|
kikoo Profil : Môme de Bronze | ben...moi je te coné po bien mé défoi tu critik et tt koi!!enfin ke se ki son concerné réponde! |
RAJA Profil : Môme de Bronze | parce que tu l'es!!!!!!!!
dsl |
cheyenne19951 etre pompier Profil : Mini Môme | a bonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas moi tu t'en vas au faite je suis d'accors avec toi ---------------
aurevoir
|
sahar Profil : Mini Môme | pourquoi vou faites ça!!!
vou etes pa gentillles
moi je te trait pas une gamine
en+ ça depon l'age les gamines sont des humains ossi
bon juju ne kite pas le forum STP |
RAJA Profil : Môme de Bronze | SAHAR stop tu commence a me tapper sur le systeme!!
tu ne sais meme pas ce qu'elle a fait,dabord tu vien d'arriver!!!!!!!!!
il vaut mieu se tère si on ne sais rien!!!!!!!!
|
juju11 Profil : Mini Môme | franchement raja je croyais que tétais gentille mes ses nest pas le ca JE SUIS PAS UNE GAMINE |
RAJA Profil : Môme de Bronze | je n'est pas dit que t'était une gamine et si je l'est dit dans la discution DSL
c'est juste que je n'est pas suporte que tu nsulte mon amie
(siw) alors vraiment DDDDDDDDDDSSSSSSSSLLLLL!!!!
 |
sahar Profil : Mini Môme | raja prkoi tu t'enerve.?????????????,,,
pff
en fait si elle a fai quelque chose du mal PARDONNEZ LA
bon moi j m'en fou
juju
voici un forum où tu seras tranquile
www.jeunestyliste.com
mm s'il y'a des filles c**, comme:miss dior,miss glam,anaiss,marine13,shtroumphette(baby's mode) ignor les et tu seras tranquile
merci d s'inscrire |
tite-folle Profil : Môme Débutant | juju11 je peu te donner un conseil ??! moi je c pk tt le monde te traite c parseke tu veu te faire remarker té toi arrete de parler mal essaye davoir des conversation gentille un pe et surtou arrete de lancer des sujet en disan PK TT LE MONDE ME TRAITE DE GAMINE car tt le monde va venir te traiter encore plus alor que si tu lance un sujet en disan ESCUSER MOI TT LE MONDE JE VEU ETRE GENTILLE AVEC VOU ben la pe etre ke tu ora plus damie !!! |
juju11 Profil : Mini Môme | mes alor on arète de m'envoyer ses adresse sa devient soulent
|
sahar Profil : Mini Môme | bon toi tu n m'entends plu
donc j vé pas perdre mon temps en te disant juju n t'inquiete pas.....
là je m'en fou fè ce ke tu veux en fait
tu as insulté ash
mais bon je te pardonne ma chérie loool |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | tite-folle a écrit :
juju11 je peu te donner un conseil ??! moi je c pk tt le monde te traite c parseke tu veu te faire remarker té toi arrete de parler mal essaye davoir des conversation gentille un pe et surtou arrete de lancer des sujet en disan PK TT LE MONDE ME TRAITE DE GAMINE car tt le monde va venir te traiter encore plus alor que si tu lance un sujet en disan ESCUSER MOI TT LE MONDE JE VEU ETRE GENTILLE AVEC VOU ben la pe etre ke tu ora plus damie !!!
|
ta raison. mais tu vois elle est tro conne elle a meme pas suivi ton conseil donc vous voyez tout le monde vous perdez votre temps rien n'entrera dans son crane a elle on y peut rien pour cette juju Message édité par Hackeur le 13-01-2006 à 20:11:35
|
RAJA Profil : Môme de Bronze | euh,tu a quel age juju,euh c'est juste pour savoir!  |
sahar Profil : Mini Môme | éh raja j te signal
tu es entrain de perdre ton temps lol
ell n'enetend personne
pff |
RAJA Profil : Môme de Bronze | Peut etre que tu as resons,mais pourquoi elle fait ca?  |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | RAJA a écrit :
je n'est pas dit que t'était une gamine et si je l'est dit dans la discution DSL
c'est juste que je n'est pas suporte que tu nsulte mon amie
(siw) alors vraiment DDDDDDDDDDSSSSSSSSLLLLL!!!!

|
pfff o la la raja moi j'ai ton age(10 ans) et je suis pas aussi bete que toi ma pauvre toi tu dis quelque chose et tu regrette de lavoir di toute suite après,non mais vraiment... bon sinon juju tu est super sympa et t pas une gamine!!!
kisssssssssssss
cécé ---------------
*This is real, this is me*
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | sahar a écrit :
éh raja j te signal
tu es entrain de perdre ton temps lol
ell n'enetend personne
pff
|
et oui mais dis donc tu ne serais pas un peu lunatique toi? |
peruchita67 je ne sais pas Profil : Môme Débutant | et juju11 peut etre pcq tu est trop jeune peut etre osi a cause de ton age ou sinon la façons de dhabillet ou sinon la façons de parler |
RAJA Profil : Môme de Bronze | ptitecece a écrit :
pfff o la la raja moi j'ai ton age(10 ans) et je suis pas aussi bete que toi ma pauvre toi tu dis quelque chose et tu regrette de lavoir di toute suite après,non mais vraiment... bon sinon juju tu est super sympa et t pas une gamine!!!
kisssssssssssss
cécé
|
he!ho!la!Tu te prend pour qui la je m'en moque que tu es le meme age que moi ou non et en plus j'ai le droit de faire ce que je veux! et STP mele toi de tes oignons!
dsl je suis unpeu enerve |
RAJA Profil : Môme de Bronze |
j'ai pascompris ton avant dernier mot!dsl |
RAJA Profil : Môme de Bronze | et pour toi juju11 je m'en moque que tu parte ou non!  |
ophelie Profil : Môme Débutant | venait dans mon site je suis nouvelle j'aimerait me faire des ami(es) |
maude67 Profil : Môme Débutant | |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze |
c'était adressé a sahar qui a changé vite fait d'avis sur juju11 ---------------
Droit devant mais pas trop vite
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | RAJA a écrit :
he!ho!la!Tu te prend pour qui la je m'en moque que tu es le meme age que moi ou non et en plus j'ai le droit de faire ce que je veux! et STP mele toi de tes oignons!
dsl je suis unpeu enerve 
|
désoler mais tu est pas sympa avec nous ---------------
*This is real, this is me*
|
RAJA Profil : Môme de Bronze | et tu crois que toi t'es sympa avec nous?
pfff franchement!  |
Page générée en 0.103 secondes |
 |