|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
fille59 Profil : Môme Débutant | té une fille ou un mec?
moi jve bien donner mn msn lol ---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | jfile mon msn aussi aux volontaires (si possible meuf) pas pour draguer je previens , pour amitié . ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Nis Profil : Môme Débutant | et moi alors, je donne mon msn aussi lol!!! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Je connait meetic MDRRRR j'y vais je me fous de la gueule de tout les mec j'ai 13ans et avec ma tof ils croivent tous que j'en ai 16 alors je les draguent et à la fin je leur dit la vérité et jles traitent de cons et je les suppriment et bloque de mes contact!! Mon ami il fait semblant d'être une fille et à la fin il dit qu'il est un mec c'est trop marrant ce site!!xD |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
gwendoline1 ne pas vivre au futur si on ne connais pas notre p Profil : Mini Môme | hello[#ff2a00] , je suis une fille , 10 ans et demi je cherche un mec
je lui donnerai alors mon adresse msn !!! je ne le donnerai pas en publique !! |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | bonne idée^^ ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Hope Profil : Môme d'Argent | LOOOOL x_x
Toujours à ne rien dire ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
Fashion-Girls Profil : Môme Débutant | Bonjour,
j'ai 11 ans, je mesure 1,53m et je fais de la gym.
Répondez moi e je vous passerez mon msn.
Vive la rencontre !!! (lol) |
Page générée en 0.048 secondes |
 |