à moi aussi, mais je n'avais le temps en fait, donc voilà, c'est resté un peu de côté. [:laura325:5]
T'as vu quoi au cinéma ? [:amnestie:1]
C'est trop bien le cinéma é.è
Et le resto c'est important, puisque ça a un lien direct avec la bouffe. 8)
C'est trooop bien que tu ai pu rencontrer des gens ! 8D
Et GG pour le dessin pour un cover ! [:galaxy-:7]
J'adore ton racontage de vie haha, je suis contente de savoir que tu as passé des vacances super chouettes [:galaxy-:1]
Et moi, j'ai galéré pour avoir internet (je galère toujours huhu), j'ai aidé mes parents à emménager dans leur nouvelle maison, puis là je suis en Turquie du coup. [:keep your smile]

Il y a toujours quelque chose d’intéressant à dire. [:keep your smile]
Et quoi que tu dise, ça ne peut être qu'intéressant. [:keep your smile]

Il suffisait de demander [:amelie-10:2]
*fait un gros câlin* ♥

Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux alors ! :D

Et oui ! Pourquoi chercher compliqué héhéhéhéhé sol:{}

Ah vraiment haha ? A vrai dire j'ai "recommencé" à dessiner en décembre et je ne pense pas te l'avoir dit. Et je ne sais même pas comment on met une image sur le forum 8'D !! Faudra attendre un petit peu du coup 8').
Au cinéma j'ai vu les Minions, Vice-Versa, qui étaient vachement cool et Sinister 2 (un film d'horreur que j'ai trouvé bizarre haha) !
Ouiiii d'ailleurs j'ai pu manger qu'un seul plat car ils servent beaucoup dans une assiette HAHAHAHA
Haha merci beaucoup ! Mais c'est même pas sûr, ça se trouve elles vont prendre quelqu'un d'autre HAHA m'enfin je préfère rester positive... 8)

Aaah d'accord je vois ! J'espère que tu te plairas en Turquie ! Tu sais combien de temps tu vas y rester ? xD

Ah mais Faustine vraiment je t'admire, toujours là pour écouter et aider les gens tout ça. Tu trouveras toujours un truc gentil à dire èwé

*fais un gros câlin en retour*

EDIT : Ah bah finalement j'ai réussi w :

Spoiler :

kkproutVoir l'image en grand0 voteAh je tiens juste à préciser que je suis toujours en train de chercher "ma" façon de dessiner donc j'essaie pleins de façons différentes 8'D
Message cité 1 fois
Message édité par Bloub le 30/08/2015 à 12:01:18
|Indépendante|
pikaaa
  1. Posté le 30/08/2015 à 11:39:37  

Faufo a écrit :

Oh, je l'ai jamais vu celui-la. Il est bien ? [:keep your smile]
Et pas osef de ta vie huhu, c'est la base ta vie ! [:camybouuh]
Et oui hihi, moi ça va, t'es choupinou d'avoir demandé. [:amelie-10:2]

Quelles séries ? [:amnestie:1]
Et Mcdo c'est la base aussi haha, même pour les anniv. [:miyuki-:5]

Big Sister is watching us é.è
Dès que mes soucis de MP seront réglés, je t'en enverrais un, comme ça, si t'as envie d'en parler, de ça ou d'autre chose hein, tu pourras. :3
Désolée pour toi que tes vacances ne se soient pas aussi bien passées que tu l'aurais souhaité. [:laura325:5]

Oh [:amelie-10:2]
Tu rentre en seconde, isn't it ? (#bilinguetropswaaag 8D)
C'est la peur de l'inconnu un peu peut-être ? Et puis le stress de retourner en cours, avec contrôles et devoirs. [:amnestie:1]
Je suis tout pareil. [:amnestie:1]
Mais je suis aussi excitée un peu, parce que ce sera tout nouveau et ce sera un bon départ à zéro et la rentrée c'est un des meilleurs moments de l'année je trouve, parce que t'es pas encore lassée de ton bahut et tes camarades et que tu n'es pas encore envahie par les contrôles. [:fisk:3]
Et du coup, quand je pense à la rentrée, je tente de me concentrer sur l'aspect excitant de la chose et d'oublier le stress. Je sais pas si ça marchera pour toi mais tu peux toujours essayer. [:keep your smile]

Afficher plus
Afficher moins

American Horror Story c'est juste du WTF à 100% [:clema:6] Pour l'instant j'ai vu qu'un seul épisode donc je sais pas trop si ça me plaît x)
Merci merci lol:{}
Bah oui c'est normal de prendre de tes nouvelles quand même roh :o

Pretty Little LIars, Arrow, Orange is the New Black, Sherlock et heu le reste j'ai oublié mdr x)
Et toi tes vacances elle étaient comment ? ♥

Merci c'est gentil [:lou42]

Yes haha ^^
Oui sûrement la peur de l'inconnu, des nouvelles personnes que je vais connaître, des nouveaux profs, et aussi du travail qui m'attend parce que j'ai pris trop d'options XDD
Je suis d'accord la rentrée c'est vraiment un des meilleurs moments de l'année, et puis les cours passent hyper vite je trouve !
A vrai dire, mon bahut me lasse déjà, vu qu'il fait collège/lycée/prépa et que j'ai déjà fait mes 4 ans de collège là bas youhou!
Mais j'essaye de positiver, en me disant que ça va être un nouveau départ :3

Message cité 1 fois

---------------
Ew nah.
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 30/08/2015 à 15:02:58  

Faufo a écrit :

Ce n'est qu'une supposition ? [:amnestie:1]

En espérant qu'il y ait eu plus de plus que de moins. [:galaxy-:9]

Que des trucs chouettes en fait. 8D

Mais tu t'amuses aussi hein ? [:laura325:5]

L'argent tu sais que je vais te le donner, les test sur facebook ne sont jamais menteurs [:fisk:3]
Pour la bouffe je peux aussi, t'envoyer quelques kebabs turcs oklm, après je sais pas trop dans quel état tu vas les recevoir [:galaxy-:9]
Et pour le taf, à quoi bon, puisque je vais te donner de l'argent et de la bouffe ? [:sterwal:5]

Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est qu'une supposition en effet, je me force un peu à essayer de voir le positif malgré les ptits aléas de la vie :p

Mh, c'est difficile à dire ? Je crois qu'il y a eu moitié/moitié, un bon équilibre, c'est pas plus mal, ça aurait pu être pire.

Yup, je me suis reposé en tout cas.

Euh...Ouais, vite fait. Je ne sais pas vraiment si momes devient + divertissant quand je suis en cours ou alors si c'est parce que ça me change les idées, que je préfère y aller en période scolaire plutôt que pendant les vacances.

Okay j'attends ton premier colis avec impatience, pour Dimanche prochain ça te va ? Et well, je pense quand même vouloir travailler, on n'a jamais assez d'argent + c'est quand même plus sain comme rythme de vie.

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 30/08/2015 à 21:10:52  

De la bombeeee

Mont de marsan, piscine, fêtes de la Madeleine tout caaaa
Début juillet j'avais fait des soirées avec mes potes tout ça

Après en août je suis allée dans le Gers, festival de jazz pendant 3 semaines, soirée tout les soirs, explosee tout les soirs, concert tout les soirs, boum boum pleins de soirs, de làmour, de la joie, de la bonne humeur.

Je vais super bien, je me suis fait pleins de potes, de la thune. Je suis la fille la plus heureuse du monde depuis 2 mois.
Message cité 1 fois

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 31/08/2015 à 00:38:09  

Ça va et ça va pas

Jai bossé dans un camping de vioc, je me suis tapée des cystites et des allergies (oui les mômes, vous méritez même les vérités les moins glamours), jai visité des châteaux/abbaye en famille et ce fut bien bien nul, jai visité un musée de dino dans lequel je me suis ruinée à la boutique souvenir, jai pu beaucoup voir ma famille donc c'était cool, j'ai acheté un iPad qui me rend heureuse <3, j'ai pris encore 1kg, jai peté le pommeau de douche des beaux parents avec beaucoup de honte, et je me suis "disputée" avec un ami... Encore hihi. Mais essentiellement, j'ai bouffé.
Message cité 1 fois
Message édité par -Kaka le 31/08/2015 à 00:39:22
faufo
  1. Posté le 31/08/2015 à 19:33:06  

D'accord :/

Mais c'est possible que ça soit un peu compliqué quand meme, si par exemple j'ai cours le samedi matin, vu que j'ai danse le samedi, ça nous fera pas beaucoup de temps et tout vu que le samedi c'est le seul jour où il sera disponible normalement

Mdrrr je te jure y a tous mes potes qui restent à mon ancien bahut qui me demandent pq je reste pas eeeuuuh mdr. En vrai j'aime trop pas la mentalité des gens là bas, c'est quasiment tous des fils à papa, et les profs et la direction mdrrr c'est encore pire
Tu as été traumatisée par les cours le samedi on dirait ahah

Voici :s :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, en effet. [:miyuki-:1]
Tu me tiendras au courant, pour savoir comment ça se termine cette histoire de samedi ? [:miyuki-:1]

Au Maroc c'était tout pareil pour moi [:vash:6]
Et oui, les cours le samedi ça me tuait, n'avoir le droit qu'à un jour de grasse mat' par semaine je supportais pas. [:vash:6]

Elle sont rigolotes [:vash:6]
Merci pour la photo, comme ça je vois mieux à quel point elles sont parfaites. :s

Message cité 1 fois
Message édité par Faufo le 31/08/2015 à 19:49:52

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 31/08/2015 à 19:48:36  

Bloub a écrit :

Tant mieux alors ! :D

Et oui ! Pourquoi chercher compliqué héhéhéhéhé sol:{}

Ah vraiment haha ? A vrai dire j'ai "recommencé" à dessiner en décembre et je ne pense pas te l'avoir dit. Et je ne sais même pas comment on met une image sur le forum 8'D !! Faudra attendre un petit peu du coup 8').
Au cinéma j'ai vu les Minions, Vice-Versa, qui étaient vachement cool et Sinister 2 (un film d'horreur que j'ai trouvé bizarre haha) !
Ouiiii d'ailleurs j'ai pu manger qu'un seul plat car ils servent beaucoup dans une assiette HAHAHAHA
Haha merci beaucoup ! Mais c'est même pas sûr, ça se trouve elles vont prendre quelqu'un d'autre HAHA m'enfin je préfère rester positive... 8)

Aaah d'accord je vois ! J'espère que tu te plairas en Turquie ! Tu sais combien de temps tu vas y rester ? xD

Ah mais Faustine vraiment je t'admire, toujours là pour écouter et aider les gens tout ça. Tu trouveras toujours un truc gentil à dire èwé

*fais un gros câlin en retour*

EDIT : Ah bah finalement j'ai réussi w :

Spoiler :

http://for​um.momes.n​et/profil/​bloub/defa​ult-53/pho​to/kkprout​-170.htmlAh je tiens juste à préciser que je suis toujours en train de chercher "ma" façon de dessiner donc j'essaie pleins de façons différentes 8'D

Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait. sol:{}

Oui. c:
Et tu dessines vachement bien ! O.O

Tu la feras cette cover, il n'y a aucune raison, c'est pour les gens cools les covers, et t'es quelqu'un de trop cool, un peu comme moi. sol:{}
Faudra que je regarde les Minions et Vice-Versa, j'étais curieuse, depuis un bout de temps je voulais les voir. :c
Dès que je pourrais, je le ferais. Et je garde Sinister en tête, les soirs où je m'ennuierais. 8)

Je m'y plait déjà. :3
je vais voir comment ça évolue (= "je vais voir à la rentrée si je suis pas dans un bahut tout pourri" ), parce que le lycée joue beaucoup, j'y passerai 70% de ma vie là-bas donc... [:miyuki-:1]

C'était le but du topic en même temps. :3
J'avais pas trop trop de nouvelles de vous tous et du coup je savais pas trop si vous alliez bien ou pas, et que ça m’intéressait quand même. c:
Keur sur toi hein ♥

