|
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : nicky, c'est toi en tof ? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | vous avec vos maîtres du monde je vou jure!!comme des gamins!!bien raison que les garçons sont moin matures que les filles!! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | bah peux etre mais que sa fait du bien de ne pas etre mature snifff que d'motion pourvue que je reste comme sa toute ma vie ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | veux pas devnir quel qun de mature jamais jamais jamais nan sa jamais sniffff
 Message édité par metalica21 le 21-09-2006 à 16:52:16 ---------------
|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | lol!!é pourkoi tu va pa être mature??? |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | t'es génial, metalica. t'es génial.  |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant |
mais si! |
Molane Profil : Môme de Bronze | Vous êtes totalement fou  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c'est clair. >>>>>> ceci est une annexe du "Club des Tarés"  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Hin hin sisi il est fou :|  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | bien sûr.  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | mais nnnaaannnn ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | dingue, mais génial  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | SIIIII !
Même là avec son p'tit sourire de sadique  Message édité par Bubble-Gum- le 21-09-2006 à 19:22:08 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Ch'te voit venir 8) ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Sale fou  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | qu'est-ce que tu vois venir ?? et qui ??  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | LE Metalica, futur maître du monde, qui va nous emprisonner avec des barreaux en stylos =o ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | (Non non j'en rajoute pas ) ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | rahalala, ça vient de me faire penser au stylo Dora l'exploratrice de sygma... merde, vous voulez me rendre triste ?? c'est clair : THE metalica, notre maître du monde préféré  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | merci merci  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | et modeste, avec ça !!  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | THE Metalica ... A chaque pas que tu feras, nou serons à tes pieds ... A chaque mot que tu diras, nous serons ... En extase
 ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | waaaah, metalica...
*fane en extase*
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Metalicaaaaaaaaaaaaaaa (l)(l)(l)(l)(l)(l) :') ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | NOOON
METALICAAAA YOU'RE THE BEST !!
(rolala j'deviens folle ...) ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | METALICAAAAAAAAAAAAAAA :'DDDDD
(okok j'arrete ) ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | ... pas xD ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | xD  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
(Ceci était un rire diabolique ...) ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | wééééé !! metalica, je veux bien que tu sois le maître du monde, mais avec tes "bonnes résolutions" alors.  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ok  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Ca vous va, monsieur-maitre-du-monde, si je vous vouvoie ?  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | fais comme tu veux  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | temps que je suis le maitre du monde aprer le reste je m'enfou  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Bien, maître
xD ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | je ne reve pas c'est la realiter  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Hééé ... Oops :X
Bien maitre
 ---------------
|
Profil supprimé | maitre ? qu est ce qu il ta fait pour que tu dise sa |
Page générée en 0.069 secondes |
 |