|
K-groo Profil : Môme de Bronze | DANS LE COIN DES FILLES SEULEMENT QUI AIME LA MODE ? LA MODE ASSEZ NOUVEAU HABITS OU VIEUX HABITS ?
BON BAH REPONDER SVP
KI$$ |
mili1 Profil : Môme Débutant | je ne suis pas très mode...alors je connais pas trop les nouveau amie... |
mili1 Profil : Môme Débutant | |
roxy12 C'est la vie! Profil : Môme Débutant | la mode nouvelle je suis populaire!
---------------
yes la filles populaire de ma classe est de retour
|
la-miss-juju Profil : Môme Débutant | [#00ff00]Moi j'aime trop la mode et se que je préfère c'est les nouveaux habille ! |
grigri1 Profil : Môme Débutant | moi j'adore je suis fashion !!!
|
cutlittlecat Profil : Môme Débutant | moi j'adore la mode!! mé jen mé pas (enfin les vetements a la mode) |
kmi Profil : Môme Débutant | moa je v dir' ke la mode ji fè pa tro atentention je me style a ma façon enfin bon ... voilà koi mè c pa pour otan ke chui mal frangué bien sur |
isa94 Profil : Mini Môme | je suis d'accord avec kmi.
déjà, c'est quoi la mode ?! etre habillé comme tout le monde ? avoir des habits de marque? avoir des habits de haute-couture?
déjà trois choses, bien que liées, qui sont complétément diffèrentes!
Non, moi j'ai mon propre "style". Bien que j'ai des etnies et des baggy je ne suis pas skateuse. Bien que j'ai des puma et une echarpe gap rose fluo avec des traits turquoises, je ne suis pas fashion. Je suis tout simplement MOI! Après, les autres font comme ils veulent, ils aiment ou n'aiment pas comment je m'habille, et puis tant mieu ou tant pis pour eux! |
kikoo Profil : Môme de Bronze | |
prettyfly Profil : Mini Môme | Comme dit le proverbe de coco chanel "la mode se démode, le style jamais".
Et je ss entièrement d'accord avec se provèrbe. |
siw Profil : Môme de Bronze | j'ador la mode
c'est ca etre une fille |
fatim Profil : Môme Débutant | la mode moi j'adore je v pas dire que je suis fashion jusqu'a débouler la premiere dans les magasins pendant les soldes mais moi et la mode sa fait 1,en faite quand j'suis pas bien je pense a la mode j'adore sa je ne peut pas m'en passer depuis toute petite les mots fashion ,mode,classe ... sont sorti de ma bouche .
j'ai même l'impression d'être née avec un jean levis des converses all star ...
Et je voulais te dire kmi la mode on ne fait pas que la suivre on peut la crée nous même parce que vraiment être toujours habillé pareille franchement au bout d'un moment sa fatigue car d'un côté on veut être seul ,unique.
et la mode sa peut être aussi une reference les baggy quand il sont devenu a la mode sa voulait pas dire qu'on devait obligatoirement en porter un tu pouvait faire varier les styles porter un haut que tout le monde ne porte pas forcément. |
RAJA Profil : Môme de Bronze | pas forcement siwar, je ne suis pas daccord avec toi!
moi je prefere rester naturelle!!!!
il y'a pas mieux que la simpleciter!!!!! |
tati-a-la-mort-a-la-vie tatie a la mort a la vie Profil : Môme Débutant | nouvelle mode mais ma mère ne veux pas m'acheter des affaire comme sa!je récupère les affaire de mes soeur
---------------
big kiss les miss
|
lovelady Profil : Mini Môme | est isa 94 moi aussi je sui dan le 94 |
prettyfly Profil : Mini Môme | Moi aussi je ss ds le 94 aux perreux et vs ???? |
K-groo Profil : Môme de Bronze | moi jaime le style un peu normal, limportant c de pas etre en culotte sur les trottoirs ! coté tati... oui parfois sa arrive de reprendre les vieux habits des soeur mais moi je les racommode un peu stylé pas vieux JACK ! bisssss |
cheyenne19951 etre pompier Profil : Mini Môme | pareil que grigri1. ---------------
aurevoir
|
s0glam0ur Profil : Môme Débutant |
CoUcOu J'aime la mOde mais pas trOp pck trOp de mOde TUE la mOde , nOn ?! mOi un cOnsil , fait cOmme vOus le santer et ce sera tres bien kissOuille |
sasi Profil : Môme Débutant | moi je suis une fachion victime j adore la mode c se que j aime le plus
biyouuuuuuuuuuuu |
cece1018 Profil : Mini Môme | dans ma famille je suis la seul a etre a la nouvelle mode |
FashionGirl Profil : Môme Débutant | Moi j'aime grave la mode et les marques jsuis trop a fond dedans !!
**A bas les soldes** Message édité par FashionGirl le 17-02-2006 à 14:15:05
|
sagitaire Profil : Môme Débutant | La mode, daccord on aime bien être a la mode mais si on lm pas on va pas sabiller comme tel nn? |
charpi Profil : Môme Débutant | moi j sius pas la mode j'ai mon style a moi et j m'en fiche completement de l'avis,des autres.
Etes vous d'acord avec moi repondez moi |
prettyfly Profil : Mini Môme | oui je ss ok avk toi !Et c koi la mode c s'habiller comme les autres moi je dit c pr les MOUTONS.La mode c pourrit mais le style ça en jete. |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Pour moi la mode c un truc que je pige pas , les soldes non plus , tout le monde de rue dans les magasins ... Pour moi acheter des fringues c la barbes je le fais que quand je suis obliger , par contre quand je le fais je le fais bien je m'achete des truc qui me plaise , mais passé ma vie dans les magazins c'est vraiment pas mon truc .
|
jenny972 Profil : Môme Débutant | et bien justement g rechrecheune copine pour discuter qui a msn 13ans qui aime la mode envoyez moi un message privee vite |
slt-cava Profil : Môme Débutant | |
oce0512961 Profil : Môme Débutant | cutlittlec at : moi aussi j aime trop la mode mais j ai pas grand chose comme habits !!!
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |