www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

votre meilleure amie est devenue vote pire ennemie???!!!

n°119618
minette05
Profil : Môme Débutant
Posté le 02-05-2007 à 22:26:49  profilanswer

ma best friend s'appelais "wijdane" on ne se quitait jamais on etait toujours enssemble mais un jour j'ai connue une autre fille qui s'appelle "kawtar" et bien bref...elle est devenue notre amie j'etait aveugle ce temps là wijdane voulais toujours nous séparer moi et kawtar  l'an dernier en faisait toutes les 3 plus ma soeur jumelle les recherches que les profs nous donnais enssemble et bien cet an là wijdane ne quitte plus kawtar .
kawtar ..bof c'est pas sa faute mais wijdane elle se comporte comme si elle etait sa meilleure copine et en realiter elle n'est qu'une égoiste elle n'aimais que sois meme .
en ne fait plus les recherches enssemble ,j'vous ai pas tous raconter mais bref,une autre fois elle m'ai remplacer moi et ma soeur avec deux mecs c'etait un terrible flash.et depuit je l'a aie mais kawtar a rester oujours une amie parfaite et qui aimais tous le monde...
Ce que je vous d'mande c'est de me donnais des conseilles comme comment me comporeter avec wijdane...
 :) merci d'avavce :)  

(Publicité)
n°119716
chOcOlat-f​antaisie
Posté le 04-05-2007 à 18:16:38  profilanswer

als la j'en sais rien..mais explique toi avec elle (wijdane)

---------------
tÒusse pÒur un,rhume pÒur tÒus..!
n°119729
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Profil : Môme de Diamant
Posté le 04-05-2007 à 19:34:13  profilanswer

Deja drole de prenom :lol:

Bah deja tu dis toi meme que Wijdiane est une égoiste donc elle ne pense qu'à elle!
Moi je te conseille de les appeler Wijdiane et Kawtar et d'avoir une conversation toutes les trois se sera mieux que de la haÏre!

---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP :o raah les boulets =/
n°119746
Mayou-
Profil : Mini Môme
Posté le 04-05-2007 à 20:01:28  profilanswer

moi aussi j ai des probleme avec ma meilleure amie  

---------------
                                              j ai un perroquet lalalalalalala
n°119747
minette05
Posté le 04-05-2007 à 20:05:21  profilanswer

merci pour les conseilles la-belle et chocolat-fontaisie!!!j'vais essaer de parler avec elles et j'vous dirais les resultats.

n°119755
Mayou-
Posté le 04-05-2007 à 20:47:49  profilanswer

comment tu t appelle ??????????

---------------
                                              j ai un perroquet lalalalalalala
n°119759
minette05
Posté le 04-05-2007 à 21:05:31  profilanswer

sahar et toi?

n°119763
zefashion0​5
( L ) 1ooo Meere ( L )
Profil : Môme d'Argent
Posté le 04-05-2007 à 21:45:29  profilanswer

J'veux pas te miner mais si elle est vraiment comme tu le dis : C'est même pas la peine d'essayer de lui faire entendre raison :o
Moi depuis l'année dernière mon ancienne meilleure amie et moi sommes devenue pire ennemie... Elle était devenue : Egoïste, Manipulatrice, méchante bref... Une vraie peste ...

J'ai essayé plusieurs fois de lui faire entendre raison mais... en vain :sweat:  
Je la haie... Et c'est plus fort que moi...  :whistle:  
Voila ... Essaye toujours... Bisous !  

---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
n°119797
mimi23
la franchise est une qualité que peu de gens ont
Posté le 05-05-2007 à 13:08:25  profilanswer

moi oui.
l'andernier je jouais avec ma copine "fatima zohra"
on etait inseparable mais une autre fille ke j'aime bien"sara" avait l'anniversair le 14 fevrier et fatima zohra ne savais pas donc elle l'apres midi elle lui a apporte des boucles d'oreille.et puis apres vient le 23 fevrier le jour de mon anniv et elle m'a apporte une veilleuse et elle lui a dit:tu as apporte un cadeau de 400dh(40euros)a myriam et moi des boucles d'oreille de 1dh(0.1 euros)
et kan elle lui a dit k'elle pouvais pas car elle savais pas elle a commence a crier.pas la peine de dire la suite

n°120726
bebelo
Posté le 15-05-2007 à 03:38:40  profilanswer

moi aussi jai des problèmes de meilleure amie...depuis kelle a dit a mon copain que je le trompais (cestpas vrai je vous assure) ...je narrive plus a avoir confiance en elle meme si jessaye...c peine perdue...elle ma trahi...ca me fait de la peine, mais elle ne vaut pas la peine que je passe mon temps a penser a elle...

n°120920
letydu44
qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so
Posté le 17-05-2007 à 09:54:28  profilanswer

je te comprend en semoment g lune de mes meilleure amie elle me tourne le dos et je sait pas du tout pourquoi moi g pas envi de la perdre  

---------------
on vis tous juska la recheche de porte et la rue et l' et l'érreur et j'admet au quotidien sans réaliser que les porte de l'espoir son au creux de nos main leve toi et pris pour tes plus beau jour peu importe qui tu aime oO leve les main et cris victoire
n°120935
destina
]|I{•------»AyLiN«------•}I|[
Profil : Môme d'Argent
Posté le 17-05-2007 à 11:39:49  profilanswer

Olala les copines l'année dernière ma best à dit à son mec de faire attention à moi car elle pensait que je le dragué et enfete elle m'a ait une reputation de piqueuse de mec. N'empeche l'année derniere nous etions en cm2 maintenant que nous sommes en 6° je me suis deja vengée.

---------------
La vie est bizarre: A aime B et  B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
n°120983
babygirl42
Posté le 17-05-2007 à 20:28:00  profilanswer

Avant j'avais une super pote on s'entendais comme des soeurs on se prétait tout on se confiait tout puis un jour on c'est dispute et on est meilleure ennemi ! Mais c'est tres grave car on se fait des sale blague (style chew gum dans le sac)

---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient ;) === http://the-best-bk.skyrock.com/
n°121087
lololafoui​ne
Posté le 19-05-2007 à 13:36:59  profilanswer

Je croi que on a tous eu le meme probleme !

Aller à :
Ajouter une réponse