Un petit message que je tiens à faire passer... ( ça viens du coeur )

  • Je ne sais trop par où commencer si ce n’est par merci… A ceux et celles que j’ai bien connus sur ce forum, les " anciens " comme on pourrais dire aujourd’hui car j’ai bien l’impression de ne plus connaître personne ici… Tous les meilleurs mômes sont partis mais pour le peu qui sont encore là merci… Dans une semaine, cela fera 2ans que je suis sur ce forum… Je suis passée par plusieurs pseudo mais également par plusieurs périodes de ma vie… Et grâce à vous j’ai l’impression de me sortir d’un période difficile ! le topic de muti’ m’a beaucoup apporté et je ne comprends toujours pas pourquoi il a été supprimé… J’ai rencontré des personnes formidables sur ce forum… Un forum que je ne reconnais plus tellement aujourd’hui… Des mômes qui me sont inconnus, beaucoup d’agressivité, de vulgarité dans les topics, pas mal de TALCs également… Ici j’ai eu l’impression d’être comprise et soutenu et rien que de savoir que tous les soirs en rentrant du collège j’allais avoir un petit peu de réconfort auprès de certains mômes me faisait du bien, c’est ce qui a fait une partie de ma force. C’est ce qui m’a motivé à m’en sortir. Alors quand je vois des gens qui écrivent " Personne ne peut comprendre… etc… " Ils se trompent, en disant ça, la seule chose qu’ils montrent c’est la non-volonté de s’en sortir. Il y aura toujours une personne qui comprendra, seulement pour ça il faut regarder autour de soi et commencer à se poser des questions. C’est ce que ce forum m’a appris et je suis tellement reconnaissante envers tous ces mômes qui m’ont tant apporté et je sais qu’ils se reconnaîtront… même si je pense que pour 90% d’entre eux ont quittés le fow’…
    Si je pouvais retenir une chose de ces deux ans c’est de ne jamais baisser les bras et de toujours puiser au plus profond de sois la volonté qui y est enfouie et de toujours garder espoir !
    La vie est faite de hauts et de bas et les bas sont là pour que les hauts paraissent encore meilleurs :heart:
    Aujourd’hui j’ai compris qu’il fallait profiter de la vie et voir le verre à moitié pleins et non à moitié vide. Alors même si votre vie n’est pas totalement rose, vous pouvez faire en sorte de l’aimer quand même, en trouvant la volonté.
    Merci mes mômes :heart:
    Et courage à tous ceux qui ne vont pas bien, sachez qu’il y aura toujours quelqu’un pour vous soutenir car quoique l’on puisse en penser, on est jamais seul…*

                                                 [:amour_cheval:1]
    

Contente que tu sois revenue! :smiley:

:').

C’est cool. (:

:sweat: :sweat: :sweat:
C’est vraiment émouvant ton message, j’adore !
Moi c’est Adriana, je suis nouvelle môme et je peux devenir ton amie si tu le souhaites !

C’est tellement beau , c’est si profond , on sens que ca vient du coeur ! Je suis désolé mais la je pleurs …

Je te comprend même si je suis arrivé en novembre dernier , j’en ai vu beaucoup partir , j’en ai vu beaucoup arriver , beaucoup de talc , beaucoup des banni(e)s , des hors-sujets … Moi également je n’ai toujours pas percer le mystère de la suppression du topic " entraide " qui a aide tellement de personne !

Je pense que ta phrase : " La vie est faite de hauts et de bas et les bas sont là pour que les hauts paraissent encore meilleurs :heart: "
Elle va remonter le morale de beaucoup de personnes , à peine lue , cette phrase provoque un déclic …

Quand un anciens tu va en retrouver il y encore pleins de mômes rester au même stade que toi en l’occurrence " môme hors-compétition "

J’aurais aimé connaître môme tel qu’il l’était avant …
Juste orné des mots " entraide et conseil "

Aujourd’hui tu nous a fait cadeau d’un message sensible

Bonne chance à ceux qui ne bon pas bien :slight_smile:

Je suis arrivée en 2009 et effectivement ce n’était pas du tout pareil. (:

Même si je ne fais pas partie de ceux, à qui tu « dédie » ce message, je trouve que c’est tellement bien dit…

Voilà quoi, les « anciens » avaient/ont l’air d’être des gens bien! :slight_smile:

=D :heart:

=)

Enchantée moi c’est Lucile =)

Merci et j’espère que ce petit message fera un peu réagir =).

C’était comment, avant? ;/

Ma tite’ Suki <3

ça c’est sûr =).

Je pense qu’on peut bien parler d’un sujet qu’en connaissance de cause… Si tu veux parler je suis là =).
Pour la plupart oui ! =D.

:)!

Bah, y a toujours eu des périodes comme ça, c’était pas toujours mieux avant.
Mais le forum change avec le comportement général des enfants/ados, c’est comme ça.

C’était plus tous ensemble, alors que maintenant c’est chacun pour soit. Et puis il y avait du respect, maintenant il n’y a pas un topic ( j’exagère un peu ) ou il n’y a pas une embrouille ou de la méchanceté gratuite etc…

Solenn !!! J’aurais jamais pensé que tu étais encore là !!! Ohhhhh :heart:

I know…

Ah je comprend :confused: c’est sûr, ça a vraiment changé alors …

Je reviens de temps en temps :heart: Je suis heureuse que tu t’en sois sorti :heart:

Oui, mais heureusement il y a encore des mômes bien et des nouveaux mômes géniaux qui arrivent !

En 2009 c’était la mode des clubs je me souviens. XD