|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Oui comme je l'ai dit dans le titre je suis JALOUSE de ma meilleure amie et je vais vous dire pourquoi! -L'année dernière j'étais meilleure élève qu'elle et bien cette année c'est l'inverse je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais elle s'est débrouillée pour avoir de bien meilleures notes que moi! Et quand j'ai vu mon bulletin de notes -M'enfin j'avais d'exellentes notes mais pas aussi bien que les siennes-j'ai commencé à pleurer car je n'ai pas eu la note que je voulais et en plus c'est ELLE qui l'a eu! Elle m'a dit:"Houda ça y'est arrête de pleurer tu auras mieux la prochaine fois"! Alors là j'ai bien eu l'impression qu'elle se vantait et là je suis VRAIMENT jalouuuse! En plus quand on fait un exam elle me dit:"Oh non je vais avoir la pire note que j'ai eu!" Et elle fait semblant d'avoir peur et de n'avoir rien fait dans l'examen alors que quand on a les notes elle se tape un superbe 20/20, et elle me dit "J'y croyais pas!" Et quand elle a un 17 ou 16 elle me dit:"Merde quelle note je suis une imbécile mais qu'est-ce qui m'a pris d'avoir une note pareille!" Et comme-ci ça suffisait pas à me faire rager elle commence à pleurnicher alors là je commence à lui crier dessus et à lui dire qu'elle devrait se contenter d'un 17 ou 18 comme moi! Mais non madame veut toujours des 20/20 dans toutes les matières...! Message édité par copine27 le 27-01-2008 à 10:44:18 ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent |
Je sais! Mais elle, elle en veut dans toutes les matières et ça M'ENEERVE!  ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Moi j'aime pas les gens comme sa... Il se croie interressant alors qui servent a rien dans la vie. Franchement tu lui fou une baffe et la elle va comprendre que 17/20 c'est bien ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Zonquille a écrit :
Moi j'aime pas les gens comme sa... Il se croie interressant alors qui servent a rien dans la vie. Franchement tu lui fou une baffe et la elle va comprendre que 17/20 c'est bien
|
Moi aussi j'aime pas les gens comme ça mais je peux pas lui foutttre une baffe c'est quand même ma meilleure amie! ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | parle lui en!ça sert défois à part si c'est une vrai imbécile,dis lui que le but c'est pas d'être première mais de faire de son mieux.C'est important puis après ça peut-être quelle changeras de comportement!bsx baveux ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Coeur-en-or1 a écrit :
parle lui en!ça sert défois à part si c'est une vrai imbécile,dis lui que le but c'est pas d'être première mais de faire de son mieux.C'est important puis après ça peut-être quelle changeras de comportement!bsx baveux
|
Je l'ai déja fait mais elle veut rien entendre et je sais plus quoi faire elle commence à me taper sur les nerfs avec tout ça!  ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | demande à une amie en commun de lui en parler en t'as présence et peut-être qu'elle t'écouteras plus facilement,puis cette obsession est peut-être le fais qu'elle t'envie demande lui et surtout ne t'emporte pas cela ne feras que te tomber sur le dos et empirer les choses!conseil(expérience déjà faite!) ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
nini-lajolie Profil : Môme Débutant | c'est calir 17/20 c'est parfait moi quand j'ai sa je saute au plafond elle a serieux probleme ta copine ---------------
**** Le grand retour de moi ****
Vous ne me connaissez pas normale je me suis inscrite début 2008 et n'est jamais revenue sur se fofo ^.^
|
nini-lajolie Profil : Môme Débutant | clair ---------------
**** Le grand retour de moi ****
Vous ne me connaissez pas normale je me suis inscrite début 2008 et n'est jamais revenue sur se fofo ^.^
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | a 17/20 c'est plus que bien moi faut dire aussi que ca marrive rarement XD XD ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | on s'en tape de ta copine avec ses 20 sur 20 ou ses 17, y'a pas que l'école ds la vie bon sang de bonsoir! y'a aussi la vie tout simplement l oh la la j'ai eu 19 mais qu'est-ce que j'ai fait ,où j'ai perdu un pt? je suis conne! BEN OUI elle est conne! |
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Moi aussi j'aime pas les gens comme ça mais je peux pas lui foutttre une baffe c'est quand même ma meilleure amie! Ha ouai sa crain, ba je sais pas moi tu lui dit : " Holala c'est affreux j'ai eu un 19/20 mince de mince qu'est ce qui m'arrive....!" et tu prend une voie de nunuche Message édité par Zonquille le 27-01-2008 à 15:39:14 ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Personnellement, je ne vois pas l'utilité de se chamailler pour savoir qui est la meilleure. Mais chacun son point de vue... ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | mon DIEU quelle ambiance! travailler pour des notes! mais travaille pour toi meme! et quand il te manque quelques pts c'est pas la fin du monde! allez moi je me casse! |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | merci adelounette , heureusement que t'es là! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Bein moi je comprends pas pourquoi tu dis que tu n'aimes pas les gens comme ca et qu'aprés tu dis que c'est ta meilleure amie! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oui c'est bien vrai ca! comme dirait la mère denis! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | La mere de patrick qui est le pére de la boulangre et du facteur m'a dit que le fils du secraitaire a dit au patron qui a dit au marchand Qu'elle pense que tu es andouille et que tu dois dire a ta famsue copine avant que sa dégénere ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Et puis elle a dit au facteur qui a dit au boucher qui a dit aux cuisinier qui a dit a la caissiére qui a dit au dentiste et qui la dit au cousin élloigné de la patissiere que ce n'est pas bien d'etre Jalouse ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | SERGIO111 a écrit :
mon DIEU quelle ambiance! travailler pour des notes! mais travaille pour toi meme! et quand il te manque quelques pts c'est pas la fin du monde! allez moi je me casse!
|
Bah va le lui dire toi-même ! Elle, elle a que ses notes dans sa vie et parfois je la pleins (ses parents sont profs) Elle ne s'interesse pratiquement pas aux garçons elle n'a même pas le droit de faire quelques sortites entre copines, et elle peut pas venir chez une cop pour un projet ou exposé! J'ai essayé maintes fois de lui dire que l'école n'était pas tout, elle ne veut rien entendre! Bref: C'est une vraie tête de mule quoi!!! ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ah ses parents sont profs! alors change de copine, y'a plus rien à faire pour elle!!! |
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Moi aussi j'ai une copine lel s'appelle Anne ces deux parents sont Instit' ils sont divorcès...En 6 eme elle pensait qu'a ses notes mais maintenant elle y pense toujours mais moins; elle rigole elle s'amuse voila quoi! bon moi je file j'ai SVt ( Haa dissection du coeur de dinde) [ hors sujet] ---------------
|
dora789 tous pour un un pour tous Profil : Môme Débutant | bah t'es pas la seule moi aussi je suis jalouse elle s'est debrouiller pour me voler mon petit ami |
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Ha oaui sa c'est salo ---------------
|
Choupi-Choupa-xD Profil : Môme Débutant | Coucou , bon alors je suis pas dans le même cas que toi mais bon xD Moi j'ai une meilleure amie , elle est super sympa on est meilleure amie depuis qu'on a deux ans . Et ma meilleure amie est super forte 18 de moyenne . Moi j'avais toujours 17 puis à force d'être comme toi je me suis donné le courage et maintenant j'ai 18 Juste pour te dire que tu ne dois pas te comparer qu'aux notes , il y a autre chose ou tu es doué ? Une autre activité ? Tu sais , ne te sens jamais inférieur ( ni suprériieur ^^ )
Bisous ! |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Choupi-Choupa-xD a écrit :
Coucou , bon alors je suis pas dans le même cas que toi mais bon xD Moi j'ai une meilleure amie , elle est super sympa on est meilleure amie depuis qu'on a deux ans . Et ma meilleure amie est super forte 18 de moyenne . Moi j'avais toujours 17 puis à force d'être comme toi je me suis donné le courage et maintenant j'ai 18 Juste pour te dire que tu ne dois pas te comparer qu'aux notes , il y a autre chose ou tu es doué ? Une autre activité ? Tu sais , ne te sens jamais inférieur ( ni suprériieur ^^ )
Bisous !
|
Merci, t'es sympa ! Et oui je suis meilleure qu'elle en français, physique, SVT et sport! ---------------
|
Choupi-Choupa-xD Profil : Môme Débutant | Deriien
Ba tu vois ! Mais de toute façon faut partager dans la vie xD
Biisous ! |
Miss-Leyla Profil : Môme Débutant | je suis tout a fait d'accord avec toi |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Tss, avec ma Best On s'adore xD
Quand y'en a une qui fait de meilleurs notes, on dit juste "Oh non merde, ta fait mieux que mouah, t'a gagné !" et Pis voualah, on s'arrête là !
On rigole juste comme ça ! Mais on va pas se chamailler pour ça ! Et comme certain(e) l'on dit, les notes c'est pour toi, par pour faire mieux que ton voisin de table |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | BrenOuille a écrit :
Tss, avec ma Best On s'adore xD
Quand y'en a une qui fait de meilleurs notes, on dit juste "Oh non merde, ta fait mieux que mouah, t'a gagné !" et Pis voualah, on s'arrête là !
On rigole juste comme ça ! Mais on va pas se chamailler pour ça ! Et comme certain(e) l'on dit, les notes c'est pour toi, par pour faire mieux que ton voisin de table
|
Je sais mais faudrait le lui dire à elle et pas à moi!  ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Ah ouai moi ca va mieu depuis que je me suis détaché de mon "groupe".
C'était du n'importe nawak lol ---------------
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | |
titana Profil : Môme Débutant | essais de lui en parler une derniére fois,c'est ta meilleure amie,non?et puis si tu continu à te comparer à elle tu pourras jamais profiter de tes bonnes notes. |
Marika250 Joie-Paix-Amour Profil : Môme Débutant | pareille pour moi l'anné dernière je travaillé mieux kel et maintenan ces tel ki est meilleur k moi
mai soi pa jalouz fai davantage défor et tu prendra le dessu
a++++ ---------------
La new star est passée par là
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or |
Salut toi ! ^^
Moi je trouve ça parfaitement normal, enfin jveux dire normalement vous avez pas le droit de dire , "j'aime pas les gens comme ça qui se croiyent interressant..." parc que jtrouve sa normal qu'elle ait envie d'avoir de bonne notes. Serieux , c pas de sa faute si elle a une personalité de battente et que 17/20 ça lui suffi pas ! a chacun son caractère , si elle aime pas cette note bah c'est son problème mais je vois pas dutout pourquoi t'es jalouse d'elle. et quand elle dit : :"Houda ça y'est arrête de pleurer tu auras mieux la prochaine fois"!
bah il se peu qu'elle voulait vraiment t'encourager et qu'au contraire elle ne se ventait pas! Peut être que c'est a cause de ta jalousie que tu la pris mal...
dailleurs moi aussi mes amies , même les plus intelligentes, se disent " purer comment jvais raté tt mes éxams ! " et pui il reviennent avec des 80% ou 90% sur leur bulletin! et une fois une de mes copines a u un 75% sur son bulletin bah elle a pleurer et elle etais super fachée contre elle-même. Enfin , tout sa pour dire que c'est humain de stresser, peut etre qu'elle fait pas semblant d'avoir peur mais qu'elle a vraiment peur des notes qu'elle vas avoir et qu'elle est contante d'avoir quand même des bons points.
la jalousie sa ne sert a rien , surtout si c'est ta best, qui c'est peu etre qu'elle aussi était jalouse de toi quand c t toi la meilleur de la classe seulement elle s'est accrochée et elle a plus étudier pour avoir de meilleurs notes...vraiment, ta pas d raison d'être jalouse! mes copines sont presque toutes des surdouées et moi jme tape des 38%, je les jalouse pas pour autant ... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
musixa <3.............................<3 Profil : Mini Môme | Tu as raison, ça doit être assez énervant qu'elle chipote pour 1 ou 2 point en moins...
Je pense que vu qu'en +, c'est ta best, ça doit être nul de te sentir en compétition!!!!
Tu devrais lui demander d'arrêter de chipoter sur ses notes(au moins devant toi!) et si elle te demande pourquoi, lui dire que entre meilleures amies, c'est nul d'être en compétition!! Et si elle ne comprend pas ça... je sais pas moi! :-/
Bonne chance et j'espère t'avoir un peu aidée copine27!! ---------------
Allez sur http://musixa.skyrock.com et sur http://chikk-filles.skyrock.com laché vo com'sss je compte sur vous!!!!!!!!!
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | De toute facon les intello qui veulent des 20/20 son bete!et se la pete!comme la fille de ma classe! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
musixa <3.............................<3 Profil : Mini Môme | slt moi j'chui 1 cop a musixa é franchemen ls filles la vs vs comporté com des gamine !!! si vs ête meilleur amie je voi pa pk vs vs disputé pour 2 POINT D'ECAR !!!! je c pa kel age vs avé mè kan mêm !!! ---------------
Allez sur http://musixa.skyrock.com et sur http://chikk-filles.skyrock.com laché vo com'sss je compte sur vous!!!!!!!!!
|
ange3318 Profil : Mini Môme | Il faut pas que tu soit jalouse, dis toi que ce n'est pas grave et que tu fera mieux au prochain controle
Il y a environ 2 ans, quand j'étais en 3ème, le premier de la classe a eu un 14 et il c'est mis a pleurer, c'était la première fois qu'il avais une note en dessous de 16 Tout ça pour dire qu'il faut pas se mettre dans des états pareil ! ---------------
...........................................................................
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Citation :
De toute facon les intello qui veulent des 20/20 son bete!et se la pete!comme la fille de ma classe!
|
J'crois pas qu'on est bête quand on s'ramasse des 20/20! Jcrois plutot que c'est toi qui est jalouse de la fille de ta classe...dsl, mais se la péter ç veux plutot dire qu'elle viens vers toi et qu'elle fait genre " chui la meilleurs de ma classe!! " , avoir des 20 sur 20 c pas s'la péter, la formule magique pour avoir ça c'est " étudier " !
musixa a écrit :
slt moi j'chui 1 cop a musixa é franchemen ls filles la vs vs comporté com des gamine !!! si vs ête meilleur amie je voi pa pk vs vs disputé pour 2 POINT D'ECAR !!!! je c pa kel age vs avé mè kan mêm !!!
|
Exactement! , je te traite pas de gamine , mais la serieusement je suis pèrsuadé que c'est pas elle la méchante dans toute cette histoir...
En plus de ça toi tu préfererais qu'elle fasse quoi ta besta ? Tu prèfère qu'elle dise " h non jvais rater mes exams !" et qu'elle reviens avec des 20/20 ou tu preferes plutot qu'elle dise " Moi j'vais directement les réussir c exams , tu vas voir , jsuis la meilleur! " ? D'ailleurs , jcrois meme qu'il n'y pas de compétition entre vous deux, peut-être que c'est toi qui crois qu'il y en a une parc que t'es aveuglée par ta jalousie...
Jsuis dsl si ça sonne plutôt dur, j'ai rien contre toi et jsuis pas fachée contre toi non plus...jlui donne pas raison non plus ! il est possible qu'elle se la pète vraiment , mais d'après ce que j'ai lu, j'en doute fortement... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Page générée en 0.130 secondes |
 |