|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : orion ^^ ^_^ lol ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! Profil : Môme de Bronze |
??? ---------------
яσ¢к fσяєνєя ! Que serait le monde sans le яσ¢к et l'Amour ???
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | comment ca |
C'est vrai ??? ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant |
salut nanouk6470 je suis des fois présents et des fois absent.Merci, joyeux noël et bonne année 2007 .
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant |
Resalut une deuxième fois .Merci d'avoir pensé à moi .je t'adore nanouk6470,je suis là à présent.HE!!!! joyeux noël et bonne année2007
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | evidemment moi j'était pas la ouinnnn lol |
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! Profil : Môme de Bronze | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c'est peut-être pas le bon sujet, mais... Joyeux Noël !! |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | Oki et enfin je fais partie des Gentils !!! MDR ---------------
Miss Sakura93
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | joyeux nowel ^^ ---------------
|
vivelesfilles91 Profil : Mini Môme | faut ce calmer doucement lol!! |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | hu? tu dis ca pourquoi? ---------------
|
??? ---------------
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | c pas lui c moi le maitre ! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | g déja essayer et sa marche pas donc esseille po ya po de maitre pcq sinon sa serais les modérateur alors kasse toi ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Y'en a pas un peu trop des maitres ??? Lol
Et ouais !!! Après une longue absence surement passée inaperçus ... Je suis revenue !!! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | stp tu me parle pas comme sa étib ece kon parle du forum djas ? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | yayanne888 a écrit :
Y'en a pas un peu trop des maitres ??? Lol
Et ouais !!! Après une longue absence surement passée inaperçus ... Je suis revenue !!!
|
mais non !!
c'est vrai qu'on ne te voyait plus. pourquoi avoir disparu de la sorte ?? |
Juste une panne de modem ! |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... Profil : Mini Môme | metalica21 t pa un peu fou t sur ?? c du vré se que tu di ou c pour rir je v peu être convoqué la poliice et t paren pour te mettre en prison XD nimporte koi se que tu raconte ta kel age ??? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Mais bien sur,j'aime tué des gens,je suis aussi cannibal et bientot je vais controler le monde.Nan mais franchement...c'est tellement énorme que faut vraiment avoir un problème pour prendre ça au serieux . |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Cannibal !
pwah... c'est bon l'humain j'ai jamais gouté à moi que tu ne sois pas humain donc ... ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... Profil : Mini Môme | metalica21 tu ne fera jmai sa car c complètemen fou iréalisable et trè CON ,!!!!! |
chikita [ j'aiMe greeN daY °] hEin !°' ) Profil : Môme Débutant | javOu c un peu inposible mé c tro maran !! mdR |
Eh mama- ! Faut quand-même pas s'énerver !
On rigole ! |
cheval11 Profil : Môme Débutant | Salut,
Écoutez ! Il faut que vous compregniez quelque chose:
Si vous voulez devenir les maîtres du mondes, il y aura toujours au moins une personne sufisament forte et courageuse pour se mettre en travers de votre chemin. Moi, je suis contre la dictature. Je me présente:
Le nom que mes parents me donnère est Chloé. Mon vrai nom(on en a tous un) est Picora(je sais c'est débile mais on ne peut pas choisir). Je suis une sorcière du clan de Fenton Grido. Nous sommes de plus en plus nombreux et notre connaissance en matière de magie est de plus en plus élevé. Notre devoir est de combattre les forces du mal (et les psychopates dans votre genre) et nous serons les premiers à nous élever contre la dictatures avec, à notre tête, le fils de Fenton Grido notre dieu: Ashania, Le nemon humain. |
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! Profil : Môme de Bronze | |
Metalica, tu peut m'expliquer quand on sauras que la guerre est fini ? J'ai pas tout suivis ! ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | finie, la guerre, elle l'est, puisque personne ne se bat !! metalica déserte (t'es où ?? ), alfatta est bani, et moi-même j'ai envoyé cette histoire de guerre sur les roses depuis longtemps. |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | Yô!!!! Moshi-Moshi! C'est Densuke-kun j'espere que je vous ais pas
menquer lol enfin si un pu kan même hihi. Hum bon euuuh
Si ton projet c être le aitre du monde alors je serai euuh
c koi dja le nom... ah oui!! Je serai ton euh rival! Mais moi mon projet
c'est plutôt le Japon lol (ca fait déjà 2 ans ke je l'apprends lol)!!!
Metalica21 ! Ralala comme ca fait un bail ma parôle! Je me suis engeulé avec toitoile lol elle ma jeté d'une force en plus g rien dis ca na jamais été ma faute mais atta je te raconte ca en MP Les autres vous saurez pas lol. Ja. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | tiens tiens. je n'ai pas l'impression qu'on se connaît, et pourtant j'étais déjà là quand tu es arrivé. "rival" ?? metalica en a(vait) à revendre, tu n'es pas le seul. |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | Je suis le premier.
Ben ca fait depuis Août 2006 que je suis inscrit.
C'est juste que j'ai arrêté de venir car j'étais sur msn avec une fille...
C'est toitoile!!! Elle m'a jeté lol. Pas grave, jreviens ici!
Bon rendez une petite visite svp juste pour me dire car
sinon il va se faire éffacer snif http://avensofchaos.roxorgamers.com/
Je connais le règlement et j'en prends la responsabilité.
Ja. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah, ok. je t'ai sans doute déjà croisé mais je ne m'en souviens plus, alors... |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | Je marque si peu les esprits?
Bah tan pis tu auras l'occasion de me connaitre plus tard.
A part les jours de cours car le brevet c dans kelke mois et je bosse
comme un malade là, donc pendant les week-end ou vers 00h00 le soir en fait ca dépends ou aussi kan je fais nuits blanche je sui dispo (fo etre levé lol). Ja . |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | il faut dire que j'ai rencontré plein de gens entretemps, alors bon...
brevet ?? scolaire ?? attends que je réfléchisse : en troisième (j'ai vu que tu étais en troisième sur ton profil...), on termine le lycée ?? et vous avez un examen de fin d'année pour terminer le lycée, alors ?? (précision : en Belgique - chez moi - c'est pas pareil).
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Non, en troisieme on termine le collège (secondaire) c'est la dernière classe avant le lycée !
Vous, c'est comment ? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah, ben c'était le contraire, j'ai confondu lycée et collège^^
trois ans de maternelle (nommés 1ère, 2ième, 3ième)
six ans de primaire (nommés 1ère, 2ième,... jusqu'à 6ième)
six ans de secondaire (nommés 1ière, 2ième,... jusqu'à 6ième)
plus facile que chez vous avec vos CM1, CP et compagnie, et puis votre comptage à l'envers pour le secondaire !!  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Densuke a écrit :
Yô!!!! Moshi-Moshi! C'est Densuke-kun j'espere que je vous ais pas
menquer lol enfin si un pu kan même hihi. Hum bon euuuh
Si ton projet c être le aitre du monde alors je serai euuh
c koi dja le nom... ah oui!! Je serai ton euh rival! Mais moi mon projet
c'est plutôt le Japon lol (ca fait déjà 2 ans ke je l'apprends lol)!!!
Metalica21 ! Ralala comme ca fait un bail ma parôle! Je me suis engeulé avec toitoile lol elle ma jeté d'une force en plus g rien dis ca na jamais été ma faute mais atta je te raconte ca en MP Les autres vous saurez pas lol. Ja.
|
Ca faisait longtemps XD.
Tu t'est fais jeté par toitoile?en plus t'avais rien fais de mal?XD Message édité par metalica21 le 06-01-2007 à 23:45:41
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | T du quebec?
En fait c plus facil chez vous c vrai
mais pour nous qui sommes habitués de notr systeme,
c encore plus facile chez nous pour nous. Mais
c vrai ke votre systeme à vous est plus facil à retenir
[maternelle= 1re 2re 3re année]
[primère= CP, CE1, CE2, CM1, CM2]
[college= 6e 5e 4e 3e]
[lycée (proféssionnel ou général et technologique POUR LES BAC OU
LES BEP/CAP]
[fac (BTS) ou PREPA] |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | Bon jvé ldire ici mais ca reste en nous deux (lol)
En fait depuis qu'on s'est rencontrés sur le chat de momes.net,
on est allé sur voilà (tu tsouvien lol?) puis finalement on est allés
sur msn...
