|
Dai 700FC | Designer =D =D ---------------

|
little-lucie | Elever des pigeons ou alors écrire des horoscopes ou alors devenir ermite tout en haut de l'everest. ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
soso1505 | moa je veux faire vétérinaire |
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) |
HAHA ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
Dai 700FC | ù_ù ? ---------------

|
crazy-93 | mioi jvx moccupé d gamin ds une créche ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) |
Designer ?! Toi xD
J'te Voit Chomeuse Plutot ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
Dai 700FC | Heeen.
Beh j'ferais Designer et tu verras bien ù_ù
Toi j'te vois à la tête du grande entreprise de gens qui font le ménage x'D ---------------

|
framboise-nutella Ex-Destina | Eboueur ^^. Tres originale comme métier ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
framboise-nutella Ex-Destina | Si le pourcentage de déchets continue a augmenter comme mtn les villes manqueront d'effectifs et les eboueurs auront un bon salaire
^.~ ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
missmoii | Euh ... ptete chirurgien ... ptete ---------------
♥ love ♥
|
crazy-93 | miss moi<=== chirurgien c bac + 12 ANS xD pi fo etre tréééééééé...inteligent!!!!! ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | |
Zonquille Nan moi a pas devise | Moi quand j'étais petite je voulais faire " Riche" mais quand j'ai découvert que ce n'étais pas un métier j'étais dégoutée...Maintenant je veux faire soit Styliste soit Designer ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
fashion-glam24 | Zonquille a écrit :
Moi quand j'étais petite je voulais faire " Riche" mais quand j'ai découvert que ce n'étais pas un métier j'étais dégoutée...Maintenant je veux faire soit Styliste soit Designer
|
Mdr moi je voulai à tout pris rentrer dans la télé ca à pas trop changer mais bon entre temp j'ai appris qu'il fallait beaucoup galeré pour y rentré et pas juste rentrer dans l'écran  Message édité par fashion-glam24 le 09-03-2008 à 11:03:41
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Game Designer hew..nan en fait Mangaka *nan >< je sais plus désiner* prof *mouais évetuellement ><*Ecrivain *moué mais nan*
Ophtalmo *o* *hew.....mouais pourquoi pas ù_ù* ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Péripapéticienne. *W* Ma mère me l'a proposé. 8D
Non bon, sérieusement *oui je peux l'être XD*, ou:
- interprête *Japonaaais XD*
- Décoratrice d'intérieur ou un truc dans la création.
- Mangaka T^T - Prof'
- Vendeuse
- Soigneur animalier
- Fleuriste *beh quoi ><*
Puis en fait j'hésite encore troop avec pleins de trucs, mais ça c'est en général XD Message édité par Sensei- le 09-03-2008 à 11:57:16 ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Peripapeticienne c'est pas un jolie metier ^^ ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Non, c'est vrai? Beh écoute, c'est sportif. *W* ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
Priinc3ss | Moi je veux faire Avocate mais jamais je n'arriverais xD ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]
|
missmoii | crazy-93 a écrit :
miss moi<=== chirurgien c bac + 12 ANS xD pi fo etre tréééééééé...inteligent!!!!!
|
lol ptete ... Enfin mon cerveau suivra ptete pas ... ---------------
♥ love ♥
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
Chiic-Hell | Moii Je veut être Créatriice de Mode dans les Métiiers du Spectacles =) |
sanna-miss-poeme | moi je veux peut-etre etre poète ou écrivaine intrprteuse ou sientifique ou informaticinne je sait pas lol |
bakhara | moa météorologue meteorologiste ou naturaliste ---------------
l'espoir fait vivre l'amour rend ivre.
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | moi veto travailer dan la criminel ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
botan rien ne vaut de bons ami(e)s | moi je voudrais etre avocat ---------------
vive kurama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://kurama-minamino.skyrock.com est mon blog
|
Mayou- | merci les filles ---------------
j ai un perroquet lalalalalalala
|
lolio83300 | -prof de danse ou
-infographiste |
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Perceuse-Tatoueuse ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
hihi | medecin légiste
véto directrice de la spa |
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | psiiicologue et ecriivain pour moiii ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |