liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma meilleure amie!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme Débutant
frison
  1. Posté le 21/10/2006 à 20:43:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour j'ai une petite engoisse j'ai envoyer un message pa gentil du tout a ma meuilleur amie et puis j'ai renvoyez un pour m'excusez mai j'ai peur qu'elle ne me reponde pa et c'est ma meuilleur amie svp essayer de me repondre merci

(Publicité)
fafa84120
  1. Posté le 04/12/2006 à 18:37:04  

les filles j'ai un problème moi aussi avec ma meilleure,elle reste avec une fille que je déteste parce qu'elle me nargue ,dit des choses méchante sur moi dans mon dos et ma meilleure amie on dirait quelle me laisse tombée pour elle et je ne sais pas comment mi prendre parce quelle et trop bête cette fille .

comment je fais

friendsforever
  1. Posté le 04/12/2006 à 18:49:42  

tu c si c vraiment ta meilleure amie ben elle reviendra ver toi et laissera tomber cette fille !!

Profil : Mini Môme
foldejim
  1. Posté le 04/12/2006 à 20:06:13  

fafa84120 laisse la tombé je pence kelle te mérite pas ya plein dotre filles super...
frison pk tu lui a envoyé un message pas cool.si non bé tu tescuse devan elle et tu di ke tu t trompé de num voilou bisous

---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
fafa84120
  1. Posté le 07/12/2006 à 18:30:07  

merci les filles pour vos réponses et ses pas grave pour frison

..........
tiit3-mimi
  1. homepage
  2. Posté le 18/12/2006 à 13:17:13  

salut mOa jai le meme brObleme ke vOu O debu de lanné On rester tjs emsenble et de + en plu elle reste tOu le tem ac une cOpine ke jaime bcp et depui kel é ac ma meilleure amie jé limprésiOn kel renplasse ma meilleure maie a mOa et jen nai marre et ma meilleure amie elle reste préske tOu le temp ac elle.. elle  veu tOu le temp me rendre jalOuse et jen nai plu ke marre cr kan ma cOpine et pO la elle va ac mOa On séclate et tOu et kan elle lé la sallé jesiste plu et jen nai marre ett elle dit ke On né meilleure amie chui dsl mes mOi les meilleure maie ca ne se laisse pO tOmbé dc vOila en plu On savai fé le pari et tOu dc si vOu plai édé mo

---------------
la vie et une espériense danse la
..........
tiit3-mimi
  1. homepage
  2. Posté le 18/12/2006 à 13:23:34  

dv oila dsl jai beuguer si vOu plai répOnder mOa le plu vite pOsible cr je suis crO mal dc vOIla je vOuis de crO bizz a tOuss

---------------
Carpe diem et vive BB Brunes
Profil : Môme d'argent
cel5
  1. Posté le 18/12/2006 à 16:39:34  

Moi, j'ai une le meme problème.
Mais o départ, la fille je l'aimais bien ct une bonne amie et on c disputait.
Ma meilleure amie était o courant et elle ma dit que de toute façon, je la connaissait depuis + longtemps que l'autre et qon pouvait pas comparer.
Et ça fait 8 mois que je lui parle plus à la fille mais c bon, c devenu normal !!!

---------------
De retour ^^
cel5
  1. Posté le 18/12/2006 à 16:40:39  

Je voudrais dire ossi que ci la fille se reconnait, qu'elle m'envoit un message privé ..........

---------------
De retour ^^
..........
tiit3-mimi
  1. homepage
  2. Posté le 19/12/2006 à 12:43:56  

bé je pense ke c finir entre mOa é elle jen nai crO marre cr ji t=ien tp vOus savai po kes ke je pOurai fairé? mici

---------------
..........
tiit3-mimi
  1. homepage
  2. Posté le 19/12/2006 à 20:48:08  

bé OjOurdui elle ma dit kOn nétai plu meilleure amie cr On sOufré tp tOute les deu et ke pOur elle je resterai tjq sa meileure amie des trc cOmme ca mes moa je veu rester eilleur e amie ac elle cOmmzn faire? si vOu plé édé MOA mici  a tOus kisss

---------------
girls
  1. Posté le 20/12/2006 à 01:36:58  

allo moi j'ai 10 ans et pour t'aider ben écoute sa: j'ai déja eu un prob du genre et j'asseyai de le dire a ma meilleure amie et si elle me disai d'atendre ben je lui disai qu'il fallai que je lui parle toute seule et sa presse et en fin de compte la fille a déménager !!! metton 2 mois apres je pense mais apres je croyai qu'elle me prenai pour bouche trou mais moi comme conseil je te dirai de rester la  meme si elle te dit d'atendre ou bien si elle ne comprend po encore ben tu peut asseyer de lui faire le meme coup pasque la fille peu vraiment brisé votre amitier!!!!!!!!!!!

..........
tiit3-mimi
  1. homepage
  2. Posté le 20/12/2006 à 18:05:20  

sérieux pk ca existe les meilleure amie ? snifff

---------------
cel5
  1. Posté le 20/12/2006 à 18:11:03  

si, les meilleures amies existent. seulement, il faut pas la prendre pour tout et n'importe qui. ma meilleure amie, je lui dis tout mais elle ne me comprend pas toujours..... personne n'est parfait

---------------
De retour ^^
..........
tiit3-mimi
  1. homepage
  2. Posté le 21/12/2006 à 18:28:04  

maintent On reste tOu le emp emsenble mé je veu kOn redeviene meileure amie mes je pense kel va dire nOn cOmment je pOurai faire svp kisssss z tOus ^^

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
J'allai etre meilleure amie avec elle mes on ai pas pareille que dois que'est ce que vous aimez?? On pourias devenir amie!?
allo cherche amie pour parler de tout et de rien cherche amie ou ami
quelqin veut etre mon amie Je recherche une amie qui abite dans le cantal ou non?
je vs rpd a vo message promi cherche amie!!! ma meilleure amie profite de moi car je ne refuse rien ...aidez moi
Vous vous l'ai être ma meilleure amie Ma meilleure amie ma laissé tomber
Plus de sujets relatifs à : ma meilleure amie!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la sain valentin 7
qui aime les garcon on nai juste te nous les fille vou pouver repondre 33
amitié à distance 4
je m'ennuis 7
j'ai besoin d'amies avec qiu parler 46