|
miss-mwa-02 Profil : Môme Débutant | |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | On est pas dans la partie correspondant... ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
nico32 Profil : Môme Débutant |
moi je peut etre ton amoureux si tu veut |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Nico ==> la porte *binettequirouledesyeux* ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
TAGGLE . ---------------
Killers are quiet.
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Au moins il nous ficherait la paix . ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Tu parles, ce gogole dit sur un autre topic qu'il sort déjà avec une fille pis 2 secondes après il en recherchait une Il est tellement *BiiP* que même s'il sortait avec 5 filles en même temps ça lui suffirait pas ---------------
Killers are quiet.
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Il va bien finir par trouver la bonne, avec tout ce qui traîne dans le forum -__-"
Prions . ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Jaizous Craïste, wait a miracle! ---------------
Killers are quiet.
|
alexendra Profil : Môme Débutant |
salut j 10 ans et je veux être ton amie
mon adresse msn est: repond moi Message édité par babeth le 20-01-2008 à 19:14:03
|
mimie-92i iLoVeMe Profil : Môme Débutant | fo pa mettre son msn directement alexandra mais c po grave je m'en fous ---------------
MiMiE92i arrives L°~°L
|
Do u want a potatoe in ur big face ? ---------------
Killers are quiet.
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | No, she wants my hand in her face-of-Crewtinn. ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | A big potatoe is more "aproprieted" xD ---------------
Killers are quiet.
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | So a GIGANTISAÏM' potato x') ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | She want just Désolée but je like beaucoup this video ^^ ---------------
Killers are quiet.
|
alexendra Profil : Môme Débutant | hhhhhhhhhhh t marante  |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent |
Ah wais, elle est excellente x') Message édité par babeth le 05-01-2008 à 19:41:26 ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Je sais, Laule *w* ---------------
Killers are quiet.
|
alexendra Profil : Môme Débutant | ça va?je m'appelle alexendra et j'aime bien etre ton amie alors acc mon mn
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | ENCORE UNE BOULETTE DE PLUS *court dérriere* Chopééé oué Alexandra je vais te bouffer! ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition |
Ou quebecoise pourquoi tout le monde nous oublie! De toute facon jveux pas etre ta correspondante XD |
montitheo un pour toutes et toutes pour un Profil : Môme Débutant |
T'a kel age on dirai un gamin ---------------
moi toujours moi
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |
kelkn de mon avis ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
sliver111 Profil : Môme Débutant | j'ai 10 ans et toi?
|
Eum . . . Ton pseudo . . . Me dis bien quelque chose ---------------
Killers are quiet.
|
mamzelmel La mere de Tom a 3 Enfant : Pif Paf & .....? Toujo Profil : Môme Débutant | T'a rien d'autre a faire ?! ---------------
Cst l'histoire de Paf Le chien qui traverse la route & la PAF! le chien ! xD Padraule non ?
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Tu parles à Marie? ---------------
Killers are quiet.
|
burton12 Profil : Môme Débutant | caliss encor du monde ki se trete de boulette criss tu di une fole une chiasse une caliss de fole |
alexendra Profil : Môme Débutant | ça va? s tu me veux comme amie acc mon msn:emie_girls@hotmil.fr je suis marocaine
|
pie Profil : Môme Débutant | bsr je suis nouvelle et j'ai 11ans aussi ! |
babeth Profil : modératrice | |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | J'vois pas pourquoi vous avez supprimé mon lien babeth c'était en aucun cas de la pub Vous auriez pu par la même occasion éditer le message de la fille qu'a laissé son adresse msn plus haut, mais bon, c'est vrai qu'une video d'une patate qui chante et qui danse c'est beaucoooup plus dangereux que de mettre son adress e-mail n'importe où à la vue d'inconnus et de probables pédophiles ---------------
Killers are quiet.
|
pie Profil : Môme Débutant | koukou marie ca va moi ca va la c, est pie qui te parle jespere ke ca va JE SUIS CONTANTE DE PARER AVEC TOI JESPERE KE TOI AUSSI ABIENTOT
Message édité par pie le 12-01-2008 à 14:12:05
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Zonquille Profil : Môme d'Argent |
Pas d'adresse msn sur le forum que en MP...Plus que désespérant Message édité par babeth le 20-01-2008 à 19:14:41 ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |