|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | Reprise du message précédent : je revient aprés
---------------
demain nous ne pourrons plus...
|
metalica21 Quel monde pourri! | ok,pour yous je sais pas  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | je me présente:
nom:yuna huyana
histoire:elle a perdu son pere a 13 ans quand il a voulut sauver son village ,elle veut suivre son exemple en optenant le pouvoir divin.
savoir faire :elle c'est bien chanter et danser ,(elle s'en saire pour amadouer ses adversaire ),elle est asser forte en cobat au corp a corp et c'est utiliser des armes.
pouvoir:aucun
dons:elle c'est utiliser les plantes pour guérir et a un espece de 6eme sens.
taille:1m60
kg:38
personnaliter:elle est très drole ,et c'est remonter le moral ,elle s'ouvre facilement aux autres. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | je suis de retour ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | t'es plus la metalica ---------------
|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | slt je veut bien minscrire!!je me présente:
je mapelle Kelly
j'ai 11 ans é demie
taille: 1m47
poids: 33 kg
savoir faire :je cuisine très bien, je fais du kun-fu(je ne sait pas commen sa s'écri) et je suis super forte!!! |
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | ta lu ce qui avais avant ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | enfin c pas moi qui voit c'est metalica ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Loleuh  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Il faut pas se laisser abattre
ahh ...
Trop tard x.X
(Me*de) ---------------
|
Profil supprimé | oui battons nous Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 10:19:29
|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | metalica21 tu es la????ouou!! |
marieve | me revoilà.
euh... eh bien, on dirait bien qu'il n'est pas là.  |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | je prefere accepter pour ma sécurité |
marieve | eh ?? maître du monde ?? quand tu viens, fais-moi signe.  |
feufolet | hihhihhihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
metalica21 Quel monde pourri! | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
T'a vue j'ai fais la fiche. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
houda-2 | je suis là !!!!!!!!!!!!! ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
metalica21 Quel monde pourri! | ---------------
|
marieve |
*quand je ne trouve rien à répondre, je ris - quand je trouve un truc à répondre, je le dis*

|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
ouai!! tres fou! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | TRES TRES fou  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | maaaaiiis nnnaaannn  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | :')
AÏEEEEEEEEEEE
FAUT L'ENFERMER ! IL m'A PINCE LES FESSES !
Méchant  Message édité par Bubble-Gum- le 20-09-2006 à 22:01:46 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | nan perssone ne peux m'enfermer car je suis le maitreeeuuu du moonnndeeeuuu! enfin plutot futur maitreu du mondeu  ---------------
|
marieve | metalica ?? sale petit !! est-ce qu'on pince les fesses des filles ?? *génial : avant, je n'osais pas trop tarabuster metalica, mais maintenant que je sais qu'il a douze ans, je me permets héhé * |
marieve | même si tu es le futur maître du monde !! ça ne me fait pas peur !!  |
metalica21 Quel monde pourri! |  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | mais tkt je suis pas mechant ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | enfin sa m'est jamais arriver d'etre mechant ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | mais sa seulement dans la realité sinon dans le monde virtuel je suis defois mechant defois gentil ---------------
|
marieve |
même. ça se voit. 
|
marieve | sur le fond, on voit bien comment tu es...  |
metalica21 Quel monde pourri! | ---------------
|
marieve | non, quand même pas comme ça !! n'exagérons rien !!  |
metalica21 Quel monde pourri! | rha mmmecchhannteeuuuuu ---------------
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Houlà maître du monde !!! Tu es bien ambitieux toi...
Mais bon qui sait quel est notre avenir ?
Napoléon n'etait aussi qu'un petit officier au départ... |
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD | J'éxpose ma candidature !!! celui qui s'oposera se fera couper tout les membre puis tronconer mis dans un sac poubelle avec des calliou et jeter dans un lac ( les calliou c pr ke le corps coule ) !! ( torture dédier au traitre )
metalica et autre playmobile VOUS N AVEZ AUCUNE CHANCE CONTRE MOUA VOUS ETES DES BISOUSNOURS !!! jour par jour j'invente des torture diférrente !!
je ne laisserais en vie que ceux qui me promette loyautée gratitude et respect ( enaîner quand même ) MUHAHAHA je n'accèpterais qu'UNE allicnace ,, elle de metalica !! letalica, abdique et joins toi a moi pour elever NOTRE PUISSANCE !! sinon, tu périrra comme les autres !
CRAIGNEZ MOI VILLE ASTICOT !
|
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD | nicky, c'est toi en tof ? |
Page générée en 0.069 secondes |
 |