||-  J'en est marre

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

J'en est marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1559644
MaLife
Profil : Môme d'argent
malife
  1. Posté le 04/05/2015 à 20:51:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerai pourvoir recommencer ma vie a 0 mais comment ?

1-Avec ma meilleure amie on commence a ne plus s'entendre et je suis entrain de perdre tout mes amis car il n'aiment plus mon caractère

2-Le temps passe trop vite et j'en est marre des cours

3-A cause de tout sa , je déprime au fond de moi même si je le montre pas et j'en est marre

4-Personne ne me comprend et je me sent mal dans ma peau donc je me suis dit je vais me confier a vous

Aidez moi s'il vous plait
Message édité par MaLife le 04/05/2015 à 20:54:41
(Publicité)
n°1559646
Profil supprimé
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:06:23  

Peut-être qu'il faudrait arrêter d'être si pessimiste ? Les gens n'aiment pas les personnes pessimistes. Les gens aiment être avec les personnes de bonne humeur, qui sont ouverts aux autres, ont la motivation. Pas qui passent leur temps à dire que le temps passe trop vite, et paradoxalement qu'ils en ont marre des cours, vu que grâce au temps qui passe vite, c'est bientôt l'été, donc plus de cours. CQFD.

Après, tout le monde en a marre des cours, mais il faudrait voir, pourquoi tu en as marre ? Est-ce que tu t'ennuies en cours ? Est-ce que tu trouves ça inutile ? Est-ce l'ambiance dans ta classe ? Est-ce que tu ne comprends rien ?
Message cité 1 fois
n°1559647
Marchombre​3
Profil : Môme certifié
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:13:01  

J'aimerais pouvoir recommencer ma vie à 0 mais comment ?
Ca se fait par de petits changements quotidiens qui paraissent minimes, genre une espèce de sevrage de "l'ancien toi".
Ex : refaire ta chambre, ta garde à robes, faire une liste de tes défauts et faire une action par jour qui va à l'encontre d'eux...

1-Avec ma meilleure amie on commence à ne plus s'entendre et je suis en train de perdre tous mes amis car ils n'aiment plus mon caractère
Normalement tes amis devraient t'aimer pour ce que tu es, mais peut-être que ces temps-ci tu changes en grandissant, c'est normal. Si tous tes amis réagissent comme ça il est plus probable que le changement vienne de toi.
Tu peux déjà essayer de te remettre en question, parler à ta meilleure amie, t'excuser, lui dire ce que tu ressens, et que tu n'as pas envie de la perdre. Pour tes autres amis montre-leur que tu fais des efforts et que tu tiens à eux.

Ou alors peut-être que vos caractères sont dorénavant incompatibles, auquel cas tu n'as d'autre choix que de te construire un nouvel entourage adapté au "nouveau toi" :)

2-Le temps passe trop vite et j'en ai marre des cours
Le temps passe vite, c'est vrai, et raison de plus pour profiter de chaque seconde.
Beaucoup en ont marre des cours tu sais, essaie néanmoins de t'y intéresser, d'être curieuse, tu verras ça sera beaucoup plus supportable.

3-A cause de tout ça , je déprime au fond de moi même si je le montre pas et j'en ai marre
En remédiant en ce qui part en n'importe nawak dans ta vie ça ira déjà mieux. Trouve des passions que tu aimes, sors plus souvent de chez toi, ça passe par des petits trucs comme ça et après ça viendra au fur et à mesure :)

4-Personne ne me comprend et je me sens mal dans ma peau donc je me suis dit je vais me confier à vous
Ne dis pas ça, as-tu au moins déjà essayé de te faire comprendre à ta famille et à tes amis ?
C'est normal à cet âge, c'est une période, il faut apprendre à t'accepter, déjà à bien aimer ton reflet dans la glace, bien bâtir ta personnalité.
Tu te confies à nous, c'est déjà un bon début (:
Message cité 1 fois

---------------
I'm singing in the rain, just singing in the rain
n°1559648
MaLife
malife
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:13:27  

Je m'ennuie car je comprends rien , et l'ambiance
Message cité 1 fois
n°1559649
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:16:13  

MaLife a écrit :

Je m'ennuie car je comprends rien , et l'ambiance

Au pire des cas tu peux changer de classe, mais je ne te le conseille pas. N'oublie que l'ambiance, c'est vous qui la faites, si tu ne l'aimes pas, c'est à toi de la changer :) dans la vie malheureusement il faut savoir s'adapter.

Essaie de t'y intéresser, de suivre pour comprendre et donc t'améliorer, puis en t'investissant vraiment tu t'ennuieras beaucoup moins.

---------------
n°1559650
MaLife
malife
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:16:25  

Marchombre3 a écrit :

J'aimerais pouvoir recommencer ma vie à 0 mais comment ?
Ca se fait par de petits changements quotidiens qui paraissent minimes, genre une espèce de sevrage de "l'ancien toi".
Ex : refaire ta chambre, ta garde à robes, faire une liste de tes défauts et faire une action par jour qui va à l'encontre d'eux...

1-Avec ma meilleure amie on commence à ne plus s'entendre et je suis en train de perdre tous mes amis car ils n'aiment plus mon caractère
Normalement tes amis devraient t'aimer pour ce que tu es, mais peut-être que ces temps-ci tu changes en grandissant, c'est normal. Si tous tes amis réagissent comme ça il est plus probable que le changement vienne de toi.
Tu peux déjà essayer de te remettre en question, parler à ta meilleure amie, t'excuser, lui dire ce que tu ressens, et que tu n'as pas envie de la perdre. Pour tes autres amis montre-leur que tu fais des efforts et que tu tiens à eux.

Ou alors peut-être que vos caractères sont dorénavant incompatibles, auquel cas tu n'as d'autre choix que de te construire un nouvel entourage adapté au "nouveau toi" :)

2-Le temps passe trop vite et j'en ai marre des cours
Le temps passe vite, c'est vrai, et raison de plus pour profiter de chaque seconde.
Beaucoup en ont marre des cours tu sais, essaie néanmoins de t'y intéresser, d'être curieuse, tu verras ça sera beaucoup plus supportable.

3-A cause de tout ça , je déprime au fond de moi même si je le montre pas et j'en ai marre
En remédiant en ce qui part en n'importe nawak dans ta vie ça ira déjà mieux. Trouve des passions que tu aimes, sors plus souvent de chez toi, ça passe par des petits trucs comme ça et après ça viendra au fur et à mesure :)

4-Personne ne me comprend et je me sens mal dans ma peau donc je me suis dit je vais me confier à vous
Ne dis pas ça, as-tu au moins déjà essayé de te faire comprendre à ta famille et à tes amis ?
C'est normal à cet âge, c'est une période, il faut apprendre à t'accepter, déjà à bien aimer ton reflet dans la glace, bien bâtir ta personnalité.
Tu te confies à nous, c'est déjà un bon début (:

Non j'arrive pas a me confier a mes amis j'ai peur de les blesser

Message cité 1 fois
n°1559652
MaLife
malife
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:18:41  

Vous pouvez me faire une phrase pour leur envoyer si possible enfaite avec ma meilleure amie c'est que elle aime jouer avec les enfants et dés qu'il y a des enfants dehors elle cours dehors pour s'occuper d'eux et moi qui a du mal a les supporter et bien je rentre chez moi et je me sent abandonner...
Message cité 2 fois
n°1559653
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 04/05/2015 à 21:18:52  

T'es en quelle classe n_n ?
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°1559654
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:19:09  

MaLife a écrit :

Non j'arrive pas à me confier à mes amis j'ai peur de les blesser

Le tact est fait pour ça. Si tu as des problèmes avec eux, il faudrait que tu leur en parles sans les accuser, sinon la situation ne pourrait jamais s'arranger.
Si tu ne peux pas les affronter à ce point, alors raconte juste ton mal-être, à quel point tu traverses un moment difficile, si ce sont tes amis ils compatiront et sauront mieux t'aider que nous :)

---------------
n°1559655
MaLife
malife
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:22:19  

jay-style41 a écrit :

T'es en quelle classe n_n ?

Mais on s'en fiche de ma classe

Message cité 1 fois
n°1559657
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:26:00  

MaLife a écrit :

Vous pouvez me faire une phrase pour leur envoyer si possible enfaite avec ma meilleure amie c'est que elle aime jouer avec les enfants et dés qu'il y a des enfants dehors elle cours dehors pour s'occuper d'eux et moi qui a du mal a les supporter et bien je rentre chez moi et je me sent abandonner...

Attends, tu NOUS demandes d'interagir avec TES amis ????

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1559658
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 04/05/2015 à 21:26:32  

MaLife a écrit :

Mais on s'en fiche de ma classe

T'as quel âge pour jouer le mélodrame, si tu préfères ?

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1559659
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:29:40  

MaLife a écrit :

Vous pouvez me faire une phrase pour leur envoyer si possible en fait avec ma meilleure amie c'est qu'elle aime jouer avec les enfants et dés qu'il y a des enfants dehors elle cours dehors pour s'occuper d'eux et moi qui a du mal a les supporter et bien je rentre chez moi et je me sent abandonner...

Euh on est pas les médiateurs, désolée mais c'est personnel, il s'agit de ce que toi tu ressens, et de tes amis, donc il n'y a que toi qui peut leur parler et tâcher d'améliorer la situation.
Si tu es avec elle pendant qu'elle va jouer avec eux dis-lui que toi aussi t'es là et que tu te sens mal en présence d'enfants, si elle veut jouer avec elle peut c'est normal mais tu aimerais passer du temps avec elle.

Message cité 1 fois

---------------
n°1559660
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:31:08  

jay-style41 a écrit :

T'as quel âge pour jouer le mélodrame, si tu préfères ?

D'après son profil 16 mais ça m'étonnerait, surtout si elle est censée être née le jour de Noël

Message cité 2 fois

---------------
n°1559661
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:31:51  

Marchombre3 a écrit :

D'après son profil 16 mais ça m'étonnerait, surtout si elle est censée être née le jour de Noël

Donc d'après toi sa date de naissance est fausse parce qu'elle est née le 25/12 ? Tu sais que les gens ont le droit de naitre ce jour là ?

Message cité 3 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1559662
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 04/05/2015 à 21:32:44  

Marchombre3 a écrit :

C'est pour ça que je demande.

Amaf' a écrit :

Donc d'après toi sa date de naissance est fausse parce qu'elle est née le 25/12 ? Tu sais que les gens ont le droit de naitre ce jour là ?

Mais non Alex, tous les accouchements du 25/12 sont remis au lendemain !

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1559663
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:34:12  

Donc mes amis qui sont nés le 25 (3 personnes) mentent depuis 18 ans ???? J'me sens trahie.
Message édité par Amaf' le 04/05/2015 à 21:34:26

---------------
n°1559664
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:35:09  

Amaf' a écrit :

Si mais c'est peu courant, et très sérieusement comme les médecins ont un peu marre de travailler ce jour-là ça arrive qu'ils retardent volontairement l'accouchement et qu'ils le font le lendemain par césarienne, ça a été le cas de mon frère.

Message cité 1 fois

---------------
n°1559665
Profil supprimé
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:36:11  

Wtf ? Un accouchement ça peut pas se retarder pour le plaisir, puis même, quand tu accouches tu accouches hein O.O
Message cité 1 fois
n°1559666
MaLife
malife
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:39:07  

Marchombre3 a écrit :

Euh on est pas les médiateurs, désolée mais c'est personnel, il s'agit de ce que toi tu ressens, et de tes amis, donc il n'y a que toi qui peut leur parler et tâcher d'améliorer la situation.
Si tu es avec elle pendant qu'elle va jouer avec eux dis-lui que toi aussi t'es là et que tu te sens mal en présence d'enfants, si elle veut jouer avec elle peut c'est normal mais tu aimerais passer du temps avec elle.

Oui je sais mais je sens mal et je sais pas comment lui expliquer

Amaf' a écrit :

C'est vrai , je suis pas née le 25/12 mais je suis en seconde et ma date de naissance c'est le 12 décembre

Message cité 2 fois
n°1559667
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:40:08  

C'est pas assez surveillé je trouve, donc des fois les médecins le font. Ce n'est pas le cas de tous bien sûr, heureusement mais même dans les grands hôpitaux comme à Lille ça arrive.
Je connais pas la procédure par coeur ( j'étais pas née ) mais je sais qu'ils te font plusieurs piqûres et du coup le bébé peut attendre 24h.

---------------
n°1559668
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:41:33  

MaLife a écrit :

Oui je sais mais je sens mal et je sais pas comment lui expliquer

Mets-le par écrit ou entraîne-toi devant la glace s'il le faut.

Message édité par Marchombre3 le 04/05/2015 à 21:42:02

---------------
n°1559669
noisettech​oupa
noisettechoupa
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:43:47  

Tes chiant.e comme fille, désolée mais y'a pas d'autre mot, jcroyais CT révolu l'epoque des gens pseudo dépressifs pour un rien en 2015
Message cité 1 fois
Message édité par noisettechoupa le 04/05/2015 à 21:44:17

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°1559671
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:45:21  

noisettechoupa a écrit :

Tes chiant.e comme fille, désolée mais y'a pas d'autre mot, jcroyais CT révolu l'epoque des gens pseudo dépressifs pour un rien en 2015

Je vois pas où est l'histoire de dépression dans tout ça.

En tout cas on ne gère pas tous la douleur de la même manière et même si les raisons sont puériles un mal-être est un mal-être.

---------------
n°1559674
noisettech​oupa
noisettechoupa
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:47:42  

Pseudo dépressifs genre j'ai trop de pbs ma vie est nulle c bon là c lourd
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°1559676
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:50:16  

Marchombre3 a écrit :

Si mais c'est peu courant, et très sérieusement comme les médecins ont un peu marre de travailler ce jour-là ça arrive qu'ils retardent volontairement l'accouchement et qu'ils le font le lendemain par césarienne, ça a été le cas de mon frère.

Ouais fin en attendant je vois pas pourquoi sa date de naissance est FORCEMENT fausse parce qu'elle est née le 25 hein. J'te dis, je connais 3 personnes nées le 25 décembre, fin ça arrive, donc je comprends pas pourquoi t'en as conclu que c'était faux.
Et ensuite ça c'est bien quand tu viens pour un accouchement programmé et déclenché, parce que quand t'arrives, que t'as perdu la poche des eaux et que t'as des contractions toutes les minutes, t'attends pas d'être le 26 hein.

MaLife a écrit :

C'est vrai , je suis pas née le 25/12 mais je suis en seconde et ma date de naissance c'est le 12 décembre

Alors c'est quoi l'intérêt de mettre 25 au lieu de 12 ?
Bon sinon t'as pas l'air d'être en seconde hein

Message cité 1 fois
Message édité par Amaf' le 04/05/2015 à 21:50:38

---------------
n°1559677
MaLife
malife
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:51:00  

Je suis peut être chiante mais j'ai souvent besoin d'aide . Je me sent moche ,je me trouve petite ,j'ai un caractère de gamine
J'en ai marre de l'ambiance de ma classe et je m'ennuie en cours c'est plus fatiguant qu'autre chose
Message cité 1 fois
n°1559679
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:52:51  

A propos des cours MaLife, t'as pris PFEG ou SES ?
Message cité 1 fois

---------------
n°1559680
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:53:25  

Amaf' a écrit :

Ouais fin en attendant je vois pas pourquoi sa date de naissance est FORCEMENT fausse parce qu'elle est née le 25 hein. J'te dis, je connais 3 personnes nées le 25 décembre, fin ça arrive, donc je comprends pas pourquoi t'en as conclu que c'était faux.
Et ensuite ça c'est bien quand tu viens pour un accouchement programmé et déclenché, parce que quand t'arrives, que t'as perdu la poche des eaux et que t'as des contractions toutes les minutes, t'attends pas d'être le 26 hein.

Amaf' a écrit :

Alors c'est quoi l'intérêt de mettre 25 au lieu de 12 ?
Bon sinon t'as pas l'air d'être en seconde hein

J'ai pas dit qu'elle était forcément fausse j'ai dit que ça m'étonnerait. Cependant ça arrive, je connaissais un ami qui était né le 25 aussi.
Parfois je te promets que si, comme je l'ai dit ça a été le cas pour mon frère ma mère avait perdu les eaux et tout et ils se sont pas gênés. Je connais une autre femme où son accouchement avait pourtant été retardé, parce qu'il n'y avait aucun médecin présent apte à faire l'accouchement dans son cas.

---------------
n°1559681
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:54:53  

noisettechoupa a écrit :

Pseudo dépressifs genre j'ai trop de pbs ma vie est nulle c bon là c lourd

Je vois ce que tu veux dire c'est vrai que c'est extrêmement pénible mais bon, pas grand chose à voir avec la dépression où c'est pas les mêmes symptômes.

Message cité 1 fois

---------------
n°1559682
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 04/05/2015 à 21:55:28  

Marchombre3 a écrit :

Je vois ce que tu veux dire c'est vrai que c'est extrêmement pénible mais bon, pas grand chose à voir avec la dépression où c'est pas les mêmes symptômes.

Elle a dit PSEUDO-dépressif, c'est différent.

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1559683
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:55:34  

S'il n'y a aucun médecin oui, à la rigueur. Mais pour ta mère, je suis persuadée qu'elle aurait eu le droit de se plaindre. J'ai pas dit que ça arrivait pas, juste que c'était bien plus rare que les gens qui eux, sont nés le 25.
Message cité 1 fois

---------------
n°1559684
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:57:19  

MaLife a écrit :

Je suis peut être chiante mais j'ai souvent besoin d'aide . Je me sent moche ,je me trouve petite ,j'ai un caractère de gamine
J'en ai marre de l'ambiance de ma classe et je m'ennuie en cours c'est plus fatiguant qu'autre chose

L'acceptation de soi est longue, ça se fait petit à petit. Pour ton caractère il t'appartient d'évoluer.
A part t'adapter tu ne peux pas faire grand chose, il faudrait que tu apprennes à voir les choses d'un bon oeil.

Message cité 1 fois

---------------
n°1559686
MaLife
malife
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:57:57  

Amaf' a écrit :

A propos des cours MaLife, t'as pris PFEG ou SES ?

C'est a dire ?

Message cité 2 fois
Message édité par MaLife le 04/05/2015 à 21:59:07
n°1559687
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:59:07  

jay-style41 a écrit :

Elle a dit PSEUDO-dépressif, c'est différent.

C'est une façon de dire faussement dépressif, et le mot dépressif n'a pour moi pas sa place ici. C'est juste que ça m'énerve de le voir aussi utilisé pour rien, le pire c'est la schizophrénie je supporte pas les gens qui l'utilisent sans raison.
J'ai conscience que j'ai un gros pb avec le sens des mots.

Message cité 2 fois

---------------
n°1559688
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:59:17  

MaLife a écrit :

C'est a dire ?

Si t'es en seconde t'es censée savoir de quoi je parle hein ;) ;) ;)

---------------
n°1559689
MaLife
malife
  1. Posté le 04/05/2015 à 21:59:20  

Marchombre3 a écrit :

L'acceptation de soi est longue, ça se fait petit à petit. Pour ton caractère il t'appartient d'évoluer.
A part t'adapter tu ne peux pas faire grand chose, il faudrait que tu apprennes à voir les choses d'un bon oeil.

Je n'arrives pas a changer

n°1559691
MaLife
malife
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:00:17  

Amaf désolé j'avais pas dilter j'ai pris sciences economique et sociales donc SES
Message cité 1 fois
n°1559692
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:00:17  

Marchombre3 a écrit :

C'est une façon de dire faussement dépressif, et le mot dépressif n'a pour moi pas sa place ici. C'est juste que ça m'énerve de le voir aussi utilisé pour rien, le pire c'est la schizophrénie je supporte pas les gens qui l'utilisent sans raison.

Non, c'est une façon de dire qu'elle fait comme si elle était dépressive. Nuance. Pour le coup, pseudo-dépressive est assez bien utilisé.

Message cité 1 fois

---------------
n°1559693
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:00:29  

Amaf' a écrit :

S'il n'y a aucun médecin oui, à la rigueur. Mais pour ta mère, je suis persuadée qu'elle aurait eu le droit de se plaindre. J'ai pas dit que ça arrivait pas, juste que c'était bien plus rare que les gens qui eux, sont nés le 25.

Je trouve aussi qu'elle aurait dû se plaindre, mais bon c'est trop tard maintenant.

MaLife a écrit :

C'est a dire ?

Bah t'as bien dû choisir entre les deux.

Message cité 1 fois

---------------
n°1559694
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:01:03  

MaLife a écrit :

Amaf désolé j'avais pas dilter j'ai pris sciences economique et sociales donc SES

Mais oui bien sûr. Et t'as pris quoi comme autre enseignement ?

Message cité 1 fois

---------------
n°1559695
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:01:55  

Marchombre3 a écrit :

Je trouve aussi qu'elle aurait dû se plaindre, mais bon c'est trop tard maintenant.

Oui c'est sûr, surtout si c'est ton grand frère lol:{} Mais t'as parlé de Lille. Il est né à Lille ?

Marchombre3 a écrit :

Bah t'as bien dû choisir entre les deux.

sarcastic:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°1559696
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:03:32  

Amaf' a écrit :

Non, c'est une façon de dire qu'elle fait comme si elle était dépressive. Nuance. Pour le coup, pseudo-dépressive est assez bien utilisé.

Dans le langage courant oui les gens voient la dépression comme ça donc c'était sûrement son but, mais elle ne l'a pas exprimé clairement donc je n'en suis pas sûre. Elle a dt qu'elle était déprimée, ce qui n'a pour moi rien à voir.
En tout cas si son but était de nous montrer un état dépressif ça m'attriste, elle ne sait même pas ce que c'est.

Message cité 1 fois

---------------
n°1559697
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:04:15  

Amaf' a écrit :

Oui c'est sûr, surtout si c'est ton grand frère lol:{} Mais t'as parlé de Lille. Il est né à Lille ?

Ouaip.

---------------
n°1559699
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:05:21  

Marchombre3 a écrit :

Dans le langage courant oui les gens voient la dépression comme ça donc c'était sûrement son but, mais elle ne l'a pas exprimé clairement donc je n'en suis pas sûre. Elle a dt qu'elle était déprimée, ce qui n'a pour moi rien à voir.
En tout cas si son but était de nous montrer un état dépressif ça m'attriste, elle ne sait même pas ce que c'est.

T'es une ancienne revenue y a pas longtemps non ? Fin genre t'as fait une longue pause pendant un an environ ? Parce que dans ce cas, tu comprendrais facilement pourquoi noisettechoupa a dit ça et tu n'aurais pas besoin de te questionner sur le sens du mot utilisé ou quoi. C'est loin d'être le premier topic du genre que cette mome fait, c'est TOUJOURS le même, la même chose, elle ne sait que se plaindre.

---------------
n°1559700
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 04/05/2015 à 22:06:53  

Marchombre3 a écrit :

Je suis d'accord pour la schizophrénie que l'on utilise à tort pour "trouble dissociatifs de l'identité" et qui sont tous les deux des pathologies différentes. Par contre je ne vois pas le problème pour pseudo-dépressif sachant que l'auteure du topic semble avoir des problèmes peu existentiels. Je suis conscient que nous n'avons pas tous le même degré de sensibilité, mais confondre "déprimer" avec "coup de blues passager" (ce qui est clairement le cas en vue de l'exposition de ses problèmes...) c'est peut-être un peu fort.

Sur ce, je m'arrête ici pour le débat. Nous n'interprétons pas les choses de la même façon, nous ne sommes qu'humains après tout !

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1559701
MaLife
malife
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:07:33  

Amaf' a écrit :

Mais oui bien sûr. Et t'as pris quoi comme autre enseignement ?

J'ai pris PCEP pour m'orienter en tant que pharmacienne

Message cité 3 fois
n°1559704
Pikaaa
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:09:22  

Désolée mais tu viens de te faire cramer de ouf avec ton pcep

---------------
Ew nah.
n°1559705
Profil supprimé
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:09:41  

MaLife a écrit :

mdr what

n°1559707
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 04/05/2015 à 22:10:56  

MaLife a écrit :

Sauf que PCEP c'est pas un enseignement d'exploration mais l'équivalent de la première année de médecine pour ceux qui vont faire pharma ensuite.

---------------
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
3 ans que je vous supporte ! J'en ai marre ! Je me casse ! J'EN AI MARRE DE MON PRéNOM
J'en ai marre d'être dans cette situation ... bye j'en ai marre de vous
J'en ai marre purée.. ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!jen ai marre
Marre de ma poitrine marre que tout le monde me prenne pour une co*ne
la famille...marre J'en n'ai marre de mes parents !! ca fou la honte !!
Plus de sujets relatifs à : J'en est marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent /!\ 9 05/05/2015 à 09:46:42
Anniversaire? 20 04/05/2015 à 15:22:22
corset et scoliose 22 04/05/2015 à 10:55:11
Problème de peau 9 03/03/2016 à 17:26:38
Mon retour (juste pour vous le dire♥) 20 08/05/2015 à 12:34:37