|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | wow ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Priinc3ss | C'est toi sur la photo ? ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi je pemse que oui ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Priinc3ss | Ba qu'elle le supprime tout de suite ! C'est dangereux sur le net ! ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | mais non priinc3ss hue.. je pemse ---------------
l'amour c'est pas facile
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | ben oui c moi , pi juss une photo c'est po super dangereux et ya po juuss moi qui en met sinon ... pouvez vous répondre a mes question? |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Personne qui répond s.v.p ---------------
-♥♥♥-Elle aimait la vie , il aimait la mort . Il vivait pour elle , elle est morte pour lui ...-♥♥♥-
|
MiiSs-LuLu | pOur les paupières mets tOii Ou du vert (foncé Ou clèr kOmme tu veux) Ou du bleu (mèy clèr)
Et pOur le crayOn, cé a peu prèy kOmme pOur le mascara, sauf ke cé pas sur les cils (a mOn avis ca tu devèy l'savOiir ) et tu en mèy en dessOus des cils inférieurs (mèy léger) dune cOuleur sOiit viOlette, sOiit marrOn Ou nOiir pOur tOii. ^^
Vala, jespere tavOiir un peu aidée...
tchOu B'zOuXx ---------------
[x-.....LuLu.....-x] // >>> T.Ø.U.J.Ø.U.R.S__[ii].M.M.[ii].T.E.Y__M.A.[ii].S__J.A.M.E.Y__E.G.A.L.E.Y // Sii lamOur était une bank mOn cOeur seraii a décOuvert...!!!
|
crazy-93 |
oé c clér!!! tt le monde peu te la piké é fer nimportekoi ac... ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | oui sais dangereux de matre pas photo  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
hellobaby | non c pas dangereux a partir du moment ou tu donnes pas ton nom de famille ou tn adresse ! paske on pe pas trouver une personne ds le monde entier !!!! a moins que si tu veux la trouver tu veuilles faire tt les pays ?? |
hellobaby | enfin , je pense pas que ce soit trop dangereux ... |
hellobaby | maintenant , c'est mon avis ! |
crazy-93 | ui c tn avi!!!! paskeuh' metre d tof d d forum (tt le modne rnetre san etre ko pi i vole la tof) alor sa crin jdi!! ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Euh... Si on arrête de mettre des photos sur des forums, autant arrêter d'en mettre sur les blogs, myspace et facebook aussi alors!! puisque c'est le meme principe, tout le monde peut les voir, y accéder et en faire n'importe quoi! donc bref... revenons au sujet principal... U_U
Moi j'ai les yeux bleus aussi, donc je mets du noir [ et du rose en plus des fois... mais ça on s'en fout ] pour les faire ressortir, mais bon tout noir, il faut que ça aille avec ton style, et que ça te plaise aussi. Sinon ,tu peux mettre du crayon noir avec de l'ombre à paupières blanche. sinon du mets de l'ombre a paupières chocolat, c'est joli avec les yeux bleus ( j'ai une copine qui le fait). Et vouala... pour mettre ton crayon, bah, moi j'en mets au bord des cils en haut et en bas (à "l'intérieur " et à " l'extérieur ", j'sais pas si tu vois >.< ). Un bon truc aussi, c'est l'eye liner: ça coule pas, alors que le crayon, oui, mais c'est plus difficile à mettre.
j'epsère t'avoir un peu aidée... =S ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Si vous avez d'autre idée de couleurs qui font ressortir les yeux dite le moi ... merci ---------------
-♥♥♥-Elle aimait la vie , il aimait la mort . Il vivait pour elle , elle est morte pour lui ...-♥♥♥-
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |