www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la mode moderne et riche

n°194248
jojomissbu​ll
discuter a toute volonter!!!!!
Posté le 14-04-2008 à 17:33:52  profilanswer

bonjour a toutes il y a differente marque de mode tres connu est tre riche comme:louis vuitton,dior,chanel,prada,dolce&cabbana,gucci,giorgio armani,versace,burberry,roberto cavalli,valentino,guess,kenzo,yves saint laurent,,guerlain,chloe,tod's,bvlgari,alberta ferretti,lanvin,fendi,swarovski...

et biensur encore d'autre

dite se que vous en pencer! et dite vos preferer!!! :sol:  :sol:  :sol:

---------------
la prochaine fois c pas indispancable
(Publicité)
n°194249
lynda10240
Posté le 14-04-2008 à 17:34:42  profilanswer

slt

n°194250
adel0unett​e
Posté le 14-04-2008 à 17:35:07  profilanswer

Swarovski, c'est du cristal ça, nan ?

J'aime pas la mode. Enfin, sur (certains) autres.

---------------
Truite à l'assauut ! http://Crucified-Twit.skyrock.com . Muhuh. Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]  Rebirth du forum... http://Orphelinat-Kaora.jeun.fr :ange:
n°194251
lynda10240
Posté le 14-04-2008 à 17:35:53  profilanswer

moi jaIME bienla mode

n°194253
Milimili
Posté le 14-04-2008 à 17:37:43  profilanswer

Moi j'trouve ça bête d'utiliser 200€ pour une écharpe (c'est un exemple d'une surveillante au collège) alors que tu peux en avoir à 5€ ><

---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
n°194254
adel0unett​e
Posté le 14-04-2008 à 17:38:56  profilanswer

J'suis d'accord.
mais j'aime pas les écharpes

---------------
Truite à l'assauut ! http://Crucified-Twit.skyrock.com . Muhuh. Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]  Rebirth du forum... http://Orphelinat-Kaora.jeun.fr :ange:
n°194256
Milimili
Posté le 14-04-2008 à 17:39:23  profilanswer

n°194258
adel0unett​e
Posté le 14-04-2008 à 17:41:01  profilanswer

J'ai l'impression qu'elles veulent m'étrangler xD

---------------
n°194266
9829-Adel-​Cassia-982​9-
si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b
Posté le 14-04-2008 à 18:17:49  profilanswer

jadore la mode jai acheter juste hier une nouvelle paire de lunette de soleil Roberto Cavalli elle sont trop belle !!!je vais acheter demain un sac louis vutton marron jai le blanc et le rose mes je ve le marron et je lorai demain

---------------
cهارلوتتي لا بلوس بيللي دو موندي ينتيير سي ف&
n°194267
adel0unett​e
Posté le 14-04-2008 à 18:18:22  profilanswer

Mais ça coûte la peau du... Ahem du fessier U.U

---------------
n°194274
SERGIO111
Posté le 14-04-2008 à 18:36:55  profilanswer

ah moi j'aime pas les riches , dsl !

n°194290
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Posté le 14-04-2008 à 19:05:34  profilanswer

Jtrouve ça idiot d'aller s'acheter une montre a 3600 Euros (incrustés de diamands bien sur) et un simple haut a 90 EUROS  chez des marques chères alors qu'on peu tout simplement aller s'acheter des vetements tout aussi beaux chez H&M   a 3 EUROS  :ange:

Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 14-04-2008 à 19:06:44

---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
n°194311
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 14-04-2008 à 19:27:45  profilanswer

Nan pas tout aussi beau... Va dans la boutique vuiton, c'est du fais main! C'est magnifique!
J'ai eu l'occasion d'essayer deux de leur paires de chaussure bah je peux te dire que tu trouve pas la réplique à la halle...
Le luxe c'est le patrimoine de la France!

Je suis pour la consommation du luxe lorsqu'on a les moyens car on enrichie NOTRE pays, alors qu'en achetant vos produit à bas prix c'est les chinois que vous engraissez...

Message cité 2 fois
Message édité par sygmatik le 14-04-2008 à 19:28:06

---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com        
n°194320
SERGIO111
Posté le 14-04-2008 à 19:37:23  profilanswer

ah je savais pas que le luxe c'était le patrimoine de la france et mon ... c'est du poulet ?

n°194324
sygmatik
Posté le 14-04-2008 à 19:39:14  profilanswer

Oui la France a un rayonnement culturel mondial grâce à l'industrie du LUXE =)

Je sais de quoi je parle je veux travailler dans ce domaine...

---------------
n°194355
SERGIO111
Posté le 14-04-2008 à 20:15:05  profilanswer

Mon DIEU travailler ds le luxe ! remarque c'est vrai que ca doit être mieux que de bosser ds la rue (faire le trottoir par ex) !

n°194374
Posté le 14-04-2008 à 20:34:13  profilanswer

sygmatik a écrit :

Nan pas tout aussi beau... Va dans la boutique vuiton, c'est du fais main! C'est magnifique!
J'ai eu l'occasion d'essayer deux de leur paires de chaussure bah je peux te dire que tu trouve pas la réplique à la halle...

Je suis pour la consommation du luxe lorsqu'on a les moyens car on enrichie NOTRE pays, alors qu'en achetant vos produit à bas prix c'est les chinois que vous engraissez...

Je sais que le luxe fait la fièrté de la France, mais j'ai vu des choses dans les magasins chics qui était franchement super moche mais les gens les achettent tout simplement parc que ça a une grande valeur et oui par fois les choses dans les magasins bcp moins chères sont bcp plus beaux, c'est pas le prix qui fait la valeur d'un vetement mais plutot sa beauté et son originalité! Je ne change tjrs pas d'avis ,c'est pas parc qu'on est riche qu'on est obliger de gaspiller son argent sur des choses qi coutent EXTRENEMENT chères mais qui sont moins utiles ou moins beaux que des choses a bas prix bien plus jolies. d'ailleurs  H&M ou D&G ce sont pas des marques pas super chères mais ces marques sont connues et vendent des produits tout aussi magnifiques.

Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 14-04-2008 à 20:35:02

---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
n°194375
Zonquille
Nan moi a pas devise
Posté le 14-04-2008 à 20:35:52  profilanswer

Ho mon dieu la mode des grandes marques c'est moche...Vous êtes peut-être pas d'accord avec moi mais c'est affreux. L'autre fois j'ai vu un défilé à la télé mais quelle  horeur mais comment des gens peuvent porter sa? Je suis choquée.Bon il y a des trucs beau.
Autrement j'aime bien D&G et Gucci

Message édité par Zonquille le 14-04-2008 à 20:37:27

---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
n°194383
Posté le 14-04-2008 à 20:44:21  profilanswer

Ils portent toujours des habits moches mais  sois disant " original" dans les défilés , je crois pas que tu verra un jour un beau vetement dans un défilé...

---------------
n°194388
Zonquille
Nan moi a pas devise
Posté le 14-04-2008 à 20:48:23  profilanswer

En tout cas quand je serais une grande styliste tout le monde voudras s'habiller selon ma mode...  ( Nan nan je me vante pas.!)

---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
n°194418
Posté le 14-04-2008 à 21:16:48  profilanswer

Zonquille a écrit :

En tout cas quand je serais une grande styliste tout le monde voudras s'habiller selon ma mode... ( Nan nan je me vante pas.!)

:sarcastic:  Mais oui....bien sur....-_-

Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 14-04-2008 à 21:17:19

---------------
n°194420
RoCk-LilOu
Jules Powaaa
Posté le 14-04-2008 à 21:19:41  profilanswer

SERGIO111 a écrit :

ah moi j'aime pas les riches , dsl !

Méchant  :o

---------------
Ma passion dans la vie ? Moi    =D
n°194427
Posté le 14-04-2008 à 21:25:32  profilanswer

RoCk-LilOu a écrit :

Méchant  :o

Il est jaloux parc qu'il est pauvre XD

---------------
n°194444
x-oce-tras​h-x
Posté le 14-04-2008 à 21:42:59  profilanswer

Je n'aime pas les marque....

Un t-shirt avec écrit D&G ( pour bien te colais une étiquette tu vois ) vas te coutais 100 euro , alors que le MEME t-shirt sans D&G vas te coutais celement 5 euros...

Surtout que , il y a beaucoup de marque faite par des enfants payais apeine 3 centime , ou des adultes...

ces dégeulasse , ces tout , les marque , sa sert a rien , juste a jouer sont petit malin et a se la pété :o

Certe des marque ne sont pas faite par des enfants etc , mes au fond , sa sert a quoi ? Rien , juste a voirs : qui qui a le plus de fric ! :D
pitoyable TT_TT

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°194491
9829-Adel-​Cassia-982​9-
si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b
Posté le 14-04-2008 à 22:27:45  profilanswer

Jadore la mode !!!

---------------
cهارلوتتي لا بلوس بيللي دو موندي ينتيير سي ف&
n°194559
RoCk-LilOu
Jules Powaaa
Posté le 15-04-2008 à 00:39:10  profilanswer

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Il est jaloux parc qu'il est pauvre XD

Ah ca explique tout  xD  ;)

---------------
n°194560
RoCk-LilOu
Jules Powaaa
Posté le 15-04-2008 à 00:45:07  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Je n'aime pas les marque....

Un t-shirt avec écrit D&G ( pour bien te colais une étiquette tu vois ) vas te coutais 100 euro , alors que le MEME t-shirt sans D&G vas te coutais celement 5 euros...

Surtout que , il y a beaucoup de marque faite par des enfants payais apeine 3 centime , ou des adultes...

ces dégeulasse , ces tout , les marque , sa sert a rien , juste a jouer sont petit malin et a se la pété :o

Certe des marque ne sont pas faite par des enfants etc , mes au fond , sa sert a quoi ? Rien , juste a voirs : qui qui a le plus de fric ! :D
pitoyable TT_TT

C'est vrai pour les gosses... mais sinon ca dépend, t'as des marques par exemples mon père ses chaussures coutent minimum 200 euros mais il les garde TRES longtemps, donc quand on réfléchi bien bin ca en revien au même parce-que c'est d'la bonne qualitée et tout  xD
Et sinon d'ja c'est d'la bonne qualitée et en plus y'a des articles qui existent pas en "pas marque".. bref, moi j'achete des marque mais aussi des articles d"achter pas cher"  xD  
Ou H&M [ je kèfouille ] héhé ..  
Et ce qui est bien avec les marques, c'est que y'a moins de gens qui en ont  :)

---------------
n°194587
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 15-04-2008 à 08:14:39  profilanswer

sygmatik a écrit :

d'accord avec toi mais faut quand même être sacrément riche^^ enfin c'est aussi que les fringues c'est pas ma priorité... Puis si j'avais l'argent de ne m'habiller que de marques, tant qu'à faire je préfererai faire faire par une couturière^^

Après l'image qu'on a des marques c'est ce que les "stars" portent mais je pensent qu'ils existent des marques de très bonnes qualité dans bien d'autres styles et surtout dans des styles bien plus sobres ;) voir les marques ont plusieurs collections dont certaines très sobres (en chaussure en tout cas...)

---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
n°194680
sygmatik
Posté le 15-04-2008 à 17:18:30  profilanswer

Euh le luxe n'est pas toujours extravagant, et mesdemoiselles les défilés que vous regardez sont ce qu'on appelle de la haute couture ;D autrement dit ce sont des habit qui NE se porte PAS, c'est ce qu'on appelle des ŒUVRES d'art après qu'on aime ou pas, c'est comme lorsqu'on regarde un Picasso, certains vont adorer d'autres détester c'est comme ça :)

Mais je ne vous en veux pas, moi aussi à votre âge j'trouvais ça laid mais quand on se plonge dans cet univers on  découvre des choses étonnantes, j'ai regardé une émission sur la "broderie" d'étoffe de luxe récemment c'était magnifique, quand on sait que tout est fait MAINS!!!
Que des couturières y ont passé du temps et de la passion, ça donne une "histoire" au vêtement, c'est magique!

Le seul truc qui me repousse dans la mode c'est l'utilisation de fourrure, ça me met hors de moi!

Mdr vous me faites bien rire, mettre sur le même pied d"égalité D&G et H&M. L'un fais des défilé de prêt-à-porter certes mais ils ont tout de même habillé de grande star (hors tu verra jamais Madonna avec un pantalon H&M) et l'autre affiche 15 euros le jean xD

Oui je sais, il faut être sacrément riche mais on peut contribuer à sa petite échelle à l'économie de la France xD
acheté les sac "cheap" de longchamp par exemple, production française! et en plus c'est "tendance" toutes les gamine en ont un maintenant (bon y compris moi XD) en plus ça coute pas chère 68 euro le modèle classique (le prix d'un eastpack il fut un temps!!!)
Mais c'est vrai que ça reste réservé à une "élite", en tout cas moi je sais que si un jour j'ai les moyen de m'acheter du "fait main" j'hésiterais pas!

Quand on achète un "t-shirt' avec "D&G" dessus on achète pas du luxe...on achète un produit dérivée du luxe pour pauvre, des imprimés de grande marque sur tissu cheap et sans valeur  ^^
Et oui vos copains qui porte ce genre de t-shirtsont exactement la cible qu'a voulu toucher la marque, il a adapté exprès ces produits à une catégorie social pas habitué aux matières noble et qui préféré "ÉTALER" son argent *virtuel* et afficher clairement sa marque pour qu'on le reMARQUE, mais le vrai Luxe ne se voit pas... c'est ça le luxe! C'est pas du GUESS fluo et un manteau avec marqué en gros clignotant "gucci"

---------------
n°194692
SERGIO111
Posté le 15-04-2008 à 18:27:51  profilanswer

trop long je lis pas dsl la flemme !

n°194698
x-oce-tras​h-x
Posté le 15-04-2008 à 18:37:53  profilanswer

RoCk-LilOu a écrit :

C'est vrai pour les gosses... mais sinon ca dépend, t'as des marques par exemples mon père ses chaussures coutent minimum 200 euros mais il les garde TRES longtemps, donc quand on réfléchi bien bin ca en revien au même parce-que c'est d'la bonne qualitée et tout  xD
Et sinon d'ja c'est d'la bonne qualitée et en plus y'a des articles qui existent pas en "pas marque".. bref, moi j'achete des marque mais aussi des articles d"achter pas cher"  xD  
Ou H&M [ je kèfouille ] héhé ..  
Et ce qui est bien avec les marques, c'est que y'a moins de gens qui en ont  :)

Ho contraire , les gens mettes beaucoup de marque , ces la mode TT_TT !
Je suis daccord pour l'excuses de la qualitée ,  mes combien serait capable d'enlever le logo de la marque ?

Peu ...

Ce qui prouvent que ce n'est pas juste une histoire de qualitée...

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°194700
RoCk-LilOu
Jules Powaaa
Posté le 15-04-2008 à 18:42:56  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Ho contraire , les gens mettes beaucoup de marque , ces la mode TT_TT !
Je suis daccord pour l'excuses de la qualitée ,  mes combien serait capable d'enlever le logo de la marque ?

Peu ...

Ce qui prouvent que ce n'est pas juste une histoire de qualitée...

Si , apres c'est sur y'en a plein ils achètent des marques juste pour faire "genre" .. moi marque ou pas marque ca m'est egal , mais y"a quand meme des avantages au marque ..
Fin moi perso, si j'hachete pas QUE des marques c'est passque y'a le logo, jtrouve ca moche et ridicule  ^^

---------------
n°194713
SERGIO111
Posté le 15-04-2008 à 19:04:39  profilanswer

les marques pour toutes les moches , ouais ca cache la laideur !

n°194723
Posté le 15-04-2008 à 19:16:51  profilanswer

RoCk-LilOu a écrit :

Si , apres c'est sur y'en a plein ils achètent des marques juste pour faire "genre" .. moi marque ou pas marque ca m'est egal , mais y"a quand meme des avantages au marque ..
Fin moi perso, si j'hachete pas QUE des marques c'est passque y'a le logo, jtrouve ca moche et ridicule  ^^

Tu trouve ça ridicule mais crois moi , il y a BEAUCOUP de gens qui n'achettent les marques que pour faire genre, le genre d'ados riches qui viennent a l'école et qui dit :" Regardez les filles ! Mon nouveau porte-feuille Louis Viton ! trop classe, hein ? "

Et pour ce qui est des montres, porte feuilles , coliers e autres accesoires , ça la plus part du temps c pour faire genre parc que ça on peu CLAIREMENT trouver plus beau a moin de valeur qui dure aussi longtemps....

---------------
n°194731
SERGIO111
Posté le 15-04-2008 à 19:46:16  profilanswer

Sinon les beaux y peuvent s'habiller cool ! c'est pas leurs marques qu'on loock !

n°194742
jojomissbu​ll
Posté le 15-04-2008 à 20:20:19  profilanswer

vous inquieter pas moi j'aime la mode mais c sur j'irri jamais acheter un vetement a 500 euro a part si plu tart je reuissi ma vie et que je gagne o loto!! lol

---------------
n°194764
SERGIO111
Posté le 15-04-2008 à 20:37:17  profilanswer

bravo miss pittbull

n°194840
RoCk-LilOu
Jules Powaaa
Posté le 15-04-2008 à 22:10:07  profilanswer

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Tu trouve ça ridicule mais crois moi , il y a BEAUCOUP de gens qui n'achettent les marques que pour faire genre, le genre d'ados riches qui viennent a l'école et qui dit :" Regardez les filles ! Mon nouveau porte-feuille Louis Viton ! trop classe, hein ? "

Et pour ce qui est des montres, porte feuilles , coliers e autres accesoires , ça la plus part du temps c pour faire genre parc que ça on peu CLAIREMENT trouver plus beau a moin de valeur qui dure aussi longtemps....

I agree  :)
Mais apres faut pas cataloguer les "gosses de riche" comme tu dit passqu'on es pas tous comme ca du tout  :)
Pis y'a pleins de wesh qui ont pas d'argent dans mon collège qui sont la avec le ptit sac louis vuitton a bandoulière, c'est pathétique, ils achetent ca alors qu'ils pourrait s'achter 30 t shirt a la place  =/

---------------
n°194846
Posté le 15-04-2008 à 22:13:10  profilanswer

RoCk-LilOu a écrit :

I agree  :)
Mais apres faut pas cataloguer les "gosses de riche" comme tu dit passqu'on es pas tous comme ca du tout  :)

Oui je sais , il y a des riches qui gardent les pieds sur terre...

Mais il y a aussi des filles pourries gathées qui ne s'en rendent meme pas comptes!

---------------
n°195044
sygmatik
Posté le 16-04-2008 à 17:13:14  profilanswer

sygmatik a écrit :

Euh le luxe n'est pas toujours extravagant, et mesdemoiselles les défilés que vous regardez sont ce qu'on appelle de la haute couture ;D autrement dit ce sont des habit qui NE se porte PAS, c'est ce qu'on appelle des ŒUVRES d'art après qu'on aime ou pas, c'est comme lorsqu'on regarde un Picasso, certains vont adorer d'autres détester c'est comme ça :)

Mais je ne vous en veux pas, moi aussi à votre âge j'trouvais ça laid mais quand on se plonge dans cet univers on  découvre des choses étonnantes, j'ai regardé une émission sur la "broderie" d'étoffe de luxe récemment c'était magnifique, quand on sait que tout est fait MAINS!!!
Que des couturières y ont passé du temps et de la passion, ça donne une "histoire" au vêtement, c'est magique!

