|
zoliment Profil : Mini Môme | moi j'ai 11 ans et j'ai des pertes blanches et quand j'ai sa putain !!! sa me tue !!!! si vous avez eu ou que vous vivez ca faites en moi part |
klemence75 Profil : Môme de Bronze | je lai est eu a 12 ans la jai bientot 13 ans mais jai pas du tout mal sa me fait rien jai juste super mal a la tete mais pas au ventre ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
unamiesuper Profil : Môme Débutant | moi je ne les ai toujours pas et j'ai 12 ans, j'espère les avoirs le plus tard possible.... |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ben moi je les ai j'ai 12 ans pi j'ai pas mal nul part  |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | |
bouboule1 Profil : Môme Débutant | moi gai eu mes première règle a 14ans |
tritrid Profil : Môme Débutant | Ba moi jé 12 an é jé tré peu mal kan jé mé regle. par contre le seul hic cé ke ma mere ne sé pa ke jlé é |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | J'les ai eu à douze ans, et je souffre pas trop xD ---------------

|
kharboucha Profil : Môme Débutant | kiko chui une nana jé 13 ans je ve des msn pour papoté avec des filles et des garcons si vou accepté de me parle envoié moi votre msn dan un message privé
et merci kiss bisou. |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ms ta pa vu kon é sur un topic ou lon parle des règles............pr moi je lai é eu a 13ans |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | тυ αѕ qυєℓ αgє мι¢кσ9 ؟؟؟ [∂éѕσℓéє мαιѕ נ'α∂σяє é¢яιяє ¢σммє çα χ ] ---------------

|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | oulhaaa ! Je voulais dire "tu as quel age Micko ?!?" ---------------

|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | jai.................c secret.................XD |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | tritrid a écrit :
Ba moi jé 12 an é jé tré peu mal kan jé mé regle. par contre le seul hic cé ke ma mere ne sé pa ke jlé é
|
Bah faut lui dire !!Moi non plus je lui avais pas dit au debut mais bon ... |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi je crois que je les ai parce que aujourdhui j'ai eu une tache marron rouge dans ma culotte je l'ai montrer a ma mere mais elle veux pa l'ademettre ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | comment faire ???? ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | Moi je les ai eu 9 ans =.= wiwi27 tu les a ,mais pour ta mere heuuu @.@ |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | j'ai poser la meme question a ma meilleure amie elle m'a repondu la meme chose mais merci quand meme
---------------
|
clairedu40 Profil : Môme Débutant | je les ai eu a 11 ans et 3 mois , mtn j'ai 12 ans |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | oui je l'ai est, je soufre et je l'ai est au a 12 ans ( j'en est 13 ) |
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | Je les ais,quand je ls ais jai quelques crampes au ventre et je les ais eu à 12 ans et j'ai 13 ans Message édité par gloriamanta le 29-08-2007 à 21:51:40 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Je les est eu au mois de décembre dérnier et j'avais 11ans 1/2
Mais j'ai pas mal au ventre. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | la moyen c'est 13 ans pour avoir ses regle il me semble Message édité par LaGirlsLove le 29-08-2007 à 23:13:21
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi a 11 ans ---------------
|
Miss-Sephora a 100 % moi Profil : Môme Débutant | |
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde Profil : Mini Môme | Je les ai eu cet été le 11 Aout exactement !
Tout le monde s'en fou c'est pas grave j'raconte ma vie xD
Et j'ai 13 ans 14 en Novembre ---------------
<'3
|
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | N-em0-Cr0kette a écrit :
Je les ai eu cet été le 11 Aout exactement !
Tout le monde s'en fou c'est pas grave j'raconte ma vie xD
Et j'ai 13 ans 14 en Novembre
|
mdr je les ai eus le 10 aoput sauf que j'ai eu 13 le 26 aout ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | zoliment a écrit :
moi j'ai 11 ans et j'ai des pertes blanches et quand j'ai sa putain !!! sa me tue !!!! si vous avez eu ou que vous vivez ca faites en moi part
|
C'est la mode, les sujets impudiques comme ça ? Ah, oui? Bon, pardon. -->(] ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde Profil : Mini Môme |
Mdr ---------------
<'3
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | lol ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | et oui tu as raison ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi ?? lol merci ---------------
|
Profil supprimé | c'est pcq j'adore les sucreries ^^.... c'est evident mais bon |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | la discution est pas très normal " les régles " Il y a des enfants de 7/8 ans qui peuvent pas comprendre !!!! ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
kdlei1 Profil : Môme Débutant | Moi jai bientot 14 ans et je nest toujours pas mes regles es-ce grave ? |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | NN c pas grave la mere a une copine a moi les a eu a 17 ans!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
kdlei1 Profil : Môme Débutant | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | DERIEN TINKIETE C PAS GRAVE DU TOUT!!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
kdlei1 Profil : Môme Débutant | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | nn ---------------
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | SI SA PE REGLER DES PROBLEMES ... ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.122 secondes |
 |