||-  Messages vocaux WhatsApp

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Messages vocaux WhatsApp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1572529
Zoeyh_Sart​orius
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 26/06/2016 à 12:24:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !
Depuis presque 2 mois, j'ai 5 MAVS (meilleures amies virtuelles), on c'est fait un p'tit virtuel-réel ensemble au Magcon Tour, et on discute toutes les 6 sur un groupe WhatsApp... Et j'aimerais faire un "edit" avec tous les bons moments passés avec elles, des photos de nous, etc... Et j'aimerais utiliser en musique de fond les messages vocaux WhatsApp qu'elles envoient... Mais je n'arrive pas à les télécharger... Je me les ai envoyé par mail, comme pour enregistrer des Musical.ly, mais quand j'essai de télécharger la pièce jointe (le vocal), ça le télécharge, mais je ne peut pas l'ouvrir... Ca m'a proposer d'aller dans l'application "drive" mais rien à faire... Ils n'apparaissent même pas dans mes musiques... Donc svp, aidez moi !!!
En gros, j'aurais besoin de télécharger des vocaux WhatsApp sur mon téléphone, en format MP3...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi ne répond-t-il pas aux messages ? iPhone -> messages
Problème messages privés Twitter. Messages privés.
Dans combien de messages je serais Momes D'argent ? Nouvelle signature des messages ! [TALC]
dans votre messagerie ( msn ) combien avez vous de messages ? Combien avez-vous poster de messages ?
MP [messages privés]  
Plus de sujets relatifs à : Messages vocaux WhatsApp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation à distance JALOUSIE 18 28/06/2016 à 15:01:52
TOMBER MALADE URGENT !!! 6 18/06/2016 à 13:23:48
leqwbhna92 4 30/06/2016 à 12:00:40
Conseil de classe 3e trimestre + passage (2016/2017) 27 11/07/2016 à 20:17:54
Déguisement ?? 5 15/06/2016 à 21:23:40