|
chacha Profil : Môme Débutant | salut a tous!!!! se maquiller vous en penser koi??
réponder a notre ptit sondage
merci bocoup
@+++++ |
lullu Profil : Môme Débutant | slt!!!!!!!!
sa va??
il é cool ton sondage!! kiss
jtd!!![#001ce2][#00b846] |
obibi Profil : Mini Môme | Se maquiller pour les fètes,ok,mais au collège,je trouve que ça fait trop pitié! |
Candy11 Profil : Môme Débutant | slt j'ai 13an é jvoulé dir é ba non sa fé pa pitié de se makiyé! moi jme maki tou lé jour! je ne pe pa sortir san makiyage é je trouve ke cel ki ce maki pa é ba c el ki fon pitié!! |
loulou42 Profil : Môme Débutant | candy11 a di quelle ne pouvai pa sortir sans mai c completement débile apart se la joué devant tout le monde sa sert a rien moi
je men mai jamai et je fai pa pitié au contraire mes copains
naime pa les fille maquille il dise que sa fai"fille super populaire" et c supernul |
Liloo Profil : Mini Môme | moi je me maquille de temp en temp!é tout lé meque me dise que chui la plu belle du colége.enf1 bon chaqu1 son opinion.! |
Candy11 Profil : Môme Débutant | c pa paske on se maki ke sayé on doi fer bande apart lé fille avec ki je reste é ba on se maki toute é on trouve sa normal! on é dé fille kan mém!é pui sa dérenge prs o collége! é pui moi osi avan jdisé sa dé otr fi ki se makiyé car ma mér voulé pa é apré kan el a voulu jme sui makiyé é maintenan jme voi mal sortir san makiyage! mé bon chacun son trip! alé kiss a toutes! |
chacha Profil : Môme Débutant | ouais !!!! moi je trouve pas ke ca fait pitier !!
merci repondez viiite !!
A++
ps: merci lullu pour ton mot moi aussi je t'adoreuh !!! |
loulou42 Profil : Môme Débutant | jai pas di sa mai, fau pa en metr tro a pré tu fai pitier. de ten en ten ok mai fau pa sen mettre tro et aussi ta 13 an mai ia dé fille que je conai elle depas la dose et el son en primaire
|
Cecelyly Profil : Môme Débutant | Moi, je me maquille pour aller au collège ( j'ai 12 ans ) et je trouve que je suis plus belle avec du maquillage; mais si il y a des filles qui se maquillent pas c pas grave, ça ne me gene pas, elle font ce qu'elles veulent ! |
Candy11 Profil : Môme Débutant | oué mé bon! vou pouvé dir vo age svp! |
loulou42 Profil : Môme Débutant | moi jai 10 ans donc ....euh c normal |
loulou42 Profil : Môme Débutant | |
Candy11 Profil : Môme Débutant | a ok jcompren mé bon moi jsui en 4eme la é jme maki ke depui le début de lané de 5em donc sa fé pa tré lomtem voila kiss |
isa94 Profil : Mini Môme | jss en 3eme et je me maquille pas! toute seule sa ne me serai jamais venue a l'esprit, alors pk le faire pour faire comme tout le monde??^^
bon ok de temps en temps j'aime bien mais faut que sa reste discret, pas comme la majorité des pouffs^^ |
loulou42 Profil : Môme Débutant | |
Candy11 Profil : Môme Débutant | tu di ke cel se maki bocou se son dé poufs?? |
isa94 Profil : Mini Môme | non je dis que les pouffs se maquillent bcp!donc qlqun qui se maquille bcp n'est pas obligatoirement une pouff! nuance^^ |
Maryline Profil : Môme de Bronze | C'est nul,et,en p;lus,ça sert à rien. |
isa94 Profil : Mini Môme | ohh que si^^
pour certain le fait de se maquiller fait qu'ils se sentent plus a l'aise, alors qu'ils se maquillent si sa peu leur servir^^ |
Maryline Profil : Môme de Bronze | |
isa94 Profil : Mini Môme | a toi!
tu dis que sa ne sert a rien: pour toi apparement (quoi que sa peu encore changer pr toi^^), pour moi non plus d'ailleurs mais certain en ont besoin! |
sisibelle Profil : Môme Débutant | moi je trouve que c jolie si tu ne mais pas la dose un peut de noir dans les yeux je le fait en cachette parceque j ai 13 ans et jesuisen 4e mais ma mere trouve que c trop tot pource maquiller si jelefa |
sisibelle Profil : Môme Débutant | moi je trouve que c jolie si tu ne mais pas la dose un peut de noir dans les yeux je le fait en cachette parceque j ai 13 ans et jesuisen 4e mais ma mere trouve que c trop tot pour se maquiller si je le fait je me sens belle |
Maryline Profil : Môme de Bronze |
Tu sais que je prend ça comme une insulte?
|
isa94 Profil : Mini Môme | j'y peu rien puisque s'en ai pas une!
tu sais, moi en 6eme j'étais persuadé de jamais de maquillé au collège, il faut dire que maintenant, de tps en tps qs sa reste discret sa me tente!
et puis, na jamais dire jamais dans la vie!! |
Maryline Profil : Môme de Bronze | Je suis en 5éme,et je jure de ne jamais me maquiller. |
isa94 Profil : Mini Môme | bien dit !! |
juju91 Profil : Mini Môme | Vo mieux rester au naturelle mais si sa aide a se sentir mieux alors il ne faut pas hésiter mais si y'en a tro c vraiment moche !!! |
Candy11 Profil : Môme Débutant | moi jdi kil y en é tro ou pa bocou léssenciel c ke soi bien fé pa ke se soi fé a la rach! |
Candy11 Profil : Môme Débutant | osi non c la ke sa fé surper la substance na rien a voir! |
babyema Profil : Môme Débutant | c pa parce ke tu te makille, ke tu plaira plus o mec, mai aprè c a toi de voir ^^ |
ladies Profil : Mini Môme | et faudrait peut etre arreter de vivre en fonction des mecs Ya pas que ca dans la vie |
maman1 Profil : Môme Débutant | dans l'esthetique, on apelle ça du CACHE-MISERE |
juliana02 Profil : Môme Débutant | comment fait on pour sortir de ton site? |
ladies Profil : Mini Môme |
tu clique sur la croix en haut |
mina54 Profil : Môme Débutant | se maquiller pour les fête ok mais pas o collège on dirait une pute. |
marln64 Profil : Môme Débutant | diaaaaaaa mé ok tsé c pa pask tu te makille o bahu kté une pute!! viv lé boufone mwa jdi!! mdr mwa chui en 4em é jme makille un peu ben jtroov ke sa me mé en valeur é sa fé tr pa pouf dc arété tsé! é la meuf ki di wé jme makilleré jms la sa svua ke t encor ptite pask mwa jen coné pa ki on o moin 16an é ki se makille pa o moin un peu!! bn breff mwa jdi chacun sn opinion lol... |
celia Profil : Môme Débutant | bonjour,moi je trouve que c'est bien mais fo pa metre la dose sinon sa fai pute. |
sasi Profil : Môme Débutant | moi je pense que sa fait tres jolie avec un peu de far a paupiere du crayon et un peu de gloss sa faira mignon comme tout lol
kiss
|
Page générée en 0.092 secondes |
 |