*Combo double câlin réversible mutuel option cœur ♥ *

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

suki
  1. Posté le 31/08/2015 à 19:55:32  

Hello !
Ca va niquel, j'ai passé des vacances de folies je suis vraiment contente ! ( Bon sauf de la semaine avec mon père mais ca on oublie ahah. )
Entre Biarritz, lacanau, Arcachon, Salou, les soirées, les aprems au final les vanaces c'était fatiguant ptn ! Mais j'aime tellement me retrouver avec mes potes et tout !
Bon j'ai aussi perdue une de mes meilleures potes qui devait partir avec moi en Espagne donc de ce côté là c'est pas trop la joie mais bon on fait avec.
Ah oui et j'ai des ptn de migraines tout le teeemps aussi ! Mais bon les belles journées d'été moi ca me donne la pêche le moral tout ça !
( C'est pour ca que la rentrée la pluie tout ca c'est un peu relou )
Message cité 1 fois

---------------
J'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve. Je lui donnerais mon monde pour que le sien soit plus beau
faufo
  1. Posté le 31/08/2015 à 19:56:06  

Pikaaa a écrit :

American Horror Story c'est juste du WTF à 100% [:clema:6] Pour l'instant j'ai vu qu'un seul épisode donc je sais pas trop si ça me plaît x)
Merci merci lol:{}
Bah oui c'est normal de prendre de tes nouvelles quand même roh :o

Pretty Little LIars, Arrow, Orange is the New Black, Sherlock et heu le reste j'ai oublié mdr x)
Et toi tes vacances elle étaient comment ? ♥

Merci c'est gentil [:lou42]

Yes haha ^^
Oui sûrement la peur de l'inconnu, des nouvelles personnes que je vais connaître, des nouveaux profs, et aussi du travail qui m'attend parce que j'ai pris trop d'options XDD
Je suis d'accord la rentrée c'est vraiment un des meilleurs moments de l'année, et puis les cours passent hyper vite je trouve !
A vrai dire, mon bahut me lasse déjà, vu qu'il fait collège/lycée/prépa et que j'ai déjà fait mes 4 ans de collège là bas youhou!
Mais j'essaye de positiver, en me disant que ça va être un nouveau départ :3
Afficher plus
Afficher moins

Tu me diras alors xD
Mais de rien c':
Oui mais c'est gentil quand même :3

PLL, je suis en plein rattrapage, j'ai pas encore vu la saison 05 donc j'ai dû la télécharger é.è
Arrow, j'ai regardé le début il y a un bout de temps, j'ai pas tenu, ça m'a pas plu. :c
OITNB c'est comment ? c:
J'ai jamais vu, mais ça me tente héhé, faudra que je m'y mette aussi dès que ce sera possible. c':

Et moi mes vacances elles étaient grave bien héhé, vraiment très nulles à certains moments mais c'était jamais très long. :'3

Keur ♥

Je suis comme toi haha xD
Oui, même si le bahut est le même, tu passes au lycée et ça reste pas pareil. è.é
Surtout que dans la plupart des bahuts, les lycéens ont quand même plus de droits que les collégiens, et ça, ça pète ! 8D
Bonne rentrée, et bon courage pour celle-ci :3 ♥

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:02:49  

jay-style41 a écrit :

Ce n'est qu'une supposition en effet, je me force un peu à essayer de voir le positif malgré les ptits aléas de la vie :p

Mh, c'est difficile à dire ? Je crois qu'il y a eu moitié/moitié, un bon équilibre, c'est pas plus mal, ça aurait pu être pire.

Yup, je me suis reposé en tout cas.

Euh...Ouais, vite fait. Je ne sais pas vraiment si momes devient + divertissant quand je suis en cours ou alors si c'est parce que ça me change les idées, que je préfère y aller en période scolaire plutôt que pendant les vacances.

Okay j'attends ton premier colis avec impatience, pour Dimanche prochain ça te va ? Et well, je pense quand même vouloir travailler, on n'a jamais assez d'argent + c'est quand même plus sain comme rythme de vie.
Afficher plus
Afficher moins

C'est une bonne chose. [:keep your smile:1]

Ca aurait pu être mieux aussi. :c
Mais bon, ça te permettra de mieux profiter encore les prochaines vacances super cools que tu vas passer. 8)

C'est déjà ça. c:

En même temps, déjà que mômes est plat en période scolaire, il l'est encore plus durant les vacances, les gens préfèrent sortir plus que rester sur le site. c:
Je suppose en tous cas. :B

Dimanche prochain c'est ok. Sur le calendrier de 2020 of course, j'aurai pas eu assez de temps pour amasser l'argent sinon. :s

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:07:41  

ViveLife a écrit :

De la bombeeee

Mont de marsan, piscine, fêtes de la Madeleine tout caaaa
Début juillet j'avais fait des soirées avec mes potes tout ça

Après en août je suis allée dans le Gers, festival de jazz pendant 3 semaines, soirée tout les soirs, explosee tout les soirs, concert tout les soirs, boum boum pleins de soirs, de làmour, de la joie, de la bonne humeur.

Je vais super bien, je me suis fait pleins de potes, de la thune. Je suis la fille la plus heureuse du monde depuis 2 mois.
Afficher plus
Afficher moins

Waaah *-*
Je suis super contente pour toi. Et jalouse. Mais contente. é.è

-Kaka a écrit :

Ça va et ça va pas

Jai bossé dans un camping de vioc, je me suis tapée des cystites et des allergies (oui les mômes, vous méritez même les vérités les moins glamours), jai visité des châteaux/abbaye en famille et ce fut bien bien nul, jai visité un musée de dino dans lequel je me suis ruinée à la boutique souvenir, jai pu beaucoup voir ma famille donc c'était cool, j'ai acheté un iPad qui me rend heureuse <3, j'ai pris encore 1kg, jai peté le pommeau de douche des beaux parents avec beaucoup de honte, et je me suis "disputée" avec un ami... Encore hihi. Mais essentiellement, j'ai bouffé.
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est des vacances ! 8D
Et la bouffe > all [:keep your smile:1]
Et la rentrée, tu la prends comment ? 8)

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:16:36  

suki a écrit :

Hello !
Ca va niquel, j'ai passé des vacances de folies je suis vraiment contente ! ( Bon sauf de la semaine avec mon père mais ca on oublie ahah. )
Entre Biarritz, lacanau, Arcachon, Salou, les soirées, les aprems au final les vanaces c'était fatiguant ptn ! Mais j'aime tellement me retrouver avec mes potes et tout !
Bon j'ai aussi perdue une de mes meilleures potes qui devait partir avec moi en Espagne donc de ce côté là c'est pas trop la joie mais bon on fait avec.
Ah oui et j'ai des ptn de migraines tout le teeemps aussi ! Mais bon les belles journées d'été moi ca me donne la pêche le moral tout ça !
( C'est pour ca que la rentrée la pluie tout ca c'est un peu relou )
Afficher plus
Afficher moins

Tout ce qu'on peut faire en deux mois, c'est fou hein ? 8D
Et je t'approuve pour la rentrée, la pluie, la rentrée et puis la reprise des cours, c'est un peu nul tout ça. :s

◘◘◘◘◘◘

J'ai raccourci un peu mes pavés, désolée, manque de temps huhu. :c
Et si vous avez un oeil de lynx vous aurez remarqué que j'ai utilisé très peu de smileys (je parle de ces smileys : " [:miss clacla] " pas ceux-là : "8B" [:keep your smile:1] ). C'est parce que mon accès à internet est tellement pourri que je vois même pas les smileys que je met, je vois juste " [:jackwie:1] " et c'est tout, donc je fais un peu de mémoire mais bon. :B
Et internet c'est fini après demain soir (grand max :c), j'ai un cybercafé en face de chez moi mais l'accès sera compliqué et tout, et en plus avec la rentrée et l’emménagement, ce sera pas ma priorité. :/
Et du coup voilà, avant trois mois je vais galérer pas mal pour avoir accès illimité et géniallement trop cool à internet. :s

Je vous souhaite une bonne rentrée du coup, je suis contente que pour la majorité d'entre vous, les vacances ont été chouettes. c:
Keur sur vous les copains ♥

---------------
"We can do it !"

loveyouyou
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:16:37  

Vacances bien mais trop court sauf là mon frère qui met Bilal du 92 (sa daatttee) à fond dans la chambre '.' Et toi ?
Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:18:23  

loveyouyou a écrit :

Vacances bien mais trop court sauf là mon frère qui met Bilal du 92 (sa daatttee) à fond dans la chambre '.' Et toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Oh zut, on a failli poster en même temps. 8D

La même que toi, trop court, mais sans Bilal, fort heureusement. é.è

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

loveyouyou
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:26:20  

Faufo a écrit :

Oh zut, on a failli poster en même temps. 8D

La même que toi, trop court, mais sans Bilal, fort heureusement. é.è

Afficher plus
Afficher moins

Mdr tu dois spamer ton topic pour voir un message en 2 secondes. Sa fout le seum quoi attendre les vacances pendant 10 mois et se dire que c'est fini. En + là je vais louper les deux premiers jours de cours jsp vous mais moi j'aime pas du tout louper les premiers jours de cours.

Excuse je raconte ma life ♥

loveyouyou
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:30:57  

Aaahhh la canette de coca qui vient de m'exploser dessus. Ne pas faire de bulle avec la paille dans son coca c'est noté.

faufo
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:35:29  

Meuh non, je répondais juste à Suki et le hasard a fait que tu post au (presque) même moment que moi. :o
Je spam pas mon topic hein. :(
HEEEIIIN. :'(

Oui huhu, ça se comprend.
D'ailleurs, comme je veux plus avoir ce problème, si tout se passe bien et que je gère comme prévu, j'attendrais les vacances pendant 10 mois cette année pour un an de vacances complet. 8D
Enfin, "vacances", je vivrais dans un carton en Espagne en faisant la manche haha, mais ça me plait. é.è

Et pourquoi tu vas louper tes 2 jours de cours ? :c
Et si, ça me fait grave chixr aussi, la rentrée c'est le moment où il faut être là, sinon c'est dur, on sait pas ce que les profs veulent et tout, c'est nul. :c

Non raconte ça me plait ♥
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

suki
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:48:12  

Pourquoi t'auras plus internet après ?
Message cité 1 fois

---------------
J'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve. Je lui donnerais mon monde pour que le sien soit plus beau
loveyouyou
  1. Posté le 31/08/2015 à 20:50:35  

Faufo a écrit :

Meuh non, je répondais juste à Suki et le hasard a fait que tu post au (presque) même moment que moi. :o
Je spam pas mon topic hein. :(
HEEEIIIN. :'(

Oui huhu, ça se comprend.
D'ailleurs, comme je veux plus avoir ce problème, si tout se passe bien et que je gère comme prévu, j'attendrais les vacances pendant 10 mois cette année pour un an de vacances complet. 8D
Enfin, "vacances", je vivrais dans un carton en Espagne en faisant la manche haha, mais ça me plait. é.è

Et pourquoi tu vas louper tes 2 jours de cours ? :c
Et si, ça me fait grave chixr aussi, la rentrée c'est le moment où il faut être là, sinon c'est dur, on sait pas ce que les profs veulent et tout, c'est nul. :c

Non raconte ça me plait ♥
Afficher plus
Afficher moins

Noon t'inquiète

Tu comptes vivre e Espagne ? C'est cool là-bas d' ailleurs là j'y suis coincée. Voiture en panne. Donc le temps qu'ils la répare je vais louper les deux jours voir plus de cours.

Mdr les profs moi ils attendent rien de moi xD

Ma vie, ok. Ben là rien de spé juste mon frère qui commente une baston de mouche. Et toi raconte ta vie de thug !

Message cité 1 fois
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
HEY Les mômes que vous aimeriez rencontrer
Hey ! J'me présente :) Hey.
Hey hey les girls aidez moi encore une fois histoire de coeur
Hey ^.^ Vos aćectocte les plus drôle ou pas HEY HEY :D
Hey! Hey.
Hey toi ! Si tu clique il y aura un truc super ! Allez , click !  
Plus de sujets relatifs à : Hey, les mômes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pq votre avatar et pq votre pseudo 27
comment faire... 6
j'aime un mec et j'ai je penses q'il ne m'aime pas que faire? 6
Que fait t'il ramener le premier jour de la 6 eme ? 2
Votre vie lol 28