Puis les mois passent et c super génial on se connait très bien, la famille, les amis, les secrets, j'y est même raconté un truc qui m'é arrivé (une fille ma trompé en kelkes sortes kan javé à peine 6 ans)
mais ce truc, je me suis promit de ne le dire k'à ma petite amie si elle voudrait savoir. Finalement j'ai fini par céder. "-_-.
Ben j'ai pas respecté ma promesse (je doit manger 1000 aiguilles? lol)
c donc la premiere fois.
Puis on a fait pleins pleins pleins de trucs ensemble.
Puis arrivé en mi-Novembre (3 mois après), je fini par le lui dire.
Tu vois de quoi je parle.
Moi qui m'entendait très bien avec elle, pff
elle me dis ke je suis désespérant, kelle veu revoir sa copine,
en plus elle arrête pas de parler de gars plus vieux k'elle pff.
Finalement j'ai fini par aller lui dire ke je veux plus jamais la revoir (un mois de méditation après ne plus lui avoir parlé), puis je vois kelle ma supprimé de ces contact depuis belle lurette, et kan je lui parle elle s emet à me dire ke je suis désintérréssant et elle se met à me dire des chose méchantes. pff. je lé supp lol.
Ben et voilà.
J'en é marre de raconter ma vie lol et si on parlait d'autre chose comme euuuh ma démo n°1 de "The Legend Of Zelda: Trans Of Chaos"? lol
En fait j'ai fé une démo d'un jeu de zelda ke j'ai crée (la création du jeu nest pas encore terminée). Mais la démo est dispo! va la télécharger (la dl plutôt) sur http://avensofchaos.roxorgamers.com/
si tu veux.
Ja. |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Citation :
ma démo n°1 de "The Legend Of Zelda: Trans Of Chaos"? lol
En fait j'ai fé une démo d'un jeu de zelda ke j'ai crée (la création du jeu nest pas encore terminée). Mais la démo est dispo! va la télécharger (la dl plutôt) sur http://avensofchaos.roxorgamers.com/
si tu veux.
|
Je vais dl ça tout de suite . |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | Ok! Inscrit-toi stp sur le site! je te ferai devenir modérateur de forum si tu veux lol! ta ka me le demander! Ca fait kan même 5 mois kon sconnait lol (genre c bocoup lol pour moi oui par le net) |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Me suis inscrit,mon pseudo c'est "Apollo" .Sinon je refuse le post de modérateur que tu m'a si gentiment proposé. Message édité par metalica21 le 07-01-2007 à 00:11:11
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | espece de traitre lol je blague ben arigatô san .
en fait c chiant d'etre modérateur lol si je té proposer c pour
ke tu ne devienne pas maitre du monde, mais modérateur pendant
ke je pars à la conquête du savoir
lol Ja. |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Densuke a écrit :
espece de traitre lol je blague ben arigatô san .
en fait c chiant d'etre modérateur lol si je té proposer c pour
ke tu ne devienne pas maitre du monde, mais modérateur pendant
ke je pars à la conquête du savoir
lol Ja.
|
XD
Le liens pour dl la démo n°1 de "The Legend Of Zelda: Trans Of Chaos" marche pas .
EDIT: le liens marche très bien,juste le petit bouton "Telecharger ce fichier" qui a un probleme. Message édité par metalica21 le 07-01-2007 à 00:20:05
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | tu es maintenant de niveau 2 sur le site
(et dire ke les autres membre s'emmbête à essayer de l'être lol, chuuut)
comme ca, tu as accès à de nouveaux téléchargement qui arrives. |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | je savais bien kil ne fonctionné pas lol
jé fé expré voyon lol
bon jarrenge ca
ja |
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.086 secondes |
 |