|
crazy-93 | es ke vs le fette? moi jamééé!! je pense pa le fer xD' Message édité par crazy-93 le 14-03-2008 à 22:02:55 ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
sam-belle je suis sam :lol: | je comprendre rien ---------------
ont va etre des amies
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | moi ses de temps en temps .. mais ses rare ... ---------------
docteur de Boulet !!
|
crazy-93 | aloR? ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
sam-belle je suis sam :lol: | hooooooooo ---------------
ont va etre des amies
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
????????? ---------------
docteur de Boulet !!
|
sam-belle je suis sam :lol: | dosoler mon cousin arreter pas jue a ordi ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | laise tombais ---------------
ont va etre des amies
|
marc-aime-samdra1 | salut ma belle samdra que j'aime tu parle a un garcon love you |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | |
Profil supprimé | J'ai rien compris au truc O.O |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
ba il savais pas que les pouvez le faire !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
bah euh... Si... C'est juste découvrir comment marche son corps et en profiter^^ Sérieusement ça aide pour la sexualité à deux...
Puis euh Crazy-93 t'as quel âge? Ne dis jamais jamais
Moi oui de temps en temps, plutot rarement mais ça arrive... Enfin bon j'ai un copain aussi donc bon... Mais je l'ai fait très tardivement... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
MAIIIS NOOONN !! JE SAVAIT QUE LES FILLES SAVAIENT/POUVAIENT LE FAIRE idiot!!! c'est juste que , je savait pas que les filles le fesaient aussi...la plus part du temps ce sont les mecs qui le font et pas les filles c pour sa que jsuis plutot chokée de voir qu'il ya plusieurs votes positives...
d'ailleur je voulé voter "non sa v a pa la ete " mé jai voté " jamais fé "... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Rolala, mais vous vous choquez pour un rien, mes choupinets!
Que les mecs le fassent, ça vous dérange pas, mais qu'une fille le fasse...! H SCANDALE!! pourtant c'est la même chose! Se procurer du plaisir, je vois pas où est le mal!! ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | ...choupinets...  Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 18-03-2008 à 12:19:52 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | |
sam-belle je suis sam :lol: | hooooo je compri ---------------
ont va etre des amies
|
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | |
Page générée en 0.048 secondes |
 |