Le seul truc qui me repousse dans la mode c'est l'utilisation de fourrure, ça me met hors de moi!

Mdr vous me faites bien rire, mettre sur le même pied d"égalité D&G et H&M. L'un fais des défilé de prêt-à-porter certes mais ils ont tout de même habillé de grande star (hors tu verra jamais Madonna avec un pantalon H&M) et l'autre affiche 15 euros le jean xD

Oui je sais, il faut être sacrément riche mais on peut contribuer à sa petite échelle à l'économie de la France xD
acheté les sac "cheap" de longchamp par exemple, production française! et en plus c'est "tendance" toutes les gamine en ont un maintenant (bon y compris moi XD) en plus ça coute pas chère 68 euro le modèle classique (le prix d'un eastpack il fut un temps!!!)
Mais c'est vrai que ça reste réservé à une "élite", en tout cas moi je sais que si un jour j'ai les moyen de m'acheter du "fait main" j'hésiterais pas!

Quand on achète un "t-shirt' avec "D&G" dessus on achète pas du luxe...on achète un produit dérivée du luxe pour pauvre, des imprimés de grande marque sur tissu cheap et sans valeur  ^^
Et oui vos copains qui porte ce genre de t-shirtsont exactement la cible qu'a voulu toucher la marque, il a adapté exprès ces produits à une catégorie social pas habitué aux matières noble et qui préféré "ÉTALER" son argent *virtuel* et afficher clairement sa marque pour qu'on le reMARQUE, mais le vrai Luxe ne se voit pas... c'est ça le luxe! C'est pas du GUESS fluo et un manteau avec marqué en gros clignotant "gucci"

Citation :

trop long je lis pas dsl la flemme !

Belle preuve du niveau du forum

---------------
n°195045
Sonli
BouYahh!!
Posté le 16-04-2008 à 17:20:47  profilanswer

moi qui d'habitude lis des truc plus long que ça ...pour une fois j'ai pas eu le courage :s

---------------
                                                             <3 I'm a killer of morons!  
                                                      j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3

n°195051
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 16-04-2008 à 17:32:42  profilanswer

Moi j'ai tout lue xD
Et je suis totalement d'accord avec Somewhere-over-the-rainbow & oce-trash :jap:

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  
vous aussi ! :sol: mdr Saroue :lol:

n°195052
lolli-pop-
Pleur, tu pisseras moins.
Posté le 16-04-2008 à 17:41:21  profilanswer

Ouais moi n'ausssi :jap:

---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
n°195057
Sonli
BouYahh!!
Posté le 16-04-2008 à 17:50:56  profilanswer

boulé !

---------------

n°195115
Sonli
BouYahh!!
Posté le 16-04-2008 à 19:31:42  profilanswer

rectification : Boulé profond :o

---------------

n°195123
Sonli
BouYahh!!
Posté le 16-04-2008 à 19:56:40  profilanswer

bouffon :d

---------------

n°195164
Sonli
BouYahh!!
Posté le 16-04-2008 à 20:35:41  profilanswer

à eu bouffone alors ça te vas ?

---------------

n°195172
Sonli
BouYahh!!
Posté le 16-04-2008 à 20:42:34  profilanswer

bouffonne bis !

---------------

n°195333
Posté le 17-04-2008 à 00:30:10  profilanswer

GerardMenvusa,  N'ouvre pas la bouche si ce que tu va dire n'est pas plus agreable a entendre que le silence.

---------------
n°195557
jojomissbu​ll
Posté le 17-04-2008 à 18:06:31  profilanswer

GerardMenvusa a écrit :

Euh ... on s'en fou un peu tu vois .

bas non la preuve tu vois il y a plein de monde lol et j'avais rien d'autre a dire mais si tu pouvais te la ferme sa me ferais du bien!!!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse