Que faire avec sa meilleure amie ?

Coucou ! Ma meilleure amie vient chez moi vendredi jusque samedi et je ne sais pas ce qu’on va faire … J’ai pas trop d’idées donc si vous pouviez m’aider les filles, ce serait gentil… :slight_smile: J’ai quand même quelques idées du genre, des jeux, parler, film, photos… Mais pour les photos, là, j’apprécirais vraiment votre aides pour me trouver des idées de photos à faire … Voila, merci d’avance et j’attend vos réponces avec impatience ; N’hésitez pas à mettre tout ce qui vous passe par la tête… :slight_smile:

Vous pouvez faire des essayage de vetements, puis vous prendre en photo, …

et vous maquiller ou jouer à gage ou verité
tout simplement parler et le top c’est faire une nuit blanche en regardant un film d’horreur

Nous on avez regarder plein de Saw toute la nuit, bon c’est pas un film d’horreur mais c’était trop bien !

saw pas un film d’horreur ???
moi je trouve que oui mais j’aime trop ce film (enfin les 7 )

Moi j’adore et non c’est pas un film d’horreur, ça fait pas peur, c’est juste écoeurant.

oui les essayages de vetement et maquillage puis prendre des photos c’est une bonne idée :slight_smile: merci beaucoup! mais si vous pensez encore a d’autre truc, allez y :slight_smile:

Bah moi avec ma meilleure amie mon activité favorite c’est parlé ce raconter des ragots…etc nous on adore faire ça…

Voilà c’est pas grand chose mais bon…

gOthique :

  • bataille de pOlochOns (de preference) nOirs
  • maquillage gOthique
  • ecriture de chansOns
  • classement des garçOns les plus mignOns
  • imaginer sOn futur

fashiOn :

  • maquillage/cOiffure
  • manicure / pedicure (pedicure nOn ObligatOire)
  • défilé de mOde sur le lit
  • actiOn Ou vérité
  • classement des garçOns les plus mignOns

Simple et jOlie :

  • Ouverture des journeaux intimes
  • jeux sur DS, Ou autre cOnsole de jeux
  • faire une séance phOtO
  • karaOké
  • classement des garçOns les plus mignOns

vous faire des bracelets d’amitié

Je crois bien que miss-n a tout dit !

Ouvrir les journaux intimes ? Comme le nom l’indique,
c’est intime …

Oui merci beaucoup :)! Bah je n’ai pas de journal intime et je ne pense pas qu’elle en ai un de toute facon, merci les filles :slight_smile: Si vous avez des topics dites le moi hein! comme ca j’irais voir et si je sais je vous aiderez… :slight_smile:

n’hésiter pas a encore en dire hein!

:slight_smile:

Bah moi avec ma meilleure amie mon activité favorite c’est parlé ce raconter des ragots…etc nous on adore faire ça…

Voilà c’est pas grand chose mais bon…
quand je suis avec mes copines je fou la même chose sauf que on reste pas assis toutes la soirée sa deviendrais chiant en fait des tours on parts au Macdo on bouf toute on parlant et rigolant enfin un petit film de danse et de chant car cet notre patient a toutes les 2 faits la même chose parler de vos patient et tout tinkiete pa sa vas marcher…

Pour les photo , tu peut faire des photo avec du Nutelle , aussi avec de la la peinture … je sais je suis un peu folle

salut, je dort chez ma meilleur amie jeudi est on ne c pa se qu’on va faire la nuit car nous envisageon de faire une nuit blanche :slight_smile:

bonjour tout le monde :slight_smile:
comment allez vous?
moi ça ne va pas très fort
petit conseil entre ami(e)s:
si tu es chez toi avec ton ami(e) et que tu ne sais pas quoi faire va sur youtube et regarde les vidéos « que faire quand on s’ennui » ou encore beaucoup d’autre DIY
@directioner17 tu peux regarder des films :jap:
CHIAOOOOOOO :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour les photos vous pouvez faire des essaillages de vêtements qui ne vont pas du tout ensemble (juste pour se marrer) vous pouvez aussi allez vous promener tout en faisant des photos sympas et tout ca vous pouvez faire des videos, ma meilleure et moi c notre passe temps favoris apres regarder des films et parler pendant des heures mdrr voila j’espere que j’ai pu t’aider sinon dsl :smiley: