|
Vous vous maquillez1. souvent 2. pour les soirées 3. tous les jours 4. rarement 5. jamais 6. je n'ai pas le droit 7. j'aimerais Total : 80 votes (12 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Souvent jamais tous les jours rarement je n'ai pas le droit pour les soirées |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | X'D on l'aurait compris >.< Moi je me maquille tous les jours. Mais franchement pas grand chose, un peu de poudre pour le nez et c'est tout. Autrement j'ai arrêter de me maquiller les yeux. |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ca va ? Oh là tous les jours! t'as pas honte! |
tokiogirl83 Profil : Mini Môme | moi souvent jme mes du noir sous les yeux avec du masscara et defois je me met bocou de noir sur les yeu fard a popiére mascara crayon sous les yeux et pi voila |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
J'mets du crayon noir sous les yeux tous les jours mais franchement osef . ---------------
Killers are quiet.
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | De rien mais ... tu te mets à l'allemand? *w* Message édité par Candy-green le 05-01-2008 à 20:45:03 ---------------
Killers are quiet.
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Laule *wW* ---------------
Killers are quiet.
|
Princ3ss- Profil : Môme Débutant | Genr' moi je me maquille tout les jours , je ne peux pas sortir sans maquillage ... Je ne suis pas une pouf je précise!!!
BYE!
Morgane |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Re-laule *w* ---------------
Killers are quiet.
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Mascara transparent pi ombre a paupiere (juste un truc pour illuminer les yeux) pi pas tout le jours quand sam tente.. |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | enfin vous vous maquillez beaucoup tout de meme! pour les soirées, souvent, tous les jours ! |
mathOudu22 Profil : Mini Môme | Moi tout les jours mais juste du crayon noir sous les zieu ... |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Souvent, ça depend de mon humeur aprés le Hand donc crayon noir, mascara, fard a paupiere TRES leger. Message édité par destina le 05-01-2008 à 21:57:17 ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | SERGIO111 a écrit :
enfin vous vous maquillez beaucoup tout de meme! pour les soirées, souvent, tous les jours !
|
Meme pas vrai moi me maquille pas beaucoup  |
cutyrana Profil : Môme de Bronze | moi pour les soirées ! ---------------
with love...
|
camillange Profil : Môme Débutant | |
etoiile-x 13 Balaiis =D Profil : Môme Débutant | Bààh Moi Mascara Piis Gloss && c'eii Tout ( chuiis qu'en 5e aussi ^^ )
Tous leii jour =D Message édité par etoiile-x le 06-01-2008 à 11:09:30
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | pour les soiree g ke 11 ans ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oui ca fait court, t'as raison ! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |
genre noel ou es aniversaire c tout ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
tokiogirl83 Profil : Mini Môme | von nichts (de rien) SERGIO111 |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** |
Vive le traducteur automatique.
Pour ta gouverne, sache que "de rien" en allemand, ça se dit "Bitte schön.". ça aide de faire de l'allemand pour le parler.
Pour en revenir au sujet, non je ne me maquille pas. Parce que j'ai la flemme, parce que maquillée je ressemble à rien [pire que d'habitude.]. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
tokiogirl83 Profil : Mini Môme | dsl mes sur mon traduc yavait ecrit que de=von et rien=nichts fau plus faire confience a ses machine !!!! =.=" |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je croyais que c'était Nichts moi Oo Message édité par hanane le 06-01-2008 à 22:50:34 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lousie Profil : Mini Môme | ben oui "von" sa ve dire "de" et "nichts" "rien" mais on ne dit pas "de rien" partout ! Les allemand disent "je vous prie" (qui veux dire aussi "s'il vous plaît" pour demander quelque chose) c'est a dire "bitte" . les traduction mot à mots sa veut rien dire ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Un cours d'allemand gratos! je prends ! |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oui l'allemand c'est pas facile ! |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Si. QUand on aime ça, c'est simple.
La preuve, ça fait 3 ans que je n'en fais plus et je n'ai pas tout oublié. Alors =D ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
mathOudu22 Profil : Mini Môme | J'fai d'l'allemand depuis 3zan aussi mais j'oublie tout Sa m'énèrv ><' |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi je me maquille pas tous les jours, quand j'ai envie.
Par contre si je vais à un anniversaire ou un truc du genre oui. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | et pourquoi certains jrs et pas les autres ? |
icipouraide Profil : Môme Débutant | je me maquille tous les jours et j'ai 15 ans et 8 mois ... depuis que j'ai 14 ans .. |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis Profil : Môme d'Argent | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ici pour aide tu te maquilles beaucoup je trouve ! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi, ma résolution pour 2008 c'est de prendre des cours d'allemand *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition |
Parce que ya des jours ou j'ai pas envies et des jours j'ai envie, et j'ai pas toujours le temps ^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Page générée en 0.110 secondes |
 |