|
azla-metisse Profil : Môme Débutant | |
azla-metisse Profil : Môme Débutant | Alors personne veux me lâcher des com ? |
Picollo Profil : Môme de Bronze | |
Picollo Profil : Môme de Bronze | |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
3-m-O-i-3 Profil : Môme Débutant | WoOoOoOuah ,, tu es canOn ,, biizOow |
Claire-Pepsy Le français c'est nul a chié !! le japonais c'est Profil : Môme Débutant | j'aime pas trop mais je vais voter quand meme ---------------
bleach c'est sortie en france !! je suis deçu !! les épisode français sont ***** !! seule la vo est bien !!
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Nan j'ai pas une minute.
Surtout pas pour ça. ---------------
Killers are quiet.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or |
Méchante ..
T'as bien une minute pour poster un message inutile et c*n pourtant  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | RoCk-LilOu a écrit :
Méchante ..
T'as bien une minute pour poster un message inutile et c*n pourtant 
|
J'ai le droit d'avoir mon avis, c'est pas parce que vous avez du temps à perdre pour une mini-pouffe qui veut gagner un concours de beauté que moi j'en ai. Je préfère être méchante, inutile, & conne. =) ---------------
Killers are quiet.
|
chainaize33 Profil : Môme Débutant | t tro mignone srx ^^ et bone chance pr ton concour ---------------
jte respecte tu mrespecte sinn..(cric,cric){coup de sillencieu!!
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Nan d'autres choses à faire. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Candy-green a écrit :
J'ai le droit d'avoir mon avis, c'est pas parce que vous avez du temps à perdre pour une mini-pouffe qui veut gagner un concours de beauté que moi j'en ai. Je préfère être méchante, inutile, & conne. =)
|
Si tu l'dis Mais di pas que t'as pas le temps pour ca au moin
Ps : J'ai pas voté nan plus, pourtant j'ai rien mis  Message édité par RoCk-LilOu le 24-04-2008 à 10:47:22 ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |