|
mandy-lolita Hey ! | salut
je cherche a corepondre avec des marocaine je m' apelle Mandy et j'ai 11 ans j''habite en bretagne !!!Même si vous êtes d'origine marocaine et que vous n'habiter pas au maroc c'est pas grave !! ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
SERGIO111 | Quel succès! fallait s'y attendre! |
mimi-goth le passé c'est dur,mais l'avenir c'est pire | moi je suis marocaine je pourrais te faire part de photos du maroc et surtout de ma ville ---------------
vive les momeuses!! momes pour toujours
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Pourquoi juste des Marocaines?
0_ô ? Si tu veux avoir plus de gens qui répondent à ton topic, précise pourquoi et pis dis ta tranche d'âge ---------------
Meringue
|
Peffer | Kikou!! Ben moi je suis marocaine d'origine et si ça t'intèresse, fais moi signe... ---------------
-I'd wait forever, just to see you smile, 'cause it's true I am nothing without you!-
|
SERGIO111 | voilà et soyez sympa avec mandy ! ok? |
SERGIO111 | Mandy reste sage, ce n'est pas un forum de rencontre, OK? je te conseille au passage de ne pas écrire ton msn! exemple ce matin quand je me suis connecté il y avait quinze pers. (ds nombre de connectés) qui ne faisaient pas partie des inscrits mais qui parcouraient le forum donc prudence! |
SERGIO111 | non, moi je préfère écrire! je crois que le but du forum, c'est aussi l'écriture! |
SERGIO111 | mais pourquoi tu recherches une copine "marocaine" précisément! ? |
mandy-lolita Hey ! | parce que je suiss alleez au maroc et j'aime bien les marocaine elle sot très sympas come fatine-fatouna et leader !! ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
leader Nessa ZttDDD | mandy-lolita a écrit :
parce que je suiss alleez au maroc et j'aime bien les marocaine elle sot très sympas come fatine-fatouna et leader !!
|
MERCI MANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY moi aussi je t'adoreeeeeeeeeee  ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
SERGIO111 | oui bien sur! t'as le tps pour ca! d'abord des marocaines ok? |
SERGIO111 | C'est vrai que les filles d'origine marocaine sont hyper sympas ! |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | Lu...! Moi aussi chui Marocainne si tu veux faire conaissance t'as qu'à m'envoyer ton msn par M.P! A+ Message édité par copine27 le 27-01-2008 à 10:49:40 ---------------
www.x-doudou-cutie-girlx3.skyblog.com <===PàssiiOn Aventure' Fàntàiisiie'
|
leila111 la simplicité fait la beauté --je suis juste mwa.. | je suis marocaine j'ai envoyé mon msn par MP^^ Message édité par leila111 le 01-02-2008 à 21:00:17 ---------------
^^ voici mon blog www.world-leila.skyrock.com
|
Xx-Lolita-Emo-xX ρℓυтôт мσ&# | Moi je suis marocaine je t'envoi mon msn ^^ ---------------
-Loli-TA--x--♥
|
mira14 | mandy-lolita a écrit :
salut
je cherche a corepondre avec des marocaine je m' apelle Mandy et j'ai 11 ans j''habite en bretagne !!!Même si vous êtes d'origine marocaine et que vous n'habiter pas au maroc c'est pas grave !!
|
salut!!chui franco-marocaine!!!mais je vis en france et je visite le maroc beaucoup!! si je t'interesse je peut t'envoyer mon e-mail @+
p.s: j'ai pas msn!  |
heey | moi chui marocaine é jai 13 ans si ta tinteresse envoi moi un mes privé! |
leader Nessa ZttDDD | mnt tu as bcp d'amies marocaines mandy LOL ^^ !!! ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |