|
metalica21 Quel monde pourri! | Reprise du message précédent : ta un empire tout a toi donc sois content  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | oui mais mon empire c'est pas une ferme la ferme elle est pour luna-punk |
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | dsl je faire dodo
a par si vous voulais absolument que je reste ---------------
demain nous ne pourrons plus...
|
metalica21 Quel monde pourri! | le prochain village est a environ 1jours de marche nous avons les reserve suffisant pour survivre jusque a la mais cela risque d'etre les pires 24h que tu a jamais vecu car pour rejoidre le village nous devons traversé le desert ou pullule scorpions,serpents et tout autre de bestiole ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | car pour battre le concurent il faut... faire dodo
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | yous93 a écrit :
oui mais mon empire c'est pas une ferme la ferme elle est pour luna-punk
|
nan c'est pas une ferme c'est un vrai empire avec des soldats et des citoyens  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | ok
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | ok alors bonne nuits ^^ je te porterer le temps que tu te repose ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | ah demain il va y avoir de la concurence je sens
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | j'etablirer le campement quand je ne pourais plus marcher ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | vers quelle heure devrais je revenir
??
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | fais attention au moustiques il sont enorme dans ces regions ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | demain c moi qui te porteras
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! |
tu ne revien pas tu sera pour toujours avec moi mes sinon il faudra que tu recommence a marcher vers 9-10h car je ne peux pas te porter indefiniment  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | alors vers quelle je devrais revenir
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | 9-10h ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | oki
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | bonne marche
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | merci,dort bien demain une long journée nous attend ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | alors j'explique pour tlm un RP et un peux comme une histoir
a par que on est sois meme un perssonage de l'histoir,je pensse que tout le monde connais les jeux de role?ou RPG bin c'est un peux le meme principe on a un perssonage des pouvoir,savoir faire,don ect... a par que la le scenario n'est pas deja tracé donc on peux decider de ses action reaction et du moment ou l'on meurt bien sur on peux revivre par je ne sais quel miracle ect... ou alors deffinitivement quitter le jeux
alors ce qui veul participer dise l'equipe quil veule integrer le nom de leur personnage et ses capaciters
et que les membres qui y participe deja face la fiche de leur perso et que aussi leur donne un nom
merci ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | bon yous93 empereur et puis esclaves luna-punk lol |
metalica21 Quel monde pourri! | a oui aussi on me dit pas que sa devrait etre dans humour parce que au depart je ne voulais pa vraiment faire sa mais bon c'est plus drole et meme le theme principal du topic et quand meme que je veux exterminer le monde mes je compte la joué plus cool mintenen car tentent de commencer un RP je prefere car la mechansté ne corespond pas du tout a ma personaliter
voila  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | humour j'y suis blablater |
metalica21 Quel monde pourri! | alors je commence de me presenter:
Nom:Sasuke Takashiro
Histoire:avant medecin mais plus mintenen,il a tous quitter pour obtenir le pouvoir ultime et renctontré de jolie filles
Savoir faire:il est medecin,très fort dans le combat au corps a corps
Pouvoirs:aucun
Dons:aucun
Taille:1m82
Kg:75kg
Personalité: pervers sur les bords,il a l'air dur mais est enfete très sensible Message édité par metalica21 le 19-09-2006 à 23:39:05 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Pour une plus grande compréension et une lecture plus agreable essayer d'ecrire le plus proprement possible et pas de language sms.
merci  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | mmffffff.... je crois que j'ai asser marcher haujourd'hui il est temps d'etablire le campement.... voila a nan sa va pas,alors plutot comme sa... a nan sa va pas non plus a oui alors plutot comme sa... a bah voila sa c'est comme il faut reste plus ca posé la belle au bois dormant sans la reveillé,doucement doucement doucceemmennnttt,voila sa c'est fais mintenen un bon gros dodo bien meriter.Cette alors que une penssé traversé l'esprit de notre(hero?)compagnon,la belle etant endormie il pouvais facilement essayer de voir son visage,il enlevi doucement le ruban de la tete de la jeune femme et failli mourir en voyent sa beauté,il ne ce doutait que cela aller l'empecher de dormir ce qui fait que le l'endemin il allait quitter le campement en ayant passer la nuit a comtempler la belle. Message édité par metalica21 le 19-09-2006 à 23:57:11 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Sur ceux bonne nuit demain m'attend une journée long et eprouvante. ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
ellana | ça a l'air marrant!!!je peux jouer??  |
Profil supprimé | ouais il y a metalica qui je veut prendre le monde en otage et nous rediure a l esclage ! voila tu s est apeux prés tous ! |
Profil supprimé | histoire: suit les traces de PP pourquoi ?
personnalité:un grand sens de l'humour qui ne fait rire personne on risque de se marrer |
ellana | parce que elle l'aime bien |
Profil supprimé | si tu veux te marrer faut attendre metalica21 et yous93
et marieve et quelqu un dautre mais je sais plus son pseudo
bonne attente |
ellana | oui,merci,toi aussi  |
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | je suis réveillé, y'a t'il de la concurence aujourd'hui??
merci de m'avoir porter je te revaudrais ça... ---------------
|
Profil supprimé | pas la peine il est pas connecté |
metalica21 Quel monde pourri! | mintenen oui ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | mais j'ai mal dormie -_- 3fois d'affiler sa commence laisser des traces enfin bon  ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | votre jeu est trop drole ,j'ai lue du debut a la fin ,vous etes trops des fou ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | désolé pour ce matin j'avais cours ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | sinon ouais bien sur que tu peux joué PP plus on est de fous plus on ri ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | moi aussi je peut jouer?
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
nan je me suis reveiller a 9h mais je suis encore dans les nuages ---------------
|
ouais tout le monde peux joué ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | a oui dsl j'ai honte -_- voyer je suis pas bien reveiller  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | quelqun d'autres a signer le contrat??
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | enfin en meme temps c'est comme sa tout les jours -_-
a par que haujourd'hui c'est 2fois plus grave  ---------------
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |