|
Vous vous maquillez1. souvent 2. pour les soirées 3. tous les jours 4. rarement 5. jamais 6. je n'ai pas le droit 7. j'aimerais Total : 80 votes (12 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : merci à toi Mandy! tu es bien sage! c'est parfait! |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | hanane a écrit :
Si xD
Beul il se maquille xD
Ruki se maquille xD
Aoi des fois xD
Reita se maquille xD
BOU se maquille xD
|
Ce sont des cas a pare eux ce sont des chinois après tous (part se cacher avant de se faire tuer xD) xD nan mais j'ai bien dit la plupart du temps pas tous le temps .
Heuu sergio je vois pas en quoi ne pas se maquiller veut dire qu' on est sage -_- Message édité par Liciou- le 25-01-2008 à 20:58:25
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | si quand meme; si on se maquille c'est pour etre vu? non? |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Nan sa peut etre aussi par ce qu'on se prefere comme sa donc c'est aussi pour sa personne xD.Et puis même si c'est pour être vu c'est qu'on aime plaire mais je vois toujours pas le rapport entre etre sage et aimer plaire *o* |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oui mais à votre age pas besoin de maquillage! non? |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Nan -_-' en même temps c'est pas comme si on avais 6 ans non plus -_- |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Bah alors voila arrête de polémiquer 300ans sur sa xD si on a envie de se maquiller on se maquille et sa n'a aucun rapport sur le fait d'être sage ou pas xD Et puis pour repondre a quelqu'un qui a dit que mal se démaquiller faisait vieillir plus vite la peau c'est un peu bête parce que du moment ou on sait se maquiller on sait aussi bien se démaquiller xD. Message édité par Liciou- le 25-01-2008 à 22:15:04
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oui mais si on se maquille pas , pas besoin de se démaquiller , faites comme sergio! |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | On est pas toutes des mecs -_-, et ne me dit pas que tu prefere les filles non maquillés je ne te croirais pas xD (ou alors t'es un des seuls que je conaisse xD) |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | every day ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Haii- Profil : Môme de Bronze |
Nàh c'est pas vrai tu m'étonnes Message édité par Haii- le 26-01-2008 à 09:26:58
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | moi rarement parce que a 11 ans ma mere ve pas que je me maquille pour le college donc je me maquille le week end  ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est bien manoune, enfin une gentille fille ! t'as bien le tps va ! |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ca fait deux filles sérieuses! c'est peu! félicitations mandy! |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent |
merki  ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | De rien manoune ! merki beaucoup ! |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent |
ca c'est bien vrai  ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | faut pas prendre au premier degré tout ce que je dis ! OK? |
nini-lajolie Profil : Môme Débutant | moi je me maquille jamais ---------------
**** Le grand retour de moi ****
Vous ne me connaissez pas normale je me suis inscrite début 2008 et n'est jamais revenue sur se fofo ^.^
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | SERGIO111 a écrit :
Souvent jamais tous les jours rarement je n'ai pas le droit pour les soirées
|
je n'ai point le droit même si...je me maquille cameme 
Message édité par tite-manon-12 le 27-01-2008 à 11:31:14 ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze |
xD Combien de fois faut il que je te le dise y a pas de rapport entre ne pas se maquiller et être serieuse *o* |
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent |
Oui et alors?  ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |