|
metalica21 Quel monde pourri! | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | En dirait que tes fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
metalica21 Quel monde pourri! | mais nnnannn mais nnnnaaannn  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
metalica21 Quel monde pourri! | juste que je me dit que les informer de mon GRAND projet pourais mettre un peux de piment  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Tu sais enfaite j'adoreeeeeeeeeeee le piment j'en mangerais miam mais le nutella est toujours en prémiére place.
|
metalica21 Quel monde pourri! | |
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | je me prosterne je me prosterne ne tkt pas!!
---------------
demain nous ne pourrons plus...
|
metalica21 Quel monde pourri! | ok super snifff que d'emotion quand j'ai exposer mon projet pour la premiere fois perssone ne voullet cooperer j'ai crue quil allais falloir que je tue tout le monde et bon c'est pas que sa me fais chier mes sa prend du temps  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! |  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | lol bientot se sera moi la maitre du monde ah ah ah (rire maléfique comme dans les dessins animés)
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | la lutte pour le pouvoir supreme est ouvert deja 2 concurents je sent que sa va etre dur de reussir mon projet
mais c'est comme sa la vie j'ai choisis la pression et la cruoté que vont choisir mes concurents? ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | la politique?la gentillesse?ou comme moi?  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | euh...je sais pas....!!! ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | lol
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | la concurence sera terible
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | y'a pu personne sur le coins des filles connectez vous
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | amis rejoigner mon partit et ensemble nous pourrons conquerir le monde et des que nous aurrons acceder au pouvoir supreme nous nous partagerons le monde puis nous partirons a la conquete de l'univer aller mes amis votre soumission sera largement recompensser  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | ok,c pas un coup fourée!! je doute, je doute... ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | il c barré yous
??
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | mais nan je suis quel qun d'honnète suffit juste de signé un petit contrat  Message édité par metalica21 le 19-09-2006 à 22:51:08 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! |
sais pas  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | ouai je me méfis
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | lol
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | tu signe le contrat? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | salut je suis de retour sa va vous deux la reine et le roi |
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | euh ouai
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | tu signe ou tu repond a yous? ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | je signe
---------------
|
nan le mmmaaiiiittrrrreeeuuuu pas le roi
mais sinon ouais ouais sa va bien  ---------------
|
ok super mon premier compagnon de voyage pour voller jusque au pouvoir ultime  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | alors voguons jusqu'au pouvoir absolu
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | hors sujet: qui écoute le mouv'
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | juste pour blablater
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | alors qui ecoute le mouv'
---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | salut je suis quoi un roi un maître un empereur |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | rien lol
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | alors qui écoute le mouv'
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Journal du futur maitre du monde:
Haujourd'hui,Mardi,19 septembre a 22h54 je trouva dans l'empire de yous le cruél mon premier compagnon je crois que c'est une femme mais je n'en suis pas sur car tjs vetu de long manteau avec un long ruban tous autour de la tete ce qui cache completement son visage mais je vois a travere c'est magnifique yeux brillant de determination... je continu a chercher des compagnons pour m'aider a acceder au pouvoir supreme la seul chose qui me preocupe est mon concurent yous le cruel qui lui a deja un empire et des serviteur a lui meme si il n'est pas vraiement aimée du peuple mes si il soppose a la moindre chose il les fais executer alors ils n'on pas vraiment le chois cela me repugne mes pour l'instemps je ne peux rien y faire,je continue mas route vers le sud avec cette femme si mysterieuse.
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | je sais sa commence a prendre plutot la forme d'un RP mes en meme temps c'est peux etre mieux comme sa  ---------------
|
empeureur  ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | il faut en trouver d'autres mais ils sont tous hors de porté
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | tous: connectez vous
---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | nous trouverons bien mais il va faloir nous armée car yous le cruel fera tous pour nous elliminer ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | j'ai pour l'instemps quel que competence en combat au corp a corp mais ce ne sera pas suffisent Message édité par metalica21 le 19-09-2006 à 23:07:13 ---------------
|
swimmerwomen il faut souffrir pour obtenir... | 2 contre un nous sommes plus fort
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | oui mais lui il a un empire tous entier avec des fideles et bcp de soldats Message édité par metalica21 le 19-09-2006 à 23:07:50 ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
sa me va pas dans une ferme lol  |
metalica21 Quel monde pourri! | ta un empire tout a toi donc sois content  ---------------
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |