|
itachi-1050 | Reprise du message précédent : pk po apres tt lol |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | itachi-1050 a écrit :
lol bah c normal ke jfasse copier coller nn si jdevai tt reecrire jmetreai 3min au moin et y po de dans a perdre dans la vie koi ke..lol
|
Do you euh connais the fonction Citer? *w* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah ca a été inventé pour les chien tu vois, j'sais pas pourquoi *w* -- ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | et...Anata wa baka desu =) ---------------
|
itachi-1050 | bon bah te laisse dans ton delire
|
metalica21 Quel monde pourri! | C'est ça itachi,vas te cacher. ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
itachi-1050 | bah nn vois po pk jirai me cache et puis pk vous me chercher kom ca vs ai rien fai moi |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
itachi-1050 | bah voyons encore une ki se vous de moi decidement |
itachi-1050 | bah en faite tu tefoutai de moi nn? dans le truk ke ta marke audessu tu faisai ca dun ton ironik nn? |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | itachi-1050 a écrit :
bah en faite tu tefoutai de moi nn? dans le truk ke ta marke audessu tu faisai ca dun ton ironik nn?
|
Ah, non, non. Moi, ironique, jamais de ma vie. En même temps, commence pas à le prendre personellement, je suis tout le temps comme ça avec tout le monde (et quand j'arrive, tout le monde se barre xD). Ca terrorise les gentils petits internautes qui sont ici dans un but calme et pacifique... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
itachi-1050 | lol rebel koi en gro mdr faudra sabitue
|
metalica21 Quel monde pourri! | itachi-1050 a écrit :
bah en faite tu tefoutai de moi nn? dans le truk ke ta marke audessu tu faisai ca dun ton ironik nn?
|
Serait-ce l'impossible que de te demander d'essayé d'écrire correctement?merci. ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! |
Mais moi ça me donne mal aux yeux. ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. |
Chuis un reeuubeel, j'gueule quand faut sortir le chieen, chuis un reeubel, jfais pas mes d'voirs ça sert à rieeen, chuis un reubel, je fais peur aux vieilles dans la ruue, chuis un reubel, chuis même capable de prendre ma douche tout nuu... Woups, sorry. =>[] ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
metalica21 Quel monde pourri! | Moi si. ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Et bah moi si. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Bah parce que personne ne trouve ça drôle monsieur j'rigolettseulàmesblaguespourries !! --' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
mDrr' il croit que tu parles pas français, tu vois l'truc!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | itachi-1050 a écrit :
|
Eeeeeeeeeeeenfin!! xD
même si elle est pas la seule à l'faire!! xD
Il a compriiiiiiis!!
Champagne sioupley!! xD ---------------
|
Wahahaha!! --' très drôle --' ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Ne me quitteuh paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
*par contre moi si XD =>[]* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr xD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie |
Tu te sens bien toi? |
metalica21 Quel monde pourri! | Ouais.
---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | C'est normal XD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Loll y pète un cable le pov' gars... |
metalica21 Quel monde pourri! | Tu me provoques?!>.< ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Euh.. je crois que oui!! xD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Elle cherche juste à te vaincre =D
*veux une guerre XD* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Une guerre!! Une guerre!! Une guerre!!
===[] xD ---------------
|
itachi-1050 |
cbon de tut ici y a ke des gens ki tatake et puis tes po forcement mieu tse |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | J'crois qu'on aura tous crever avant que tu prennes le controle du monde...
---------------
Klervi.cowblog.fr
|
metalica21 Quel monde pourri! | Vous risquez d'avoir une vie très courte... Message édité par metalica21 le 05-10-2007 à 21:37:41 ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah on attend toujours hen *w* ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Pourquoi tout le monde me provoque?!! >.< ---------------
|
itachi-1050 | lol tt le monde fai ca ici |
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
On est sado maso, on veut mourir, mais vu que t'es pas capable de tuer une mouche =D Message édité par Chiyoko le 05-10-2007 à 22:05:58 ---------------
|
Tu peux parler correctement?? sinon, pas la peine de parler, ton écriture me donne mal à la tête et j'ai besoin d'un décodeur pour lire --' ---------------
|
Kizouki Je fait partit du club pro TIC-TAC >< |
j'men fous parce que moi quand je serais grande et bah....euh....enfin je f'rais un truck mieu que toi ,naa !
(Piouf sa rigole pas avec toua) ---------------
click ! [url=http://photo.ma-bimbo.com/1/11/gd/8499.jpg][/url] >>>> http://www.youtube.com/watch?v=Jreoqqs-2Tg <<<< Itachi-san ?
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr'
La réponse Méta'?? xD ---------------
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |