|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : ???? |
metalica21 Quel monde pourri! | quece que tu comprend pas?? ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
metalica21 Quel monde pourri! | bah pour pouvoir acceder avec moi au pouvoir ultime  ---------------
|
Profil supprimé | alors je le signe tout de suite |
metalica21 Quel monde pourri! | ok mintenen on est 3  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | un autre compagnon pour notre route ---------------
demain nous ne pourrons plus...
|
Profil supprimé | swimmerwomen c est toi le 2 eme |
metalica21 Quel monde pourri! | ouais et justement va faloir recommencer a marcher parce sinon on arrivera jamais au village  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | nous avancerons plus vite... ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | vers le pouvoir ultime ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | 1km a pied sa use sa use 1km a pied sa use les soulliers
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | 2km a pied sa use sa use 2km a pied sa use les souliers Message édité par metalica21 le 20-09-2006 à 11:15:18 ---------------
|
Profil supprimé | vous ete completement fou !mdr vous marché sur votre chaise d ordi !lol |
metalica21 Quel monde pourri! | mais nan c'est le jeux on a un perssonage et on marche vers le pouvoir ultime ---------------
|
Profil supprimé | 3km a pied sa use sa use 3km a pied sa use les souliers |
Profil supprimé | 4km a pied sa use sa use 4km a pied sa use les souliers |
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | et non nous sommes en plein desert... a coté des serpents et des scorpions sans pitié... ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | 4km a pied sa use sa use 4km a pied sa use les souliers ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | lol je vais pas bien moi ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | a merde trop lant  ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | 3km a pied sa use ,sa use ,sa use , 3km a pied sa use les souliers ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | non allez reprenons du sérieux ---------------
|
Profil supprimé | 5km a pied sa use sa use 5km a pied sa use les souliers |
metalica21 Quel monde pourri! | mais ceux qui joue et qui on pas fait la fiche de leur personnage faite la  ---------------
|
Profil supprimé | je fais copier coller sa va plus vite! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | oups desoler 6km a pied ,sa use ,sa use ,6km a pied sa use les souliers ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | je te la ferais plus tard par ce que l'a je dois partir ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | attention nous arrivons a un endroit ou c'est remplie de mines anti-personel marcher lentement et faite très attention j'ai pas envie que un de mes compagnons face BOUM  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | hein quelle fiche le profil?? ---------------
|
Profil supprimé | il faut quoi dans la fiche |
metalica21 Quel monde pourri! | oui comme moi j'ai fais ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | ah un serpent aretez vous il m'attaquent !!! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | la mienne que j'ai deja fait ne page 2 mais que perssone n'a vue
Nom:Sasuke Takashiro
Histoire:avant medecin mais plus mintenen,il a tous quitter pour obtenir le pouvoir ultime et renctontré de jolie filles
Savoir faire:il est medecin,très fort dans le combat au corps a corps
Pouvoirs:aucun
Dons:aucun
Taille:1m82
Kg:75kg
Personalité: pervers sur les bords,il a l'air dur mais est enfete très sensible ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | lol c trop marrant
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | on l'a fait maintenant ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | ??
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | c'est alors que au moment ou le serpant aller manger ???? sasuke ce jeta dessus et manga le serpent  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | il avait un gout de .... serpent  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! |
comme tu veux  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | merci il m'aurais arraché le pied, desolé si je vous ai fait perdre du temps
---------------
|
Profil supprimé | nom mariakioto
histoire trou de memoire
age 130 ans taille 1m72 kg 44 personnalite complement folle |
metalica21 Quel monde pourri! | c'est alors que le ventre de sasuke devin tout bleu et quil sentit quel que chose bouger,il avait avaler le serpent sans le macher ceux qui fait que il etais toujours vivant et essayer de sortir  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | bah d'abord je fais sortir le serpent de mon ventre et puis je m'occupe de ton pied  ---------------
|
Profil supprimé | dsl je vais chez une copine bye |
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | d'accord mais vite le sang gicle!!
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | sasuke prie une pierre tranchante et brulante quil ce planta sans hesiter dans le ventre puis mi sa main dans l'ouvertur et sortit le serpent,ensuite il recousue le trous quil cetais fais  ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |