|
juju554 Profil : Mini Môme | Slt c julie c un blèm :
G que 12 ans et ma mère elle fé que de me parler des règle , des poils , des soutiens gorges etc...
et sa me gène !!! lol !
Jé po mé règle c des petits sains et g peut de poils et elle fé que de me dire des truk comme :
"Sa pousse (les sains)"
ou
"als ta les truk des dames ?"
ou encor
"tu devien une femme ! (les hanches)"
et sa me gène votre mère c la meme chose ou po REPONDER MOI !!!SVP !!!
|
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | mouai pas exactement moi ma mere mm trete comme une gamine je ne peux casiment pas sortir moi aussi ma mere men a perlé de ca au depart pour me donner des conseil jetait mal a laise peut etre quelle veux t'aider mais bon dis lui attend un peu maman je n(ai que 12 ans sa narrive pas tout de suite |
RAJA Profil : Môme de Bronze | desole pour toi mais moi ma maman me comprends,et si elle
parle de sa elle dit selement se qui est de mon age(10 ans)
il faut lui dire que sa te gene!!!!
bonne chance!! |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | raja jadore le coup du bonne chance toi t'as dix ans moi j'en ai 13 et pour moi aussi c l'enfer c pas a ce point mais ma mere elle me couve trop des fois du coup je me sens pas a laise chez moi |
ptite-poupee9 put1 tagele Profil : Môme Débutant | moi ma mére et tro cool si je ve lui en parler oui mai si me derenge el en parle pa et jai 11
|
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | mouai pas pour ,tout le monde |
RAJA Profil : Môme de Bronze | il faut que tu lui en parle car elle ne doit plus te considerer comme un enfant,je pense que c'est la seule solution!
c'est juste qu'elle a du mal a admetre que tu grandit si vite (c'est ms tente qui me le dit)
bon ben je te souhaite bonne chance! |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | mouai elle a vu que j'ai grandit elle comme tu grandit vite mais en + je ne peux pas trop sortir sur tout toute seul elle veux que j'ai qq1 ac moi et je sens comme une pression jen peux plus chez il y a des engeulade mon frere fais sa crise dado du coup on sen prend plein les oreillle jen peux plus jettouffe a cause de ca des fois jeclate en sanglots lhoreure
si ca continue comme va moi je me casse mes cop sont au courant de ca elle mont si tu fais ca vien chez moi je veux que tu reste comme ca
ouahhhhhhhh le pavé que jai ecrit bonne chance a la lecture |
siw Profil : Môme de Bronze | bon en vérité ma mère me dit aussi tous ca mais pas souvent |
cheyenne19951 etre pompier Profil : Mini Môme | ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooouuuiii mmmmmmmmmaaaaaaaiiissss sssssaaaaaa mmmmmmmmmmmmmeeeeeeee jeeeeinnnnnee ppooooooiiiiiiinnnnnnnttttttttttt....................................................................................................................................................................................................................................................................... ---------------
aurevoir
|
bloomtheo ???? Profil : Môme Débutant | Moi ma mere un jour elle m'a faits yne grnde disutions a ce propos et elle m'a dit si ttu veut ke je te donne un conseil tu me le dit. bon g ke 11 ans.
mais ta mère juju554 elle te dit sa pour téder c tout après c a toi de voir si vraiment ten a mare tu lui dit. voila lol |
RAJA Profil : Môme de Bronze | moi je n'est aucun probleme avec ma mere et je sais que quelquefois meme si elle me prive d'une chose a qui je tien que sais pour mon bien! |
juju554 Profil : Mini Môme | |
ophelie Profil : Môme Débutant | |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | pk tu as mis pas du tout opheli c pas tre sclair

|
RAJA Profil : Môme de Bronze | oh!elle est tres jolie ta photo!  |
tamy1 Profil : Môme Débutant | raja t un mek alr aret d t foutr d no gueule ici c L COIN D FILLES |
mimi192 Profil : Môme Débutant | coucou les filles je sui nouvel sa me tarde trop de vous parler |
clau19 Profil : Môme Débutant | Dit le a ta mere que tunas pas tes règle pas de poils ni de seins et que sa te gene tout sa ok? |
suken Profil : Môme Débutant | tu n'a qua lui faire quelque chose quelle n'aime pas et quand elle te le reprocheras tu lui feras comprendre - -
mais n'oublie pas ta mere reste ta mere!elle seras toujourd un epu comme sa^^ ^
_ |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | merci raja 
|
senorita lamitier finit souvent en amour mais lamour rareme Profil : Môme Débutant | mé répond lui a t as mere tu lui dit mé maman arrete de me dire des truc kom as sa me soule parce ke je voudré pas etre a ta place moi jété plu petite elle ma pas tro soulé avec des truc kom sa et heureusement donc bonne chance bisouxx et bon courage |
RAJA Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.074 secondes |
 |