|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : parce que tu vois ya des petit de 7/8 ans qui trouvent sa par exemple !! sa leur choquerais :!!! ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | bas nn justement a cete age la il ne savent pas ce ke saist normalement ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | ba c'est pour sa pourquoi pas faire un forum pour les 7/8ans un autre pour les 9/10/12/13
et un autre pour les 14/15/16 ect ...
non ? ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | je sais pas je suis pas modo.... ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
kdlei1 Profil : Môme Débutant | Moi sa me dérange pas pour vos idée, c'est plutôt bien ! |
el-pato J'aime la crème de marrons. Profil : Môme de Bronze | [quotemsg=171917,50,49958]parce que tu vois ya des petit de 7/8 ans qui trouvent sa par exemple !! sa leur choquerais :!! ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
kdlei1 Profil : Môme Débutant | vous pouvez aller voir dans coin des filles pourriez vous maider et le message il a été crée par kdlei1 venez maider |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | el pato je vais me plaindre a momes.net de toi !! moi je trouve sa une bonne idée de faire un forum pour des groupes d'ages !! ---------------
|
missmoii Profil : Mini Môme | Bha moi je vien d'avoir 13, je les ai toujour pas !! Tan mieux !  ---------------
♥ love ♥
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Je l'ai ai eu vers 11 ans 1/2, et j'en ai 12 ans 1/2 et j'ai mal nul part x'D ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Moi je les ai eu a 11 ans et c'est seulement depuis quelques temps que je souffre quand je les ai >.< |
Hawa75 Profil : Môme Débutant | cc je suyis nouvelle.
J'ai 13 ans et j'ai jamais eu mes règles en y pensant je stresse à l'idée que je vais bientôt les avoir.
PS : souvent j'ai des tâches brunes odorantes mélanger à des têches blanches! est ce ke c normal ? |
Hawa75 Profil : Môme Débutant | |
missadele21 Profil : Mini Môme | moi je les ai eu a 10 ans et demi mais je n'ose pas en parler a ma mere comment faire ??
repondez vite svp !! ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe Profil : Môme Débutant | Moi je les ai pas, et jai mes pertes sa va faire 6 mois. c normal. ps jai 13. Et certaine de mes amis les ont, et tas seulement que mal au ventre, mais sa fait pas mal a la vulve ou au vagin
Tukaa byee xx Bonne chance ds tes regles ---------------
Chte Lovee <3333
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | Jles Ai Beurkkk. . . xDD
Jvous Souhaite De Les Avoir Très Très Tard
Parce Que C'est Pas Drôle Pen Toute
Ahh & Jaii 12 ans ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
swimagain nager pour vivre et vivre pour nager Profil : Môme Débutant | jles ai u vers 8/9 ans !!! ---------------
13 pigess et 2 litres de chlore dans la cervelle
|
ptite-puce Profil : Môme Débutant | j'ai bientôt 11 ans et j'ai eu une seule perte blanche avec du quelque gouttes de sang sa veut dire que j'ai mes règles ou pas? |
el-pato J'aime la crème de marrons. Profil : Môme de Bronze | Oui. ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Sa dépend,si ta perdu seulement quelque goutte,c'est pas possible.
Attend le mois prochain,parsque normalement sa dure environ 3 jour ^^ |
ptite-puce Profil : Môme Débutant | oui mais j'ai lu sur un site que les premiéres régles durée que un jour et que tu perdais pas beaucoup et que normalement les premiéres régles pour commencer c tous les 6 mois donc j'attend août parceque j'ai e ça en février et si en août j'ai quelque chose c'est que je l'est ai...^^ |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Mouai bah perso,quan jlé est eu,le mois d'après j'les ai pas eu mais après tous les mois jles ai ^^ ( ch'ui pas très claire désolé ) |
nana334 Amour et mort, rien n'est plus fort. nicolas je t Profil : Mini Môme | je les ai eu a 10 ans et demi je deteste aller a la piscine pour ça prcq parfois il y a plus de tampons alors je px pas nager sinon ca fuit... ---------------
sait-tu peindre en mille couleurs l'air du vent?i love you nicolas ...
|
nana334 Amour et mort, rien n'est plus fort. nicolas je t Profil : Mini Môme | c est nul avoir ses regles moi parfois je les ai en cours ay ay ay je vous souhaite de les avoir le plus Tard possible vers 30 ans xD mais bon c est normal de les avoir hein ---------------
sait-tu peindre en mille couleurs l'air du vent?i love you nicolas ...
|
ptite-puce Profil : Môme Débutant | merci pour ta réponse P1nKLoOve tu as tes régles? et tu les a eus a quelle âge!
et ta réponse était claire! |
Bloody-Ceriseuh Jesus Is Not Dead... Profil : Môme de Bronze | Bah aparement je les ai eu ce matin =/
j'me suis démerder une serviette j'lui dirais ce soir xD
[ 13 dans 1 mois ] ---------------
. [ T0 L0SE C0NTR0L ] . Reverse This Curse-ETF-
|
missadele21 Profil : Mini Môme | MOi j'ai hyper mal O bid !! ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
bellegosse111 Profil : Môme Débutant | bah, mOii jai eu mes régles à 12ans et demie, et là jai 13 ans
mais moi chake fOiis ke jai mes régles(chake mois)alors jai : mal au ventre et ma tete tourne, jvOiis tout noir !!
c'est chiant d'avOiir ces régles !!!! ---------------
bellegosse111
|
Houna- Profil : Môme Débutant | Moi , je les ais eues à 11 ans , la j'a ---------------
Bonheur et Pauvreté , Amour et Solitude , Misère et Amitier .
|
Houna- Profil : Môme Débutant | Désoler , j'ai envoyer avant d'avoir finis mon message sans faire éxprès :[ Je reprend : Moi les ais eues à 11 ans , la j'ai 12 ans et , quand je les aies , j'ai un peu ou défois beaucoup mal au bas du ventre . C'est pénible mais après sa passe un ou deux jour plus tard pendant mes règles . ---------------
Bonheur et Pauvreté , Amour et Solitude , Misère et Amitier .
|
amandine15ans Profil : Môme Débutant | |
wines Profil : Môme Débutant | zoliment a écrit :
moi j'ai 11 ans et j'ai des pertes blanches et quand j'ai sa putain !!! sa me tue !!!! si vous avez eu ou que vous vivez ca faites en moi part
|
moi aussi j'ai 11 ans est j'ai des perte blanche depuis 1 ans[#002ad4] |
Page générée en 0.075 secondes |
 |