|
melissa1 Profil : Môme Débutant | sa abime ou embellies car je fait mon premier pas dans le maquillage et je c'est pas qui ecouter les personnes qui disent que c'est trés mauvais pour la peau et d'autres que sa rend jolie??!!! vous pensez quoi |
India-Novembre Quand on veut, on peut Profil : Môme Débutant | J'aime pas le maquillage : c'est trop embêtant, on en met partout quand on fait la bise, on éternue quand on en met trop (quand on exagère quoi) etc. En plus comme je suis sportive ce serait vraiment pas pratique pour moi... enfin bon, tu fais comme tu veux, teste devant un miroir et tu verras, pour ta peau tu regardes les boites de maquillages, il y a normalement marqué le contenu et avec ça tu dervais pouvoir vérifier ce qui peut être nocif ou pas. Mais surtout ne met pas trop de maquillage. De temps en temps évite d'en mettre pendant un temps, laisse ta peau respirer. Dernier conseil : attention au démaquillant, lui il peut faire mal, surtout si t'as la peau sensible... |
alfirine Profil : Môme Débutant | Slt moi je te conseille de te maquiller ms pa comme un peau de peinture!!Discret ms joli et pa tt le tps car c aforce den mettre et trop ke ca abime donc si ten mé de tps en tps ya pa de blem et a pti dose!!ms profite de ta jeunesse on a ap encore besoin de maquillage on peu resté au naturel et etre aussi joli ke maquillé!!Ms si un jour ta pa dormi de la nuit et ke le lendemain tu doi allé kelke par et kta une peau de zombie ba là ms en un peu!!!Voili voilou!!! |
souris85 Profil : Môme de Bronze | C 'est plutot joli d'etre maquiller si non apres ta l'air d'une vieille soriere toutes rabougri une mocheter les garcons te prefere sois natturelles ou maquiller faus aller lui posser la questions et si t'es pas cap t'empis.bon ben a plus! |
kioukiou Profil : Môme Débutant | un maquillage embellit si il est bien fait et pour tt dire il ne faut pas en mettre plus faire les yeux et metrre un peu de gloss c trés craquant vous verrais ---------------
kissouxxx et @+
|
tatiana76 Profil : Môme Débutant | Tout dépend des filles, il y a a qui sont comme moi, jolie au naturel !!! et d'autres qui cherchent à cacher leur défauts avec un peu de maquillage. |
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | pa daccord tatiana76 !
le maquillage qu'on soit belle ou pas embelli szlon la façon dont on le met !
tu di etre belle au naturel [on c pa ms si tu ldi...] mais je sui sur que tu serai encore plus belle avec une legere couche de mascara et un fin trait noir sous les yeux !
cela soulignerai plus ton regard...
quand meme melissa, il fau que tu sache qu'il existe du maquillage special pour chaque type de peau...
a toi de faire ton choix
bizzzzzzzz |
RAJA Profil : Môme de Bronze | clap clap clap!!!!!(rire)
tu as bien repondu!!!!
kisssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! |
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | c a mWa que tu dis sa ?? ---------------
*[ tes lacets sont des fées ]*
|
kelly Profil : Môme d'Or | C'a rend joli mais au bout d'un moment c'est vraiment laid , surtout quand la personne s'en met une bonne doze...
En tout ka , c'est toujours mieux d'etre au naturel lol
|
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | tout à fait...
mais ya du maquillage effet naturel aussi !!
loul ---------------
|
mamzelle-bulle Profil : Mini Môme | bin kWa ??
mdr... ---------------
|
kelly Profil : Môme d'Or | bin rien d'interressant... mdr... |
bibouille Profil : Môme de Bronze | maitenan ya d makillage ki nabime pa la po!
le makillage c joli kan c bien fé, demande donc d conseil a une esthéticienne ou a d copine a toi ki si conaisse un peu, |
India-Novembre Quand on veut, on peut Profil : Môme Débutant | [mode reflexion hadeubal on]
Moi je trouve que le maquillage ça fait mal, ça rend allergique, ça tire la peau, ça pique les yeux, ça fait des boutons et tout ça pour que dalle ^^ En plus quand on fait du sport ça cool ou ça tâche. Faut toujours y faire gaffe et c'est ch***.
[/mode reflexion hadeubal off]
|
fandebloom Profil : Mini Môme | y a quel qun a qui parlé ?
|
fandebloom Profil : Mini Môme | moi je trouve que le maquillage c bo |
sasi Profil : Môme Débutant | moi je trouve que le maquillage hydrate et embelit le peau alors pk se prive d etre encore plus jolie lol bye
kiss
|
yasmine310 I LoVe U Betoo Profil : Mini Môme | melissa1 a écrit :
sa abime ou embellies car je fait mon premier pas dans le maquillage et je c'est pas qui ecouter les personnes qui disent que c'est trés mauvais pour la peau et d'autres que sa rend jolie??!!! vous pensez quoi
|
XD sa rend Jolie quand tu en à sur toi ... mais quand tu L'aute XD desfois tu peut avoir la peau rougeatre et au fur et a mesur si finit par abimer la peau et sa donne des bouton |
la-miss-du-42 Profil : Môme de Bronze | mwa oui je me maquille mais pas tout le temp |
moii-1 Profil : Môme Débutant | je me makille tt le temp meme si je reste chez mii et sa na mabime pa la peau |
la-miss-du-42 Profil : Môme de Bronze | oki tu veut ètre amie aved mwa rep |
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | le maquillage sa fait les deux : sa te rend belle mais dés que tu lenleve .... ne parlons pas de la tete ---------------
attention je suis une marseillaise qui se laisse pas faire !!!!!!!!!!! je taime ma cousine on est tous avec toi faut que tu gagne star ac !!!!!!!!!! pour joanna
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Argent | ca rend parfois jolie, mais bon, etre naturel est joli aussi ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
pucca11111 vive pucca! Profil : Môme d'Argent | ben moi j'en met pour les grandes occasion! ---------------
c bientôt mon anniv'
|
lOoxy J'accumule tout, je ne jette jamais. Profil : Môme de Diamant |
Nan mais toi tu devrais en mettre pour caché ta mocheté  |
fraiiz-tagada Aimer, c'est se donner corps & âme Profil : Môme Débutant | melissa1 a écrit :
sa abime ou embellies car je fait mon premier pas dans le maquillage et je c'est pas qui ecouter les personnes qui disent que c'est trés mauvais pour la peau et d'autres que sa rend jolie??!!! vous pensez quoi
|
Frenchement sa dépend certaine personne yen a sa fait beau au naturel d'autre moche au naturel^^! Bref moi jte dirais mais en un peu sans exagéré ! Moi j'en met pas tout les jours quand j'ai le gout ---------------
"ONLY FOR HAPPY AND BEAUTIFUL PEOPLE !!"
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |