|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Sinon juste une question,c'est quoi le mot de passe pour le fichier crypté "Save01.lsd"? . |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | lol
j'ai oublié de dire ptdr
c "nightmetalica" mdr (sans guillemets) |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | J'ai encore un problème,quand je lance la démo y'a un message d'erreur qui dit "???? violet ???????" . |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | tu me diras ce ke tu pense de la démo
ah oui, les touches:
ENTREE ou ESPACE c pour la commande ACTION
DIRECTIONS c pour la DIRIGER
ECHAP ou 0 c pour mettre PAUSE
Voilà!
Ya des codes aussi mais je ne lé donne ka la fin de la démo
Bon Jeu
ja. |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | lol je c pas là
atta je vérifie lol |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | j'aime bien parcekon est totalement hs (hors sujet) là lol
on est le forum des filles mdr c hs ckon fait |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Hey Densuke messemble que sa fait longtemps que je t'ai pas vu poster ... |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | il faut mettre charger kan t dans le titre (l'erreur est kan tu met "nouvelle partie" ou kan tu ouvre le prog?) |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Densuke a écrit :
il faut mettre charger kan t dans le titre (l'erreur est kan tu met "nouvelle partie" ou kan tu ouvre le prog?)
|
Quand j'ouvre le prog. |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | Salut! Andréanne! ben ouai je me suis remis sur le site depuis kil c passé un truc avec kelkun là...! mais tkt je suis revenu!
pk tu viendrait pas t'inscrire sur mon site? (c pas la pub...enfin je croi lol)
ja.  |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | ben je ne sais pas.
Re-dl-le! |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Oki ouais jpeux m'inscrire sur ton site mais c'est quoi l'adresse ? |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Merci  Message édité par Tite-Andree le 07-01-2007 à 00:47:49
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | Dôichishimashite.
Ja . |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Euh sa veut dire quoi sa  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | J'ai re-dl et ça marche . |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | lol ca veut dire De Rien en japonais
Ja. |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | lol ben c bizzard moi je lé fé et ca marche
atta c moi ki vé re-dl lol atta 2min stp arigatô |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition |
Oki mais ton site il fait bogguer (ramer) mon ordi =S donc euh bah je posterai rien pour le moment |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | bon ben ché pas jverrai ca dems
là jvais dodo alors ô yasumi
bonne nuit, ja. |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Bonne nuit . |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Bonne nuit en retard  |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | mdr on aurai pas pu te lire lol
yô je suis de retour |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | xD salut |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | Salut
(Chui en train de faire mon exposé sur le Japon lol
j'en suis à la fin - je me suis levé à 16h j'ai voulu faire
ma troisième nuit blanche de suite c pour ca ke j'ai quitté le
forum hier: car j'allait continuer mon exposé,
mais le truc c ke j'ai pas encore fini mes devoirs alors ke c demain
la rentrée mdr)
Ja! |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | J'aurai jamais dpu m'endormir lol |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Arf j'ai meme pas commencer mes devoirs mais bon celui de francais est pour mardi et celui de math pour mercredi ! |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Pas moi |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | lol la chance
 ---------------
Un maitre qui apprend seul enseigne à un imbecile すま。Suki! Suki desu!
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Je pense que je vais les faire cette apres-midi  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Voila j'ai fini la démo de zelda et j'ai trouvé ça super ,à quand la version complete? |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | mdr ca a marché? ta fé comment? ben je suis en train de faire la seconde démo car j'ai pas encore fini de faire le jeu
mais keske tu pense de la démo? elle est bien? franchement? ---------------
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | ah oui, regarde tes msg privé et aussi regarde le "nombre de lues"
dans le forum tu veras la différence dans 5 min! ---------------
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | 5904 visites... ---------------
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | euuh 5907 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Oui elle est bien,y'a juste un seul point negatif,c'est que y'a pas de musique de fond. |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | ah bon? c'est koi cte blague? si yen a même pleins doit y avoir un bug
regarde dans program files, regarde dans the legend of zelda: trans of
chaos et dedans regarde dans "music". s'il y a des musique alors ca bug s'il y en a pas ta pa tout dl et si ya aucun de ces dossier alors ya un problem lol ---------------
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | 6058... lol tas vu? ---------------
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | 6159 lol ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Oui y'en a . |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | com le site met 0,5 sc sa réduit de moitié normalement c pas de 100 de plus, mais 1000 c chiant lol ---------------
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | 6242 visites lol ca va vite didonc! bon jarrete (pas vrai) ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Ouais ,mais comment tu fais? |
Page générée en 0.070 secondes |
 |