|
boudouh Profil : Môme d'Or | hey' ! J'en ai trop marre des gens que je qualifie de "fashion" ( genre ceinture D&G ) ( Désolé pour ce qui le sont) . Ca m'énerve qu'ils aiment BB Brunes ! Si vous voyez ce que je veux dire ! ( ne me prenez pas pour une folle ) .
Je voudrais vos impressions ( mais peux etre que dans votre ville c'est pas pareil que dans la mienne) |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
boudouh Profil : Môme d'Or | une fois ils aim' pas l'rock une fois ils aime |
Siderot ma devise : Celle de ne jamais en avoir. Profil : Môme Débutant | Encore un peu ^^ parce que la en faite je comprend pas trop ... |
chOupa-s-chOups Profil : Môme Débutant | oué javue donne un exemple s'il te plait par ce que là cé confu |
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Biin es fash on l'droiit d'aimer se qu'elles veulent meme si a la base c'est pas leur style de musiique et c'est juste pour sa la peter tu t'en fouu quecque ca peut te faiire .. Pii quand c'est des fake sa se voiit .
Besos ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | moi j'en ai marre des gosses de riches de mon collège, de ces saletés de profs de... de tout quoi! *tape l'incruste et sort du sujet* ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Bin nous i sont tous sur le style D&G et tout le tralala mais la plupart ecoute la musique avec mais ils melange tout les fringue ca fait afreux
Genre la ceinture D&G avec des Vans ou des converse et des chaussette teck et tout ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | "Une légère envie de violence quand elle relace ses bas. Je ne suis plus a vendre Houna je ne suis plus comme ça. Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi et je pense qu'une part de vrai se cache...."
bah moi jm bien BB Brunes c'est pas trop mal (bon ok ya mieux) mah bon^^ |
tismir Profil : Mini Môme | boudouh a écrit :
hey' ! J'en ai trop marre des gens que je qualifie de "fashion" ( genre ceinture D&G ) ( Désolé pour ce qui le sont) . Ca m'énerve qu'ils aiment BB Brunes ! Si vous voyez ce que je veux dire ! ( ne me prenez pas pour une folle ) .
Je voudrais vos impressions ( mais peux etre que dans votre ville c'est pas pareil que dans la mienne)
|
AAH comme je comprends =) |
boudouh Profil : Môme d'Or | je sais pas comment vous expliquer |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | boudouh a écrit :
hey' ! J'en ai trop marre des gens que je qualifie de "fashion" ( genre ceinture D&G ) ( Désolé pour ce qui le sont) . Ca m'énerve qu'ils aiment BB Brunes ! Si vous voyez ce que je veux dire ! ( ne me prenez pas pour une folle ) .
Je voudrais vos impressions ( mais peux etre que dans votre ville c'est pas pareil que dans la mienne)
|
Ba moi j'aime bien le style "fashion".
Pi, moi je m'habille décontracté, mais ilsont le droit d'aimer plusieurs genres!
Moi j'aime le pop-rock et le r'n'b, même si c'est des styles assez différents. ---------------
*This is real, this is me*
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | bah moi je m'habille "japonaise", selon mon père et j'écoute du classique! YOUPI! tu ne me déteste donc pas, boudouh!!! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
boudouh Profil : Môme d'Or | |
kikara Profil : Môme Débutant | bah..en fait y'a une fashion qui écoute bb brune et qui le fait écouter a sa copine du meme style et qui le fait écouter..et aprés 99% des fashions aiment ce groupe !!xD
Pi la mode c'est la mode..on peut rien y faire si ils veulent tous avoir les meme vetements ^^ ---------------
peace & love!
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | [Incruste, HS]
y' a une raison qui me fait un peu aimer BB Brunes Ils ont vendu leurs places de concerts plus vite que TH Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Sinon ba on y peut rien c'est des moutons qi suivent la mode ù_ù ---------------
We Can Fly ù_ù
|
boudouh Profil : Môme d'Or | ouais c'est les moutons de panurge ! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | ge ?  ---------------
docteur de Boulet !!
|
boudouh Profil : Môme d'Or | Que d'incultes sur cette pauvre terre  Message édité par boudouh le 01-03-2008 à 21:06:05
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Oui toutes des incultes , t'as raison boudouh ! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | comme vous ! non je rigole !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Oui ? Ayame à L 'appareil  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | sa va moi c'est lolita je suis nouvelle  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Lilo alors dans mon collège tu pourrais pas survivre, y a un mec c'est le fils de la chaîne d'hôtels intenationalle Accord, un autre son oncle est le directeur de Tang Frères et y a une fille son père est sous-directeur d'Orange... Remarque dans le 6ème ça m'étonne pas... x"D
Pour revenir au BB Brunes, je vois pas pourquoi ça te dérange qu'il y ai des "gosses de riches" qui aiment bien. Message édité par Ines17 le 01-03-2008 à 22:04:37 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | hahaha allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | mes ou est la gene que les "fashion" aiment ? Etres fashion , ces etres moutons , et en aucun cas de la musique mouton a étés inventais , si non , sa donerais sa ---> bêêê ...viiive le roooockk bêêêê ....!!! Oo"
Bref , laissons le temps passais , ils se laserons de BB brune et se tournerons vers d'autres groupes...des que se seras la mode ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | quoi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Y en a sans doute qui aiment sincèrement. ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | o.kkkkkkkkkkk ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | RAISON DE QUOI?????? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Gurufr Habbo = Arnaque Profil : Môme Débutant | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | allo gurufr ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | hew joana pourquoi tu dis toujours allo -_-" ? ---------------
We Can Fly ù_ù
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | mon nom c'est pas joana c'est lolita ayanne je dit allo parce-que j'aime dit allo merci ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Bah on t'appelle par ton pseudo -_- ...
Sinon de rien x"DD la vie est belle allô allô... ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | c'est le nom de ma mere et je veux que tu appelle mon vrai nom o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | parce-que sais mon nom o.k tout les monde ici arreter pas appelle joana-gril moi sa me deranger o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | et je peur utilisser le nom que je veux o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | tenerve pa joana gril...a ui pr le topic tu tenerve binn dsl mé c komsa tt le monde son stil c pa paske tu tenere ke tena mar kil vn changer leur stil.. ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | merci tu est gentil  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | dr ct une plésir  ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | hi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
boudouh Profil : Môme d'Or | crazy-93 a écrit :
tenerve pa joana gril...a ui pr le topic tu tenerve binn dsl mé c komsa tt le monde son stil c pa paske tu tenere ke tena mar kil vn changer leur stil..
|
Toi parler zoulou ?  |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | joana-gril a écrit :
parce-que sais mon nom o.k tout les monde ici arreter pas appelle joana-gril moi sa me deranger o.k
|
Joana-gril, Joana-gril, Joana-grileeuh.
Bon ok, j'arrête >.< |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Tin je quale pas grand chose xDey
tu te met en colére parce qu'on t'appelle par ton Pseudo *alors que ça sert à ça ù_ù* alors que tu m' appelle Ayanne et pas Ayame c'est comme si je te demandais de m' appeler Salomé alors que tu le connaissais pas mon nom ù_ù
Pis t'ménerve vec tes post qui servent à Quedal et qui sont carrement Hs ><
*Me suis levé du pied Gauche et alors * ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |