|
lola481 Profil : Môme Débutant | Franchement les filles! Je trouve que les mecs se moquent des sentiments d'une nana du moment qu'elle est mignonne ( pas pour tous ouf) moi y'a pas si lomptemps un mec ma vraiment traiter comme personne ne l'avait fait tout cela parce qu'il est mignon Au début on s'entendait très bien puis un jour il m'a embrasser et le lendemain il m'a snober, s'est fichu de moi. Vous cela vous est déja arriver? |
cleopatre Profil : Môme Débutant | non ça ne m'ai encore jamais arrivée jusqu'a aujourd'hui.Je te raconte;
C'est arrivée à ma meilleure amie.Avant les vacances de février j'étais partis voir un garçon pour ma copine.Je lui ai donné son numéro de téléphone et il m'a dit "y'a moyen".ps:il s'appelle Thibault.Moi et ma copine on a énormément patienter ,et ce matin a 10h à la récré,je suis repartis le voir et je lui ai dit"tu te fou de ma gueule?" et il a répondu ke non,kil avé perdu le numéro et tt ,bref du baratin et je lui ai dit"viens la voir maintenant avec moi" et tu sais ce qu'il a trouvé kome exuse il a exactement dit"euhhhhh......je suis casé alors voilà".j'ai été suprise .Mais heureusement que tout les gars ne sont pas comme ça!! |
lola481 Profil : Môme Débutant | oué c'est sur les mec nous pas tous |
sarah27 Profil : Môme Débutant | Moi les mec il flache tous sur moi en plus c'est les plus beau de ma classe. |
michou Profil : Môme Débutant | Ben moi je vais voir dire qqchose moi je ne regarde pas la boT d'une fille mais se qu'elle a dans le coeur c'est tout ! |
lili-zouzou1 Profil : Môme Débutant | Como faire pour savoir kun gar vou aime ?????
 |
Nekogi-tsukino Profil : Môme Débutant | si tu veu savoir si un gars flache sur toi fie toi à ton instin. pi dabitude, les gars essaye de se raprocher dune fille kan il laime vraimen...donc..sa c un des signe moi jen conai pa dotres..pacekil y a 3 ans jaimai un gars ki maimai ossi (supposémen) pi un jour à la graduation (6iemes primaire) il ma di kil allai partir pour toujour a son pays natal..pi pandan les vacances,jlé trouver sous une table dan un parc avc une otre fille pi kan g hurlée pour kil sache ke je suis la la fille c écriée tt en souran:'kess tu veu toi ??chui avc mon chum' jé regardée mon exx pi jlui ai di :'depui kan t avc elle di moi ????!!!!'
pi la conne elle a di :'oh..,11 mois environ...' pi moi aussi gté sa blonde il y avai 11moi et il mavé trompé....pi cété pa vré kil allai voyager.. il a inventer cet escuse pour rompre ..... les gars son tous des players...jvou di...fiez-vous pa à eu.. à par si vous sentez ke c le bon.. moi maintenan je sort avc un autre... |
sissi57 Profil : Môme de Bronze | |
amande-14 Profil : Môme Débutant | |
amande-14 Profil : Môme Débutant | moi aussi il flash sur moi mais mais autre copines elles sont jalouses de moi et elles ne me parle + a cause de ça !! |
cleopatre Profil : Môme Débutant | les hommes ne st pas tous des "salos" (dsl pr le mot vulgaire)!!on trouve de tout dans ce monde!! |
Hanna-k Profil : Mini Môme | j'ai une copine qui était amoureuse d'un mec et a une soirée d'anniversaire d'une fille il l'avait embrassé et le lendemain il c'est foutu d'elle en disant plein trucs sur elle dans tout le collége |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | certains gars sont vraiment "con"(désolé pour le mot), mais d'autre sont tres gentil!!! |
rolina Profil : Môme Débutant | tu ne doi pa te laisser fair par les mec
|
rolina Profil : Môme Débutant | mai il y a des mec gentille
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |