www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma meilleure amie me laisse tomber...

n°12579
milichoune​tte
Profil : Môme Débutant
Posté le 17-04-2006 à 12:36:45  profilanswer

Bonjours   :jap:  

Ma meilleure amie et moi nous étions souvent ensemble et on se quitter pas. Elle me lacher pas et moi non plus. Mais une autre amie et venu se mettre avec nous car sa meilleure amie l ' énerve...moi et Amandine ( ma meilleure amie) sa nous déranger pas, mes je trouver pas sympa de lacher sa meilleure amie. Elle a commencer a trainer avec nous et ses complètement coler à Amandine...et amandine et elle s'amuser toute les 2 ensemble et elle me laisser seul...je m'ennuyer...J'était triste.Et ensuite cindy (  celle qui ses mis entre nous) m avai demander Pourquoi j'atait plus trop dans mon éta, et je lui est dit parce que je trouve qu elmle me piquait amandine. Elle a pris mal et a jouer avec mes sentiment en se colant a amandine. Amandine est consiente que Cindy la prenait mais elle ma pas dit se qu'elle penser. Maintenant, je suis seul, j'ai d'autre amie mes je peux pas y allez, ...je m'ennuie trop avec elle, je pense a tout se qui c'était passer quand on était encore toue les 2. Maintenant je suis seul..Que faire?

(Publicité)
n°12591
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 17-04-2006 à 13:23:19  profilanswer

ben chais pas je peux pas juger juste sur un message mais c pas des super bonnes amies si elle te laisse tomber si facilement.

n°12594
cece3507
Profil : Mini Môme
Posté le 17-04-2006 à 13:58:14  profilanswer

vas voir ailleur c vraiment pa d amis sa!!tinkiete pa tu vas en trouver des amis...!!bon courage

n°12663
milichoune​tte
Posté le 18-04-2006 à 14:58:32  profilanswer

J'aurais bien voulu...mais c'est de pire en pire....Ma cop ma envoyer un sms, en me disant que quelqu un lui avait dit que je les trainter de cher pas quoi et qu elle me dirais pas qui sais et qu'elle veux plus me parler. Je lui est laissez sur le répondeur que c'est faut, que j'aurais jamais dit sa surtout sur elle etc....J'en nes ral bol!!!

n°12664
milichoune​tte
Posté le 18-04-2006 à 14:59:37  profilanswer

merci toi aussi petit preince, c'est beau!

n°12677
liloute73
Profil : Mini Môme
Posté le 18-04-2006 à 17:24:52  profilanswer

parle a ta copine et dit lui que depuis que cindy est venu elle traine de moins en moins avec toi.

n°12687
milichoune​tte
Posté le 18-04-2006 à 18:29:55  profilanswer

Merci ,de tout vos conseil. Vous êtes très gentil. Mais se nes plus la peine...tout est fini. Merci beaucoup comme me^me. Mais se nes plus u,ne amie...

n°12689
ellana
Profil : Môme d'Or
Posté le 18-04-2006 à 18:49:19  profilanswer

ben moi,quand j'etais en cm1,j'ai eu le meme pb que toi.depuis,mon ex-meilleure amie m'a completement delessé.maintenant je m'en fiche.je suis allez vers une fille qui etait toute seule et c'est devenu ma meilleure amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°12699
Ran13
Posté le 18-04-2006 à 23:59:09  profilanswer

Waoooo c impressionnant !! il m'est arrivé exactement la même chose lannée dernière mais je me suis rendue compte que c'était pas des filles sur qui on peut compter. cette année i marrive encore un peu la meme istoire lol mais bon je fais avec ^^ (ou plutot sans...)

bye

n°12812
milichoune​tte
Posté le 20-04-2006 à 08:30:17  profilanswer

Merci, vous êtes trop sympa! Je vais allez dans un notre groupe gentille!!! Même si c'est difficile, je vais m'abituer!Mici!

n°12828
didithelov​e
Posté le 20-04-2006 à 14:09:21  profilanswer

ecoute moi je te dit fait toi des amies o lieu dans avoir 1 bonne copine plus votre ete et plus vous rirai fait moi confiance jai 19 ans et je suis passer par la bisous a toi

Aller à :
Ajouter une réponse