|
metalica21 Quel monde pourri! | Reprise du message précédent : sasuke prie une pierre tranchante et brulante quil ce planta sans hesiter dans le ventre puis mi sa main dans l'ouvertur et sortit le serpent,ensuite il recousue le trous quil cetais fais  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
metalica21 Quel monde pourri! | cette alors que tous en pluerent de douleur il allas soccuper du pied de son compagnon avec leger degout,et oui c'est un medecin qui aime pas le sang  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | il fut obliger dutilise sa chemise comme pensement ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | aprer 1h d'operation tout fut terrminer mais c'est alors que sasuke ce rendit compte de la neccesiter de sa chemise,il avait le do bruler par le soleil il etais si triste si triste d'etre aussi con et de ne jamais reflechir avan d'agir. ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | ma fiche nom: sakura
histoire: n'eu jamais d'emploi est orpheline depuis sa plus jeune enfance et aprés de dur années elle rencontra sasuke qui lui proposé d'aller se battre pour obtenir le pouvoir ultime
savoir faire: sais trés bien nagé dans n'importe quelle matière et dans n'importe quelle temperature.
dons :elle ne sent pas le chaud ni le froid
pouvoir: aucun
taille:1m73
poids50kg
personalité: sensible et a l'esprit de vengeance
---------------
demain nous ne pourrons plus...
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | merci pour mon pied , mais ça fait toujours aussi mal!!
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | je ne pourrais plu marcher longtemps ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | bah je peux rien faire a la douleur je suis pas magicien mais ce serer quand meme bien dans trouver un  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | je vais encore etre obliger de te porter?  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | non continué sans moi je vous rattraperais quand j'irais mieux ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | enin bon on devrais bientot arriver au village donc sa devrais pas poser de probleme ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | nan je te porte c'est bon ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | je ne peux me permettre de laisser un membre de mon equipe seul dans le desert ---------------
|
Profil supprimé | vous pouriez faire un bd tout les 2 |
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | merci avons nous encore quelques retes de nouritures?? ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | restes pardon ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | la faim me ronge....
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | ah... c'est a dire que... j'ai pas vraiment pensser a en prendre  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | c pas grave le village n'est vraiment pas trés loin
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | ouais ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | cette alors que nous arivame au petit vilage nous allions enfin pouvoir nous ravitailler et acheter des armes ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | 2secondes je revient ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | un village si jolie avec une petite fontaine  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | bon d'abord on va faire un tour chez le medecin pour voir ce quil peux faire pour ton pied ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | oui de l'eau, de l'eau!! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | nan d'abord on va chez le medecin aprer l'eau ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | d'accord, mais vite fait alors!! car la soif me fait aussi mal que mon pied... ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | bon voila il va te faire une piqure pour que tu ai moin mal mais normalement d'aprer ce quil a dit sa devrais aller mieux demain ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | c'est infécté, il a dit qu'une opération ne me ferait pas de mal ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | ok ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | alors je retire ce que j'ai dit ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | voila mintenen tu peux faire ce que tu veux a oui aussi tien une canne  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | nn je n'ai pas besoin de ta canne je reste digne ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | il a dit au pire si sa degenere faudra couper la jambe et sa je sais faire  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | enfin bon pour l'instent ya pas besoin ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | d'accord mais garde quand meme la canne au cas ou.... ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | ok, bon moi je vais acheter les provisions et l'equipement ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | nous partons vers quel direction?? ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | bah sa je sais pas  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | bondisons vers le nord ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | je pensse que l'on va rester quel que jours ici car il nous faut aussi trouver d'autre compagnons ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | et puis moi jen ai mare de mal dormire  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | bon dormons une nuit ici
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | ok  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | demain nous irons tous mieu ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Cher citoyens,
nous cherchons de valeureux compagnons pour acceder au pouvoir ultime
REJOIGNEZ NOUS!
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | il est toujours concurent yous??
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | ou il est prét a signer ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | desolé je doit aller mangé ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | je revient aprés
---------------
|
Page générée en 0.102 secondes |
 |